Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Iris Bar Caffetteria Avis

📌 Viale Aldo Moro, 341, 07026 Olbia - Italie

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Iris Bar Caffetteria à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Iris Bar Caffetteria à Olbia

Roberto.e

Le 09/04/2024 à 19:32

5 / 5

Bar familial offrant une atmosphère chaleureuse et conviviale. Bonne nourriture, excellent service. Rien à redire

Angelo.o

Le 05/03/2024 à 21:17

5 / 5

Accueil et Confort Endroit confortable, nourriture excellente, personnel super sympathique et attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé.

Luca.i

Le 05/03/2024 à 21:04

5 / 5

Beau lieu, nourriture excellente, personnel professionnel, accueillant et familier. Excellent rapport qualité-prix

Aurora.n

Le 01/09/2023 à 16:54

1 / 5

Je suis allé manger dans ce bar, la nourriture n'était pas très bonne et la gentillesse ne s'est pas fait sentir. J'ai toujours été poli avec tout le monde pour dire bonjour ou bonsoir lorsque j'entre dans un lieu, ils ne se sont même pas souciés d'un maigre salut.

Damiano.l

Le 02/09/2022 à 11:28

5 / 5

ITA Nous avons mangé la délicieuse tranche de cheval de Costantino, avec un très savoureux vin Nepente, une saveur et une consistance inoubliables. Le personnel est extrêmement dévoué envers les clients, Costantino est également lauréat de six Sardinia food Awards, dont celui de 2022. Essayez leurs plats et leurs liqueurs et vous ne le regretterez pas Fierté pour son île magique Sardaigne Bravo Constantin FR Nous avons mangé une très bonne viande de cheval accompagnée d'un très savoureux verre de vin rouge Nepente (vin original et unique fabriqué en Sardaigne) Goût et consistance inoubliables. L'équipage est très orienté client, parle anglais, français et allemand, Costantino, le propriétaire, est 6 fois lauréat des Sardaigne Food Awards, dont 2022. Vous devriez vraiment essayer ses plats et ses liqueurs INCROYABLES ! Vous ne regretterez pas ! Les promesses Tout le monde le connaît, il est la fierté de la Sardaigne pour ses boissons et sa gastronomie typiques et innovantes. Bon garçon

Valter.

Le 13/03/2022 à 20:39

4 / 5

Personnel sympathique, excellents sandwichs et boissons !!

Giampaolo.a

Le 22/11/2021 à 14:17

5 / 5

Le propriétaire est un peu une tête d'agneau mais c'est un bon ami. Blague c'est un ami au vrai sens du terme c'est un bar pour les gens sérieux qui savent plaisanter

VERONICA.O

Le 15/10/2021 à 20:48

5 / 5

Étant donné que nous sommes un couple de Rome avec une petite maison à Golfo Aranci mais chaque fois que nous nous trouvons ici, notre petit-déjeuner ou notre café est obligatoire avec eux... un arrêt fixe... un salut au moment de notre départ... gentillesse, convivialité et la gentillesse de Costantino et Gabriele qui vous font sentir comme chez vous dans la famille n'a pas de prix... ils vous font apprécier cette terre et ses habitants... Les adultes, nous vous aimons !!

Marco.a

Le 04/09/2021 à 19:35

3 / 5

Bien

Giuliana.a

Le 03/08/2021 à 09:28

5 / 5

Un myrte artisanal... Excellent !!!!!

Bastiano.a

Le 12/03/2021 à 06:42

5 / 5

Sympathie et bienvenue à la corde

Mario.r

Le 05/12/2020 à 23:21

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel très gentil et professionnel, excellentes liqueurs faites maison

Giuseppe.a

Le 03/10/2020 à 17:46

5 / 5

Optimal

paola.a

Le 24/09/2020 à 12:26

5 / 5

Endroit accueillant parfait et personnel très sympathique et serviable

Andrea.a

Le 09/09/2020 à 12:30

3 / 5

Vous pouvez trouver de bonnes liqueurs sardes artisanales mais exagérément chères

giuseppe.

Le 21/06/2020 à 05:10

5 / 5

Professionnalisme et convivialité. Vous pourrez également trouver d'excellentes crèmes, dont beaucoup sont uniques et fabriquées à la main par le propriétaire du restaurant.

Roberta.e

Le 11/10/2019 à 14:55

4 / 5

Propre bien servi

Ignazio.o

Le 08/09/2019 à 21:07

4 / 5

C'est un endroit familial

Cinzia.n

Le 11/08/2019 à 21:21

5 / 5

... Comme se sentir chez soi, en dégustant les célèbres liqueurs Costantino Hautement recommandé

Paolo.a

Le 11/05/2019 à 06:30

5 / 5

Excellentes liqueurs, courtoisie et gentillesse sardes

Valerio.n

Le 09/05/2019 à 21:26

5 / 5

On mange très bien

giuseppe.e

Le 07/05/2019 à 15:28

5 / 5

Le barman Gabriele est très gentil. Très professionnel et attentif aux demandes des clients. Je reviendrai certainement goûter les excellentes crèmes de Costantino

Philippe.u

Le 05/03/2019 à 21:05

3 / 5

Bar mais aussi restauration rapide et vente de liqueurs et alcools aux parfums sardes

Francesco.i

Le 21/02/2019 à 12:30

5 / 5

Tout est sympa

Piera.z

Le 17/01/2019 à 19:11

5 / 5

Excellent, personnel ok

Simo.a

Le 24/08/2018 à 18:54

5 / 5

Demandez bussollotto.,...

Angelo.e

Le 30/07/2018 à 11:04

5 / 5

Ou mangé de luxe je le conseille à tout le monde pour très peu

Pietro.a

Le 29/06/2018 à 08:00

5 / 5

Bon café et bonne nourriture en plus d'être très gentil

Agriturismo.g

Le 15/04/2018 à 08:25

5 / 5

La gentillesse, l'amabilité, la propreté et surtout la garantie d'un petit déjeuner toujours délicieux 😊

Angelo.o

Le 27/03/2018 à 11:58

5 / 5

Costantino cuisine des plats savoureux et simples, l'environnement est propre, familier et accueillant. Parfait pour une pause déjeuner ou un rendez-vous entre amis. conseiller.

salvatore.a

Le 07/03/2018 à 21:01

5 / 5

Accueillant, excellent cappuccino et si vous vous arrêtez pour déjeuner vous pourrez déguster sur demande les spécialités de Costantino. Avant de repartir vous aurez également le plaisir de déguster un digestif toujours réalisé par le propriétaire des lieux.

Gino.i

Le 14/12/2017 à 17:39

2 / 5

Cappuccino pas très propre, indéfinissable.

Salvatore.i

Le 30/08/2017 à 20:16

4 / 5

Parce que vous pourrez déguster des liqueurs artisanales, fabriquées par les propriétaires ! Savoureux !😎

Stefano.u

Le 29/08/2017 à 12:05

5 / 5

On mange ici du bon poisson frit, pas des restaurants chics qui vous présentent une belle facture

Fabio.a

Le 04/10/2016 à 17:33

4 / 5

Premiers et seconds plats cuisinés sur place pour le déjeuner pour une petite pause. Les crèmes produites localement par Costantino, également en vente, sont recommandées à la fin du repas.

  • 🏪 Pizzeria Da Tilione (30 Avis)

  • 💬 Endroit caractéristique qui est resté tel qu'il était il y a de nombreuses années... la nourriture est assez bonne mais ça vaut le coup... prix modérés


  • 🏪 Amici Miei - Ristorante (1304 Avis)

  • 💬 Savoureux, les portions sont pleines, le service assez rapide.Très agréable (caresse les oreilles comme on en a l'habitude ;)) - la musique de fond est discrète.


  • 🏪 Tyke - Lounge Bar (152 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit agréable et accueillant pour célébrer la remise des diplômes de ma fille. Après diverses recherches, je suis tombé sur cet endroit qui m'a beaucoup plu. Tout d'abord j'ai trouvé une personne gentille et serviable qui m'a expliqué et conseillé pour organiser au mieux la soirée ; ils avaient aussi quelques plats prêts pour que je puisse avoir une idée de ce qu'il fallait choisir pour le menu. Pour conclure, la soirée/fête s'est très bien passée ; ils nous ont réservé une salle rien que pour nous, avec une table pour ranger les cadeaux puis le gâteau. Nous avons très bien mangé et copieusement comme sur les photos que vous pouvez voir. Tous les invités ont été agréablement satisfaits.


  • 🏪 La Baguetteria del Borgo (42 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je vais manger chez eux, les baguettes sont toujours très appétissantes... Aujourd'hui, cependant, j'ai aussi acheté une frite... les frites étaient froides, brûlées je ne sais pas comment et certainement pas frites donc immangeables !! Et mon sandwich au thon, gambas, salade et sauce rose manquait un peu de thon quasi inexistant.. J'apprécie vraiment votre boutique Mais il est facile de se perdre dans des bêtises que le client payant remarque !!


  • 🏪 Bed And Breakfast I Girasoli (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment et un grand merci à Luca pour le merveilleux accueil que nous avons eu.


  • 🏪 B&B Il Mirtillo (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au bb Kantunè fin août. C'est dommage que nous ne soyons restés que quelques jours. Emplacement très pratique à deux pas du centre et du port, structure accueillante avec tout le confort nécessaire et enfin hôte super sympathique et professionnel. Nous reviendrons dès que possible. Salutations de Dario et Roberta.


  • 🏪 Bed & Breakfast Luisa Bergamo (6 Avis)

  • 💬 Intrusif, aucune confidentialité, communication inexistante. Propriétaire qui annonce fièrement être entrée dans la chambre pour vérifier l'ordre de la chambre. Les animaux intrusifs sont ennuyeux, je joins des photos. Juste des conférences et du moralisme. Les excréments sur les rideaux et les accessoires de salle de bains sont également curieux. Dans ce """b&b"""vous découvrirez un nouveau service de police privé. FUYEZ


  • 🏪 GolaSecca Segrate (124 Avis)

  • 💬 Dans le chaos du Cassanese, un endroit calme. Bonne pizza ! Ils montrent également les matchs si vous êtes intéressé.


  • 🏪 Ethica Chef’s Table and Garden (72 Avis)

  • 💬 Un cadre moderne, une équipe jeune et aux petits soins qui s'active devant vous, une cuisine délicieuse et originale à base de produits locaux de première qualité. J'y ai passé une excellente soirée


  • 🏪 Bar-Pizzeria Enzo Corallo (159 Avis)

  • 💬 Tous les points négatifs... les pizzas sont chères et de mauvaise qualité. Le service coûte 2 € par table... si vous allez les chercher en personne 1 € (je n'ai jamais vu ce service !) ...une table avec du papier...des lunettes aussi... Tout est mauvais @