Les avis
Le 14/10/2023 à 20:13
Gestionnaires exquis et serviables. Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin. Le transfert depuis/vers le port fait la différence et ils ont eu la gentillesse de le faire, l'hôtel est situé à 20 minutes à pied et 5 du centre, criques toujours accessibles à proximité. Super petit déjeuner !
Le 08/10/2023 à 11:50
hôte sympathique, tout était très bien organisé. Merci beaucoup, Alex
Le 17/09/2023 à 22:54
Chambre petite et salle de bain inconfortable. Tout cela est très vieux. Porte-rouleau inexistant, douche petite et inconfortable, armoire sans portes, frigo avec porte cassée, meubles vieux et cassés !
Le 28/08/2023 à 17:27
Malheureusement service médiocre Même s'ils nous avaient assuré par email du transfert depuis et vers le port le dernier jour, ils nous ont dit qu'ils ne prendraient les valises qu'en van et pas nous et ils sont arrivés 5 minutes avant le ferry... Nous avons dû demander un tour en minibus à un autre hôtel….
Le 27/08/2023 à 13:46
Ne répondent pas aux messages envoyés après la réservation. Ils ont une technique de résolution de problèmes inexistante, sans parler du concept de fidélisation des clients qu'ils n'ont jamais entendu parler. En voyage en toute l'Italie nous avons décidés de faire étape et visiter les îles Tremiti, jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il n'y a qu'un seul ferry par jour a 8h50, pas réalisable pour questions de voyage. (Dommage d'avoir si peu de connexions). Apres avoir envoyé un premier message pour expliquer notre problème, celui-ci est resté sans réponse. Après une deuxième relance l'uinque réponse à été vous perdez la garantie de 80€ du moment que vous vous présentez pas. Très cordiale... Aurait était suffisant de proposer de changer les dates et arriver le lendemain. Du coup on a decide de rester a Peschici et on fera juste un tour en bateau pour voir les îles. Ils ont pris 80€ mais ils ont perdu les 2 nuits d'après, les consommations qu'on aura fait, ils ont fait perdre de l'argent à l'agence de location scooter, des bateaux et j'aurais sûrement fait une plongée sous-marine, pour ne pas parler de quelques restaurants... voilà comment la mauvaise façon de travailler peut affecter les autres commerces d'une communauté qui vit du tourisme. PS. J'ai fait une grosse critique car je suis Italien né dans les Pouilles, ça me fait mal de voir ça et de montrer ça a ma femme française qui découvre cette région. Bravo
Le 06/08/2023 à 12:05
Il n'y a même pas d'étendoir pour les serviettes mouillées et les maillots de bain dans la chambre Petit-déjeuner horrible, seulement des croissants durs et des gâteaux à prix réduits Le seul point positif était la gentillesse des propriétaires
Le 01/08/2023 à 15:09
La qualité et le prix ne sont pas équilibrés. C'est un hôtel un peu en retard. Par exemple il n'y a pas de prises électriques à proximité des tables de chevet... Le petit-déjeuner n'est pas comme sur les photos de réservation, il s'agit plutôt du forfait habituel des B&B. Lits un peu inconfortables, un lit double qui était collé à deux. Cependant personnel très sympathique.
Le 15/07/2023 à 10:54
Endroit simple mais avec de bons services. Chambre un peu vieillotte mais avec lit confortable, armoire et frigo dans la chambre, super utile !!! Petit déjeuner dans le jardin avec les papillons !! Hyper relaxant ! Petit-déjeuner simple, sucré mais varié, à sa manière. Et Mme Maria est toujours douce et gentille, prête à servir et à discuter. Emplacement juste en dehors du centre mais étant donné que l'île est petite et que l'on peut tout se déplacer à pied. Service de navette gratuit disponible. Géré par une famille, ils ont également un restaurant A formicula avec cuisine, pizza, musique et bar !
Le 03/10/2022 à 23:32
Propreté et commodité. Excellent emplacement, à environ 250 mètres de la place centrale, un peu loin du port et de la plage. Il est vrai cependant que cela signifie 15 minutes puisque l'île entière fait environ 1 km. Service de navette gratuit partout sur l'île. Immeuble vieillot mais très bien entretenu. Petit défaut ? Il n'y a pas de prises de recharge cellulaire dans le lit mais réparties ailleurs dans la chambre. Nettoyage quotidien. Le petit-déjeuner incroyable de Mme Maria. Pensez à l'accord avec le restaurant La Furmicola, propriété des mêmes propriétaires qui, si vous séjournez au Viole, vous feront bénéficier d'une réduction de 20 à 30 % sur les déjeuners et les dîners. Je serai de retour à coup sûr. Détails sur les photos. Si vous trouvez l'avis utile, veuillez laisser un 👍
Le 12/09/2022 à 17:03
Points positifs : lit confortable, climatisation silencieuse et fonctionnelle, splendide jardin pour le petit-déjeuner, bon petit-déjeuner, navette gratuite du port à l'hôtel et vice versa. Aspects négatifs : petite pièce avec peu de place pour les valises, lavabo bouché, douche étroite.
Le 12/09/2022 à 14:54
Rien de bon, une étoile c'est trop. Chambre avec une odeur humide et sale. Chambre double 3×3 m
Le 22/08/2022 à 18:44
Petit hôtel familial historique sur l'île, la chambre n'a rien de spécial mais pour s'arrêter sur une île où l'on a envie de profiter de la mer elle est largement suffisante comme base. Le service de navette garantit que vous serez conduit à l'établissement dès votre débarquement sur l'île et qu'au départ vos bagages seront emmenés au port avant l'embarquement. Chaque matin, le propriétaire prépare et sert le petit-déjeuner dans le charmant jardin, un réveil agréable. Notez simplement que d'après la description lors de la réservation, la chambre était présentée avec une vue, en réalité la vue était sous les escaliers, mais comme je disais que cela n'avait pas beaucoup d'importance pour le but de nos vacances, un autre défaut était qu'il n'y avait pas de vue. prises électriques sur les côtés du lit. Propreté au top, les dames passaient constamment par l'établissement.
Le 01/08/2022 à 18:48
Très belle structure, avec jardin et espaces extérieurs, grandes pièces et salle de bain ! Mme Maria (propriétaire) est très gentille et serviable ! Le petit déjeuner pourrait peut-être être plus varié, mais ils ne font probablement pas le buffet à cause du covid, donc dans ce cas ce n'est pas de leur faute, mais de toute façon il y a des choix différents, seulement que chaque matin ils sont les mêmes, mais tout est bon même au petit déjeuner et en plus l'emplacement du petit déjeuner dans le jardin est fantastique et on s'y sent bien ! Quant au dîner à la propriété, en demi-pension, il a largement dépassé nos attentes, en effet le dîner a été servi au restaurant aformica également géré par Mme Lucia ! Chaque jour, il y a quelque chose de différent à manger et vous avez également deux choix entre un premier plat de terre ou de mer et un deuxième plat de terre ou de mer, en tant que touristes, nous voulions goûter la nourriture typique et c'est pourquoi nous prenions toujours les premiers plats et le plats de poisson et j'en ai trouvé un meilleur que l'autre ! Enfin ils vous laissent également un accompagnement de légumes ou de chips... (cela varie selon les jours) et le dessert qui est généralement des fruits de saison, mais quand cela vous convient ils vous permettent aussi de choisir un dessert réalisé par eux ! Alors que dire, j'ai passé un très bon moment, il y a un bon rapport qualité prix, un personnel sympathique, d'excellents dîners etc... J'y retournerais avec plaisir !
Le 30/07/2022 à 13:56
Belles vacances, nous avons passé un bon moment ! Gentillesse, courtoisie et propreté. Chambre de taille suffisante, salle de bain assez grande. Petit déjeuner adéquat et copieux : cappuccino, thé, café, lait, croissant, gâteaux réalisés par les propriétaires, yaourts, céréales, biscuits, confitures, miel, crème type Nutella... Jus de fruits... eau... Navette vers et du port franc.
Le 26/08/2021 à 17:13
Accueillant... personnel sympathique. Structure un peu datée.
Le 16/08/2021 à 18:06
Nous avons séjourné dans la propriété pendant 4 nuits et le grenier nous était réservé. Quant aux propriétaires, Maria et Federico, ce sont des personnes simples et serviables. Le petit déjeuner est copieux avec des desserts maison, le seul défaut est le manque de fruits frais en cette saison aussi chaude. Par contre en ce qui concerne la chambre, les combles, elle est inconfortable car très basse (on nous avait prévenus) mais au moins elle a la climatisation.
Le 11/08/2021 à 12:39
Très accueillant
Le 01/08/2021 à 09:33
Incommentable
Le 31/07/2021 à 22:41
Immergé dans la pinède, à quelques pas de la mer et privé. Merveilleux
Le 18/06/2021 à 22:26
Très bel hôtel, vous prenez le petit déjeuner dans un jardin coloré plein de fleurs et de papillons, très satisfaisant. Excellent emplacement à proximité de la place centrale et de l'une des plus belles criques : Cala Matano. Ils ont un service de navette pour l'arrivée et le départ, dans notre cas au retour nous avions l'hydroptère à 17h40 et pour ne pas nous laisser manquer la journée à la plage ils nous ont fait la courtoisie de garder nos valises pour nous et puis les laisser prêts au port pour l'embarquement. Les propriétaires sont vraiment extraordinaires et sympathiques, nos 5 étoiles vont avant tout à M. Federico, une personne exquise et super brillante
Le 09/09/2020 à 21:26
expérience négative
Le 06/09/2020 à 19:43
En arrivant le 1er septembre, on nous a dit que la chambre n'était pas là, nous l'avions réservée mi-juillet avec réservation, ils nous ont proposé une cave comme alternative ce que nous avons évidemment refusé, à ce moment-là ils nous ont crié de faire avec ... seuls... ce que nous avons dû faire naturellement, avec beaucoup de difficulté étant donné la période.... Des managers grossiers... arrogants... à éviter absolument
Le 04/09/2020 à 09:52
L'hôtel bénéficie d'une position magnifique, à la lisière d'une grande pinède. Silencieux. Propre, mais : l'évier était bouché et malgré le constat il n'a jamais été réparé. Le mini-réfrigérateur ne fermait pas correctement et il se formait de l'eau que nous devions sécher tous les jours, ce qui était très gênant. Le volet avait des lamelles cassées. Le petit déjeuner extrêmement mesuré ; pas de pain. Seulement des biscottes. Lorsqu'on lui a demandé un café supplémentaire, le propriétaire a souligné que ce n'était pas prévu. Concernant la formule demi-pension, malheureusement la nourriture était médiocre et mal cuisinée. Les propriétaires utilisaient un traitement différent entre les clients de l'hôtel et ceux du restaurant, donnant parfois aux premiers les restes de pâtes de la veille. Une note positive va au propriétaire Federico, pour sa gentillesse, sa convivialité et sa serviabilité.
Le 31/08/2020 à 16:46
Seul l'emplacement est magnifique, avec des meubles anciens et pour le moins mal entretenus. Le petit déjeuner et la gentillesse des propriétaires sont sauvés
Le 16/08/2020 à 20:39
Bon emplacement au centre de l'île, à proximité du centre de la ville de San Domino, d'où il est possible de rejoindre facilement les différentes baies. Chambres petites mais propres avec des lits confortables, climatisation. Bon petit déjeuner. Propriétaires sympathiques avec service de navette depuis le port. Leur restaurant à proximité est excellent.
Le 16/08/2020 à 17:16
Nous avons séjourné dans une chambre mansardée entièrement meublée, mais très inconfortable étant donné qu'on se débattait tout le temps avec la tête baissée. Petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils et gentils.
Le 08/08/2020 à 16:26
Hôtel demi-étoile. Mauvais petit déjeuner. Mauvaise réception. À éviter.
Le 29/07/2020 à 11:46
Ne répondent pas aux messages envoyés après la réservation. Ils ont une technique de résolution de problèmes inexistante, sans parler du concept de fidélisation des clients qu'ils n'ont jamais entendu parler. En voyage en toute l'Italie nous avons décidés de faire étape et visiter les îles Tremiti, jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il n'y a qu'un seul ferry par jour a 8h50, pas réalisable pour questions de voyage. (Dommage d'avoir si peu de connexions). Apres avoir envoyé un premier message pour expliquer notre problème, celui-ci est resté sans réponse. Après une deuxième relance l'uinque réponse à été vous perdez la garantie de 80€ du moment que vous vous présentez pas. Très cordiale... Aurait était suffisant de proposer de changer les dates et arriver le lendemain. Du coup on a decide de rester a Peschici et on fera juste un tour en bateau pour voir les îles. Ils ont pris 80€ mais ils ont perdu les 2 nuits d'après, les consommations qu'on aura fait, ils ont fait perdre de l'argent à l'agence de location scooter, des bateaux et j'aurais sûrement fait une plongée sous-marine, pour ne pas parler de quelques restaurants... voilà comment la mauvaise façon de travailler peut affecter les autres commerces d'une communauté qui vit du tourisme. PS. J'ai fait une grosse critique car je suis Italien né dans les Pouilles, ça me fait mal de voir ça et de montrer ça a ma femme française qui découvre cette région. Bravo
Le 21/07/2020 à 14:20
Excellent hôtel familial. Personnel extrêmement sympathique. Ravissant jardin intérieur. Hautement recommandé!
Le 30/06/2020 à 13:43
Bon petit déjeuner dans un environnement agréable, minibus disponible du port à l'hôtel. Demi-pension recommandée
Le 21/06/2020 à 08:57
Une étoile, c'est déjà trop. Un petit hôtel des années 60 où tout reste des années 60. Chambres petites, lits inconfortables, services et meubles médiocres, chauffe-eau électrique suffisant pour une demi-douche. L'hôtel est dirigé par un couple de personnes très âgées qui font ce qu'elles peuvent mais qui rejettent fièrement leur incompétence, leur incompétence ou leurs défauts sur les clients. Bref, ils nous rendent service s'ils vont leur rendre visite.
Le 20/06/2020 à 16:56
C'est un vieil hôtel tenu par un couple de personnes âgées, tout en déclin. Fortement déconseillé !
Le 13/02/2020 à 19:02
J'ai passé une semaine de vacances sur les îles Tremiti et je dois admettre que c'était une excellente décision de séjourner dans cet hôtel, la cuisine de poisson et l'emplacement entouré de pinède créent une atmosphère relaxante et confortable.
Le 24/08/2019 à 19:48
Propriétaires d'une gentillesse et d'une convivialité uniques. Chambre propre et tranquillité unique. A revenir au plus vite. Je remercie les propriétaires pour leur hospitalité
Le 11/08/2019 à 07:37
Hôtel propre, bon emplacement, petit déjeuner basique, un peu plus d'attention envers le client suffirait
Le 05/08/2019 à 23:19
Bel endroit avec des propriétaires sympathiques et serviables. A quelques minutes de la mer et située sous une pinède aux bonnes senteurs. Recommandé même si les tremblements doivent être beaucoup plus corrigés et accentués. S'ils étaient administrés par les Allemands, ils seraient un véritable paradis...
Le 28/07/2019 à 22:55
Nos impressions ont été négatives à bien des égards. Nous avons réservé 2 chambres doubles avec 2 de nos amis. La structure est un petit hôtel situé au centre de l'île, un point stratégique pour se déplacer et visiter les belles criques à pied. Les chambres laissent à désirer, les quelques services de base sont médiocres et/ou inexistants. Nous avons trouvé les lits très inconfortables au réveil à cause de maux de dos. Il n'y a pas de prise de courant à côté des tables de chevet. L'eau chaude est générée par un petit chauffe-bain électrique (20l) qui limite deux douches consécutives. Le petit frigo de la chambre rafraîchit. La climatisation est très bruyante, la télé ne fonctionne pas, et même le lavabo est bouché ! Le petit déjeuner est basique, le dîner médiocre. Nous avons encore moins reçu l'accueil chaleureux trouvé par d'autres critiques...
Le 17/07/2019 à 22:00
Structure très ancienne. Murs très fins. Le Wi-Fi ne fonctionne pas Certaines chambres disposent d'une climatisation qui ne fonctionne pas. Rapport qualité/prix = zéro. Personnel très courtois
Le 20/06/2019 à 10:40
Parfait... la chambre était confortable comme logement, mais le point fort est le restaurant (nous avons eu un excellent dîner avec des plats délicieux et abondants) et la gentillesse et la disponibilité des propriétaires Federico et sa femme qui sont deux personnes désagréables... Le meilleur que je vais aux îles Tremiti depuis des années... Fortement recommandé
Le 01/06/2019 à 18:21
C'est un joli petit hôtel entouré de verdure
Le 19/04/2019 à 15:35
Accueil privilégié dans un lieu privilégié
Le 10/09/2018 à 09:23
Merveilleux séjour, chambre propre, nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, ils nous ont également mis à disposition une salle de bain pour prendre une douche avant de partir, un défaut était le bruit des climatiseurs à proximité, il il suffisait d'ouvrir les fenêtres, il ne faisait pas trop chaud. On reviendra certainement.
Le 17/08/2018 à 17:09
Accueilli avec notre chien avec hospitalité et courtoisie par tous les membres de l'équipe dirigée par Mme Maria et M. Federico, nous avons toujours eu un très bon dîner à A Furmicula, sous la même direction, impeccable de propreté et de disponibilité. Si seulement tout le monde était ainsi sur cette île merveilleuse et quelque peu négligée. Merci.
Le 16/08/2018 à 11:38
Belle expérience...inoubliable !!! Propriétaires serviables et courtois, excellent petit déjeuner, bien assorti, excellent restaurant avec des plats abondants et savoureux, excellent rapport qualité/prix. Point stratégique, entouré de verdure d'où vous pourrez rejoindre à pied les différentes criques !!! Zefferino Michele
Le 07/08/2018 à 17:04
Service spartiate et courtois, avec des défauts comme une chaudière à eau et l'absence de séchoir dans la chambre
Le 01/08/2018 à 12:47
Bon emplacement, bonne disponibilité des propriétaires et du personnel, excellentes soirées au Formicula, bon rapport qualité/prix.
Le 28/07/2018 à 11:18
Détente et gentillesse sont les particularités de ce petit hôtel. Petit-déjeuner dans le jardin avec des fleurs et des papillons qui accueillent les hôtes encore endormis. Federico qui monte et descend depuis le port faisant office de guide sur les beautés de l'île et Maria une excellente cuisinière. Du poisson frais tous les soirs avec des produits de leur jardin. A revenir bientôt.
Le 25/07/2018 à 18:49
Excellent petit hôtel au milieu de la verdure, le petit déjeuner parmi les papillons est réel, définitivement recommandé même en demi-pension
Le 04/06/2018 à 19:29
Ce n'est pas du tout confortable ! Kit de courtoisie Scrauso ! Peu de lits disponibles.. peu de chambres et très mal équipées (ils ont des télés qui fonctionnent mal et sans télécommande, climatiseur également inutilisable du fait de l'absence de télécommande...) C'est un hôtel très basique... C'est-à-dire mal équipé, oh certaines serviettes sont sales !
Le 04/06/2018 à 10:37
Maria et Federico vous accueillent avec sourires et humilité. Le lieu est enchanteur : immergé dans la pinède et soigneusement entretenu. Maria est très attentive aux demandes de ses clients et saura vous satisfaire dès qu'elle le pourra. Côté repas, A Furmicola reflète tout ce que l'île peut vous offrir. J'ai adoré et j'y retournerai certainement.
Le 02/06/2018 à 18:32
Dame nature a transformé un coin de mer en l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu... Je considère le petit-déjeuner et la cuisine de la structure comme copieux et excellents mais la courtoisie et la gentillesse des propriétaires nous ont fait sentir vraiment choyé. Giuseppe D'ospina et Valentina Manta.
Le 22/05/2018 à 16:10
Bon hôtel belles chambres
Le 19/05/2018 à 18:33
Endroit confortable, chambres spacieuses et délicieux petit déjeuner
Le 18/03/2018 à 21:46
J'étais en vacances dans cette propriété avec mon copain en septembre, cuisine excellente et personnel très sympathique
Le 27/09/2017 à 10:20
C'est bon. Personnel chaleureux, bonne cuisine.
Le 10/07/2017 à 13:17
INVITATION TREMETI.........??!! mais......l'invitation laisse un peu à désirer !!! J'étais en vacances dans cet hôtel du 01/07 au 08/07 l'année dernière, ignorant les services......(douche avec buse bouchée par du calcaire et bouche d'incendie type jet..., salles de bains sans patères pour ranger les peignoirs etc. ., chambres sans rideaux occultants ni volets.....donc à 6h du matin...on se réveille !!!) Je dois cependant dire que la nourriture est discrète (surtout à base de poisson). MAIS UNE NOTE DE DÉSOLÉ.. ...QS ISOLA NE PERMET PAS LES TRANSFERTS VERS LES PLAGES ET/OU CRIQUES SAUF POUR DE LONGUES PROMENADES (sous le soleil et au milieu des bois et des rochers !!!!). IL N'EST PAS POSSIBLE DE LOUER DES VÉLOS et/ou DES VÉHICULES ALTERNATIFS SAUF PAYER (APPELER LE SERVICE DE TAXI POUR UN FRAIS LOURD !!!) LE SOIR IL N'Y A RIEN À FAIRE (il n'y a pas d'initiatives culturelles, d'expositions, d'animations extérieures agréables... ).... DANS CERTAINS......EST-CE QUE CELA VAUT LA RETOUR ???
Le 30/06/2017 à 18:34
Rien d'exceptionnel mais un bon hôtel. je me sentais bien
Le 21/06/2017 à 09:24
détente loin de la frénésie de la ville
Le 09/05/2017 à 10:51
Beaucoup d'hospitalité et beaucoup de détente
Le 31/05/2016 à 06:49
Hôtel moyen (peut-être que la troisième étoile est un peu révélatrice), lit confortable, eau chaude intermittente, beau jardin extérieur.
Le 16/05/2016 à 01:13
Hôtel très proche du centre et de toutes les criques et sentiers. Jardin bien entretenu et tout est très propre. M. Federico fait alors la différence par sa gentillesse et sa disponibilité. Merci beaucoup et à la prochaine fois !
Le 25/04/2016 à 17:04
Endroit enchanteur à deux pas de la place, excellent pour des moments de détente en pleine nature. Federico serviable et très accueillant. je vous conseille
Le 03/08/2015 à 17:54
Uniquement pour DJ Fufy Avec ses performances live
Le 16/04/2013 à 15:31
Je suis allé aux îles Tremiti pour le travail et j'ai séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits. Emplacement central, pas cher, confortable, propre, je dirais excellent ! Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement accéder aux principales criques de l'île de San Domino. Je le recommande vraiment.
💬 Petit établissement, chambre d'une propreté absolue et très bien équipée. Propriétaires très aimables.bon petit déjeuner. Accès en voiture pour dépose bagage en entrant par la porta San Pietro, ensuite stationnement facile et gratuit à proximité. Accès au centre ville en une dizaine de minutes à pieds, mais attention ça monte un peu (comme presque toutes les villes d'Ombrie et Toscane) Excellent rapport qualité-prix
💬 Nous avons été un peu déçus de ce restaurant ... La cuisine était correcte, mais pas exceptionnelle. Et l'attente était interminable... Au moins 25 minutes juste pour avoir la note.
💬 Excellent bar, avec... un personnel sympathique, gentil et professionnel... ça donne un sentiment de tranquillité... c'est dommage l'emplacement au centre de la ville, ce serait le meilleur !
💬 Mon expérience avec Angela Camere a été, au mieux, très négative ! J'ai réservé via Booking environ 4 mois avant le séjour et payé la totalité de la somme 2 semaines avant l'arrivée. Malheureusement, 2 jours avant le départ, ma réservation a été annulée et Dieu merci, j'ai été remboursé de tout ! Il y a eu beaucoup de mal à trouver une place deux jours avant le départ ! Ma chance était que mon séjour n'était que d'une nuit, mais et si cela avait été plus long ? Où puis-je trouver un autre logement ? À quel prix?? Je donne donc zéro note pour le non-sérieux ! Pour ne plus jamais se revoir
💬 Angela est une personne serviable et gentille, toujours disponible. Chambres propres, grandes et accueillantes avec un service au-delà de l'excellence. Merci Nicola et Alessia
💬 J'ai récemment séjourné à la Cour d'Opaka près de Canosa dans les Pouilles et ce fut une expérience incroyable. La chambre était spacieuse, propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Le lit était incroyablement confortable et j'ai dormi comme un bébé. La salle de bain était impeccable et disposait de toutes les commodités nécessaires. Le petit déjeuner était délicieux et j'ai adoré pouvoir m'asseoir dehors et profiter du soleil tout en sirotant mon café. Le personnel était sympathique et serviable, et ils ont fait des pieds et des mains pour s'assurer que notre séjour soit parfait. Dans l’ensemble, je ne saurais trop recommander la Cour d’Opaka. C'est l'endroit idéal pour se détendre et se reposer, et j'ai hâte de revenir pour de nouvelles vacances. Je lui donnerais donc une note de 5 étoiles.
💬 Emplacement et chambre très propres, très bien entretenus et meublés avec goût. Nous avons été accueillis par le propriétaire dans une atmosphère relaxante et familiale. Petit déjeuner sucré avec tarte maison, brioches et divers... tous excellents Un accueil sans égal pour nos amis les animaux Il va sans dire que si nous revenons dans la région ce sera notre premier choix ! Merci pour tout Fabiana, Michele et Cali
💬
💬 Excellents appartements. L'hôtesse est sympathique et polie. Tout le monde a aimé. Fruits de bienvenue, friandises. J'ai été agréablement surpris par l'eau potable laissée sur place. Un ensemble d'accessoires de salle de bain pour tous les goûts. Un grand nombre de serviettes. Propreté partout. De bons plats. L'emplacement est génial. Il n'y a eu aucun problème pour trouver des appartements. Conseils à tous les visiteurs d'étudier le système de transfert de clés KEESY, assez courant en Italie.
💬 En plus de la restauration type burgers/pizzas, ce lieu propose une cantine self service avec des plats cuisinés dans la bonne humeur par l'équipe de joyeux cuistots