Restaurant 🇮🇹

Isabetta Rondina chef Avis

📌 Via Pantano, 61121 Pesaro - Italie

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Isabetta Rondina chef à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Isabetta Rondina chef à Pesaro

Milena.

Le 01/02/2023 à 15:29

5 / 5

Cuisine excellente et produits très frais !

Alessia.

Le 11/01/2023 à 18:25

5 / 5

J'ai pris quelques entrées à emporter pour un déjeuner entre collègues le soir de Noël, rapport qualité prix absolument excellent ! Mon collègue a demandé une grande portion et elle a été ajoutée sans problème, ils nous ont même donné quelques euros de réduction et je dois dire qu'ils ont été très géniaux, amicaux et serviables, les premiers plats étaient excellents ! Ils proposent également des sauces prêtes à emporter à la maison pour la viande, le poisson et les seconds plats. Je tiens à préciser que nous avons dépensé un prix vraiment honnête, nous avions regardé dans une autre épicerie fine de poisson réputée à Pesaro et avec les mêmes entrées et la même bouteille de vin nous aurions dépensé 40 € de plus ! J'y retournerai avec plaisir ! Informé

Valentina.e

Le 09/08/2022 à 05:08

4 / 5

Bonne nourriture.

Davide.i

Le 03/07/2021 à 03:58

5 / 5

BETTY EST UNE GARANTIE DANS LA CUISINE

Davide.a

Le 18/03/2020 à 09:47

5 / 5

Gastronomie EXCEPTIONNELLE, cuisine vraiment de haut niveau, utilisation de produits de qualité, le propriétaire y met une passion unique, possibilité de prendre les repas sur place, donc très pratique pour une pause déjeuner FANTASTIQUE, possibilité de RESTAURATION à domicile... vraiment fortement RECOMMANDÉ.

Mariano.o

Le 12/02/2020 à 13:27

5 / 5

Excellente cuisine !!!

Ferdinando.i

Le 15/06/2018 à 13:00

5 / 5

Excellente rôtissoire.

  • 🏪 Bre Alliance Hospitality Italy S.R.L. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jinan - Kebab e Pizzeria (224 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente 👌 ! Nous avons eu le Kebab et le Kofta. Délicieux 😋 Merci, nous reviendrons!


  • 🏪 Bar Dolcemania (146 Avis)

  • 💬 En voyage en Italie nous avons été nous rafraîchir dans ce café, plusieurs fois et nous avons très bien été accueilli la jeune serveuse es d'une gentillesse... Je recommande !!!


  • 🏪 Kebab Ali Babà (262 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la messe. Viande délicieuse, préparation très rapide. Si vous réservez également dix sandwichs à 20h30, ne vous inquiétez pas, ils seront prêts à votre arrivée. Personnel au top.


  • 🏪 TRATTORIA SORSI & MORSI (107 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec ma femme et avons mangé des gnocchis frits avec de la charcuterie et des fromages. Tout est de qualité supérieure avec de la bonne bière. Nous reviendrons lors d'une autre soirée à thème.


  • 🏪 B&B del Borgo (87 Avis)

  • 💬 Une base idéale pour explorer la Calabre. Le bâtiment a été rénové avec goût et attention selon des normes très élevées et est très confortable et bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et travaillent dur pour aider leurs clients. San Marco est une ville formidable - aucune pièce de musée, cela - avec des cafés, des bars et des restaurants pour passer les soirées après des journées passées à explorer les montagnes et les côtes. Très fortement recommandé.


  • 🏪 Antica Trattoria Bacco H&W (339 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce be & be avec une Smartbox. Les propriétaires de la structure, M. Nicola et Mme Cristina, ont été exemplaires pour l'accueil et les services offerts par la structure. La restauration était très bonne et authentique. L'emplacement de Circello est situé dans un très bel espace plein de verdure, pour que vous puissiez vous détendre de manière splendide. Je le recommande vivement à tout le monde et j'y retournerai certainement avec mes amis et ma famille. Merci encore à M. Nicola et Mme Cristina. John


  • 🏪 Il Fornaretto Di Pietro De Gaio (66 Avis)

  • 💬 Savoureux et bon marché. A essayer


  • 🏪 Bar Caffetteria Rosticceria Pasticceria Vita (56 Avis)

  • 💬 Meilleurs Mandorla de ma vie ❤️


  • 🏪 Agriturismo Verde Rurale (141 Avis)

  • 💬 Excellente ferme, ambiance familiale avec poêle allumé pour les jours les plus froids. La nourriture est très bonne, toute faite maison. Menu du dimanche 25 €. Également équipé pour le sans gluten.