📌 Via Roma, 107, 14019 Villanova d'Asti - Italie
💬 210 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 20:57
Nous avons acheté un croissant, une machine à café au lait et un expresso. Nous avons payé 4,20 euros. Tout allait bien.
Le 22/11/2023 à 10:23
Endroit calme pour un excellent déjeuner d'affaires. Personnel pas très empathique mais gentil, cuisine de qualité cuisinée par des mains expertes. Très valable.
Le 15/06/2023 à 21:14
Tout est très délicieux !!!
Le 15/05/2023 à 08:53
Endroit très propre, accueil sympathique et accueillant. Menu exquis à des prix très raisonnables. A recommander.
Le 10/04/2023 à 09:03
Toujours excellent !
Le 04/02/2023 à 18:19
Accueil chaleureux, supply chain de produits d'une qualité incontestable. La propriétaire, par sa gentillesse et sa bonne humeur, vous fait sentir comme chez vous !
Le 27/12/2022 à 17:52
Endroit propre, personnel sympathique et excellent service.
Le 16/12/2022 à 02:37
Beau lieu
Le 08/10/2022 à 17:39
Endroit confortable et propre, où vous pourrez déguster un bon café ou un petit-déjeuner le matin. Excellents biscuits maison avec de la confiture... délicieux ! Personnel sympathique et lieu accueillant recommandé, pratique pour son emplacement et propose également un service de déjeuner.... Super recommandé ! 💪🍝☺️
Le 13/08/2022 à 15:50
Excellent service, nourriture de grande qualité... Les apéritifs sont également excellents, la courtoisie et la propreté valent 10. Café filtré fortement recommandé
Le 06/08/2022 à 09:44
Excellents apéritifs et très bonne cuisine.
Le 06/07/2022 à 19:03
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/07/2022 à 18:25
Il y règne une agréable atmosphère de paix et de tranquillité. Le café est bon et la nourriture est bonne !
Le 29/06/2022 à 11:44
Il s'agit d'un bar familial situé au centre de Villanova d'Asti, via Roma n°107. C'est un endroit bien géré et propre et dispose de deux salles : la première salle est utilisée pour le bar, tandis que la deuxième salle est utilisée pour le déjeuner. Le personnel est gentil et serviable.
Le 15/04/2022 à 09:11
Bon point de départ pour des déjeuners rapides au travail. Bon service, bons plats, prix honnêtes. je vous conseille
Le 12/04/2022 à 17:58
Personnel sympathique
Le 14/03/2022 à 07:12
Professionnalisme et propreté.
Le 27/02/2022 à 17:22
Bar sympa avec service extérieur également (été et printemps). Personnel sympathique et serviable. En semaine, vous pouvez déjeuner et bien manger.
Le 19/02/2022 à 15:00
Superbe.... Accueillant ...
Le 20/01/2022 à 13:19
Toujours gentil et agréable, des hôtes très gentils
Le 10/11/2021 à 19:24
Très bel endroit, excellent accueil, prix plus que corrects, excellent service et personnel très poli. Super recommandé
Le 14/10/2021 à 08:28
Je recommande le petit déjeuner chez Angel's, un croissant 3 Marie vraiment excellent, cappuccino à la cannelle et lait de soja, très digeste et léger. Le déjeuner est vraiment divin, un produit de qualité quand je peux, j'y vais avec ma femme ! Mauro romaniste
Le 24/08/2021 à 13:02
Excellent repas et service impeccable pour un prix très démocratique! Les patrons sont d’une gentillesse extrême et sincèrement, c’est délicieux ! On est ravis que le hasard nous ait amené ici. Merci
Le 10/08/2021 à 06:14
Fantastique
Le 17/07/2021 à 12:44
Gestionnaires propres, accueillants et serviables
Le 14/07/2021 à 03:49
Déjeuner d'affaires à 17 euros Veau sauce thon, mini salade composée, 1/2 eau et café... Peut-être un peu excessif
Le 01/06/2021 à 10:31
Service excellent. Personnel discret et efficace. Super recommandé.
Le 30/05/2021 à 12:36
Personnel très sympathique et service rapide. Mon préféré à Villanova
Le 02/05/2021 à 19:02
Hautement recommandé
Le 30/09/2020 à 06:16
Excellent lieu Excellents produits et propriétaire très sympathique.
Le 20/08/2020 à 00:16
Bien
Le 16/08/2020 à 12:25
Super bar, restaurant. Nous avons pu apprécier les excellentes piadinas et leurs semifreddos. Fortement recommandé pour le rapport qualité/prix.
Le 25/02/2020 à 17:15
Je connais et fréquente Villanova depuis 1970, quand je passe par là et que j'ai envie de m'arrêter prendre un apéritif avec des entrées, je sais où m'arrêter, je m'y sens toujours bien, un endroit accueillant, calme pour un moment de détente, même entre amis, surtout en été, vous pouvez également rester dehors sur la terrasse.
Le 26/01/2020 à 20:06
C'est notre bar préféré pour le petit déjeuner...les brioches Tre Marie...sont nos préférées !...que dire...c'est à recommander...kat et Mauro (le chat et le renard )
Le 11/01/2020 à 00:43
Excellent...anniversaire Manu..👏👏👏👏
Le 21/12/2019 à 21:45
Pilier de la vie nocturne de Villanova, presque toujours ouvert le matin ainsi qu'à minuit, bonne sélection de bières, spiritueux, café. Excellents Spritz et Mojitos en été. Le service est toujours exquis et rapide.
Le 04/10/2019 à 18:38
Excellent bar, excellente pause déjeuner grâce au chef Angelo, salle spacieuse pour apéritifs, buffets, soirées.
Le 18/09/2019 à 08:27
Pas seulement un bar... cuisine maison... gestion familiale... si familière qu'on se sent comme une famille... Je mange de tout... mais le vitello tonnato... inégalé avec la magie de M. Angelo... félicitations à vous tous.
Le 29/07/2019 à 21:26
Bon bar dans la rue centrale de Villanova D'Asti
Le 18/07/2019 à 16:41
Ce n'est pas seulement un bar, c'est un peu comme chez moi. Je me retrouve à prendre mon petit-déjeuner dans cet endroit tous les jeudis matin, pendant le marché hebdomadaire. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec un délicieux cappuccino léger, puis vers le déjeuner, Angelo nous prépare ses délices, la salade russe est délicieuse !!! Essayez-le !!
Le 30/06/2019 à 15:17
Bon comme toujours
Le 26/06/2019 à 23:16
J'aime
Le 26/05/2019 à 15:00
Excellentes boissons et en été, vous pourrez vous rafraîchir avec d'excellentes glaces.
Le 16/05/2019 à 10:53
Gentillesse, excellent service et endroit impeccablement propre
Le 03/05/2019 à 10:10
Excellent bar pour le petit déjeuner et le temps libre, briosce délicieux et grande gentillesse des propriétaires. informé
Le 23/04/2019 à 10:16
Personnel très sympathique, lieu très accueillant, cuisine excellente.
Le 30/03/2019 à 09:58
Café gentil, professionnel et excellent !!
Le 27/01/2019 à 20:46
Pour les 18 ans de ma fille
Le 28/12/2018 à 19:46
Apéritif simple mais raffiné au coeur de la ville. Il y règne une ambiance chaleureuse et accueillante, Mme Nadia est toujours très gentille et souriante, Stefano au comptoir prépare des cappuccinos tellement bons qu'on en veut une douzaine. Sans oublier Angelo, son mari, qui à une certaine heure du matin se réfugie dans la cuisine pour préparer des plats d'une qualité exceptionnelle. Hautement recommandé.
Le 26/12/2018 à 12:12
Bar et restaurant
Le 24/11/2018 à 11:30
Bar confortable, bon café, bons croissants trois marie beurrés
Le 08/11/2018 à 20:24
Accueillante
Le 17/10/2018 à 17:01
Bien, d'accord e
Le 17/09/2018 à 13:04
Très gentil, juste un défaut, ils sont fans de l'Inter !!!!
Le 16/09/2018 à 12:01
Un bon bar en centre ville
Le 28/08/2018 à 14:27
Bar très sympa et bien tenu
Le 18/08/2018 à 00:03
Je me sens choyé dans mes goûts
Le 09/08/2018 à 11:27
J'ai trouvé le personnel bon et sympathique
Le 25/07/2018 à 11:54
Bon accueil, excellent service
Le 04/07/2018 à 16:34
Endroit très accueillant avec d'excellents produits et de délicieuses glaces artisanales.
Le 24/06/2018 à 12:49
Excellente nourriture et service
Le 20/06/2018 à 18:26
.. Rapide dans la fourniture de services
Le 15/06/2018 à 17:29
Environnement agréable. Traitement familial. Personnel très courtois. Position centrale.
Le 08/06/2018 à 11:55
Emplacement central pratique, environnement accueillant, excellents biscuits faits maison
Le 05/06/2018 à 14:37
Endroit sombre, service médiocre.........
Le 27/05/2018 à 15:09
Excellent pour le cappuccino et la brioche, personnel courtois et sympathique OK
Le 15/03/2018 à 18:10
excellent bar-restaurant restaurant familial où sauf le lundi vous pourrez déjeuner avec des plats simples mais soigneusement préparés par un chef compétent
Le 15/03/2018 à 13:00
Sûrement
Le 02/03/2018 à 15:35
Hospitalité, courtoisie, gentillesse
Le 15/02/2018 à 12:13
Quando posso scappare e avere un po' di tempo da dedicare ad un pasto fuori casa cerco sempre di recarmi in questo accogliente locale com proprietari sorridenti, soprattutto la Signora Nadia che risulta quasi AMOREVOLE, anche quando propone le leccornie preparate da suo marito e della dolcissima Maman. Et que dire de Stefano, toujours prêt à satisfaire tout type de soif et de demande de dessert ! Merci, et Dieu merci, vous êtes là !
Le 06/02/2018 à 21:07
Endroit assez triste. Personnel très courtois.
Le 14/01/2018 à 08:15
Super bar
Le 25/10/2017 à 08:02
Agréable et propre
Le 01/10/2017 à 17:24
Endroit propre et calme. Service rapide et aimable
Le 24/08/2017 à 22:09
Bar confortable, personnel sympathique.... les croissants sont les meilleurs de tous.
Le 13/07/2017 à 21:14
Excellent service et café shake !!
Le 26/05/2017 à 16:06
Parce que je suis gentil
Le 27/04/2017 à 16:51
D'excellentes pâtisseries...
Le 11/01/2017 à 10:54
Confortable et propre. Excellents gâteaux et propriétaires très gentils.
Le 07/01/2017 à 20:45
Le café est bon et les croissants sont bons. Personnel poli et sympathique.
Le 06/11/2016 à 18:18
Bar sympa et bon café
Le 27/08/2016 à 17:59
Pour un bon café en centre-ville
Le 01/08/2016 à 08:14
Bar sympa, employés sympathiques et toujours de bonne humeur.
💬 Nous sommes très reconnaissants pour ce restaurant car ils nous ont laissé nous asseoir et déjeuner une demi-heure avant la fermeture (nous avions quatre heures de route derrière nous donc nous avions assez faim et soif). Comme il faisait très chaud, nous avons commandé de la charcuterie avec des légumes en accompagnement. Tout était délicieux et le service était sympathique.
💬 Accueil sympathique, cuisine en libre service, terrasse agréable,un petit côté routard qui nous rajeunit
💬 Très bon petit restaurant Personnel très sympa Nous reviendrons
💬 Enfin un macchiato au café d'orge dans une tasse bien grande. La mousse du dessus est parfaite.
💬 Bel endroit, nourriture excellente et gens très sympathiques heureux de répondre à différents besoins.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger un morceau rapidement et avons trouvé cet endroit sur Google Maps. Lieu très simple, avec une dizaine de tables réparties en deux salles. Comptoir de viande et cuisine ouverte. De bonne qualité, avec d'excellents sandwichs à garnir selon vos envies. Le propriétaire, personne très accueillante et ancien boucher, nous a raconté l'histoire de sa famille, bouchers depuis 5 générations. Prix très abordables et excellents compte tenu de la qualité de la viande et des produits utilisés. Endroit recommandé pour manger quelque chose de bon, de la viande, sans grandes exigences.
💬 Très bel emplacement avec terrasse et vue imprenable. Plats typiques très savoureux, les malfatti sont extraordinaires. Le personnel est très gentil et serviable. Hautement recommandé!!
💬 On est en ville, il y a donc le bruit de la ville. Accueil très sympa. On a pu laisser les bagages le temps de finir la visite avant d'aller prendre le train
💬 Excellente qualité des produits au feu de bois. Bon assortiment de plats d'accompagnement et de fritures. Excellent pour la vente à emporter et aussi la possibilité de consommer sur place. Environnement confortable
💬 Bonjour, Suite à notre séjour à l'hôtel.... Nous avons trouvé la réception pas super , la dame à la réception c'est déjà trompé avec notre chambre.Le jour après nous avons changé de chambre... Le lieu est plutôt connu pour ses festives d'anniversaire ou de mariage.......La chambre que nous avions avec cuisine était pas agréable.....le frigo était pas froid en plus il y avait une fuite.