Les avis
Le 10/07/2021 à 08:04
Super Laura et Roby... les sandwichs au top... et les lasagnes de Lalla sont spéciales... endroit très sympa...
Le 24/10/2020 à 12:25
Endroit parfait pour regarder des matchs et pour les passionnés de sociologie et d'anthropologie.
Le 29/02/2020 à 18:25
Endroit très calme
Le 09/09/2019 à 23:27
Beau vidéoprojecteur, super accueil.
Le 14/03/2019 à 08:51
Il n'y a pas de meilleur endroit pour profiter des matchs et manger d'excellents sandwichs. HAUT!
Le 13/02/2019 à 20:51
Ouah
Le 08/11/2018 à 11:34
Endroit confortable avec des prix moyens
Le 24/04/2017 à 16:25
Bar récemment rénové. ..endroit confortable et grand écran pour regarder le match. Accompagné de sandwichs et de bière de qualité
💬 Un endroit tellement délicieux !! Vous devez l'essayer !! Ils ont une petite salle à manger et un excellent service client.
💬 Pour du Fast-Food, de la très haute qualité, à bon prix ! La fille était très gentille et je dois dire que ce sont des pizzerias réputées à Vérone avec des pizzas pires que celle-ci ! Merci 🙏
💬 Très bel endroit pour manger une piadina à Rimini ! Ce nouvel emplacement est mieux que l'ancien, plus moderne, grand et beaucoup plus chaleureux avec en plus un intérieur où se poser en hiver ! Les piadina restent excellente et les prix très accessibles ! Je n'ai pas goûté les Burger ou salade mais ils semblaient bon aussi ! Il y a même une partie du parc dédié aux famille avec enfants.. (Très pratique pour ceux qui veulent rester à l'écart du bruit des enfants 😜🙈😅)
💬 Je voudrais féliciter le pizzaiolo de ce soir. J'ai commandé un petit diable de salami bien cuit et le résultat est celui de la photo. Au-delà de l'image qui ne donne peut-être pas une bonne idée, croyez-moi, la pizza fait pitié. Il y a tellement de mozzarella que c'est peut-être un ingrédient gratuit pour l'endroit. La pâte, comme nous le savons tous, est certainement bonne et particulièrement adaptée à la vente à emporter, ce qui rend encore plus difficile la fabrication d'un produit aussi médiocre. Les seules raisons peuvent être : • le pizzaiolo est novice, mais alors il ne peut pas être seul pour faire des pizzas • le pizzaiolo est incompétent, alors pourquoi est-il fait pour faire ce métier ?? • le pizzaiolo n'a aucune passion, ne veut pas travailler ou pense pouvoir servir des pizzas indécentes aux gens qui arrivent à 21 heures. Il n'y a qu'une seule conclusion : Pizzalonga est une marque de garantie répondant à certaines normes. Il doit les préserver. Le personnel qui travaille dans toute pizzeria, même franchisée, doit être sélectionné de manière appropriée. Si l'on fait attention à la qualité de la pâte et des ingrédients, pourquoi risquer de tout gâcher par une personne payée pour passer le temps et qui regarde plus autour que le four ??
💬 Oh, la nourriture... je ne peux pas en dire assez... la sauce à la pistache est incroyable et la meilleure pizza d'Italie !! Félicitations pour le concours mondial de la pizza. Le personnel est formidable et sympathique et le propriétaire Freddy, une personne formidable, tellement gentille !
💬 Ferme privée, sans possibilité de manger, avec fontaine à eau. Très belle vue, halte idéale pour ramener des sandwichs et bivouaquer sur la pelouse après une balade.
💬 J'ai séjourné dans cet endroit chaleureux au centre d'Iglesias et j'ai apprécié la propreté, l'ordre et tout le nécessaire qu'un B&B doit avoir pour répondre aux exigences d'excellence. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, dévoués au bien-être de leurs hôtes, à travers des attentions (voir desserts au petit déjeuner) qui rendent le séjour encore plus agréable. Le b&b Raggio di Sole se trouve au cœur d'Iglesias et bien qu'il soit nécessaire de se garer à l'extérieur de la rue, le complexe est accessible à pied en 5 minutes. Endroit unique et relaxant après une longue journée à la plage. Compliments.
💬 Musique à très fort volume (impossible de communiquer) Nourriture médiocre et prix exagérés (par exemple, service de bar couvert 3 €)
💬 Aujourd'hui j'étais dans cet endroit je dois dire que la pizza est très bonne et le rapport qualité prix nous convient, le patron est très sympa, recommandé, le seul point négatif c'est qu'il n'y a aucun panneau indiquant l'endroit depuis la route principale ( ça reste un peu caché) pour le reste ça vaut le coup
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles après mon expérience. Excellent emplacement, chambre très propre avec tout le confort mais surtout service vraiment excellent. J'ai réservé ma chambre lors de la réservation, entre autres, en me trompant de date et la propriétaire Andrea a réussi à m'aider en résolvant le problème à la dernière minute ! Vraiment super recommandé !