📌 Piazza Placidia Doria Spinola, 19020 Calice al Cornoviglio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:03
Première fois dans ce restaurant, situé dans le château Doria Malaspina à Calice al Conoviglio. Dîner avec d'autres amis, nous commençons par des entrées mixtes, vraiment délicieuses, des entrées très bonnes et différentes des plats habituels. Ensuite les desserts, même très bons, peu de choix de vins et presque rien sur les bières. Une certaine incertitude dans le service.. Mais je suis sûr qu'avec le temps viendra l'un des meilleurs restaurants de la région.... Manger dans un château du 17ème siècle vaut absolument un dîner. L'addition était suffisante pour la soirée. A recommander.
Le 21/04/2024 à 19:57
Hier soir, nous avons dîné à l'Osteria Intatto al Castello située au rez-de-chaussée du château Doria Malaspina à Calice al Cornoviglio (SP). Emplacement suggestif, chef très gentil et volontaire, carte des vins un peu limitée (nous avons choisi un Rosso Colli di Luni La Quarta Terra 2022 de la société Arrigoni de La Spezia) avec quelques étiquettes intéressantes, des plats très bien présentés et savoureux. En entrée nous avons pris les deux friscieu à la sauge, nous avons ensuite enchaîné avec les entrées, un risotto aux asperges et crème de parmesan et des raviolis fourrés au ragù de basse-cour, sauce aux blettes, poireaux et safran, tous deux très bons ; comme deuxième plat, nous avons pris un surlonge de bœuf salé au lait avec de la salade et un œuf cuit à basse température sur un nid d'oignons frits et de salade, qui étaient également très bons. Enfin, en dessert, nous avons tous deux opté pour le chou à la crème de fraise et à la crème anglaise, vraiment délicieux. Une eau et deux cafés complètent le dîner pour une facture finale de 115 euros pour deux, jugée correcte. Endroit recommandé et nous prévoyons d'y retourner dès que possible.
Le 17/12/2023 à 19:37
J'ai essayé deux menus, un végétarien à 4 plats et un à 5 plats. Les gressins recyclés sont délicieux pour commencer. Le rouge qu'ils produisent est excellent. les entrées sont intenses en arôme et en goût.Le risotto est très bon, pour accompagner les raviolis aux lentilles. le canard aux groseilles était excellent et le dessert surprise était le nougat traditionnel de la région (je ne connaissais pas). aussi bon dans les bons plats, pas comme une nouvelle cousine.Le cadre à l'intérieur du Château est magnifique. informé.
Le 27/11/2023 à 15:13
Expérience vraiment superlative, ma copine et moi sommes allés déjeuner et nous sommes repartis très heureux. Des plats forts avec un fort sentiment d'appartenance au territoire, des plats qui ont une identité, le concept d'utilisation complète des aliments, de durabilité et de zéro déchet est très apprécié, des produits naturels collectés dans la nature ou dans le jardin, d'autres fournis par des entreprises locales. di Nicchia, un pain produit par eux qui est tout simplement exceptionnel. Nous recommandons vivement et reviendrons certainement
Le 28/05/2023 à 16:35
Une merveilleuse expérience dans un lieu magique. Excellente cuisine, seulement 2 menus décidément insolites et donc encore plus intéressants. Très bon vin produit dans le vignoble de l'entreprise.
Le 25/05/2023 à 16:22
La visite au Castello a été l’une des meilleures expériences culinaires que nous ayons vécues jusqu’à présent. Oxana et Cosimo ont ouvert le Castello spécialement pour notre famille après avoir effectué notre réservation. La nourriture était extrêmement savoureuse et excitante. Le service chaleureux et attentionné est difficile à battre. La nourriture associée à l'atmosphère unique du château joliment décoré nous a offert une soirée inoubliable. Merci :-)
Le 11/03/2023 à 18:02
Merci pour cette belle expérience. Excellente cuisine, bon vin, service professionnel et accueillant dans un lieu unique et évocateur.
Le 11/02/2023 à 10:05
Restaurant situé à l'intérieur du château dans une atmosphère suggestive et accueillante. Personnel très gentil et compétent, cuisine d'un restaurant étoilé. Très bon rapport qualité/prix. Un joyau à découvrir !
Le 01/01/2023 à 19:50
La nourriture est excellente, préparée avec des ingrédients locaux de manière innovante. L'ambiance est charmante (à l'intérieur d'un château !) et le service était excellent. Recommande fortement.
💬 Enfin un supermarché à Potenza avec un excellent rayon viande, surtout pour des clients comme moi, très exigeants et fatigués de la viande locale ou nationale habituelle. Raffaele est très compétent et gentil, il trouve toujours un moyen de me faire plaisir : une viande d'excellente qualité. Il recommande toujours la meilleure coupe, si vous êtes exigeant et fatigué des races locales habituelles, je vous recommande d'aller faire un tour chez Raffaele. HAUT!!! +++++++++++++++++++++++
💬 Superbe endroit pour passer un séjour en Toscane. A proximité de tout et au calme. Les propriétaires sont aux petits soins pour que votre séjour se passe bien. Je recommande vivement.
💬 Excellent emplacement, Cristina très sympathique et serviable. Un guide exceptionnel nous a fait visiter le pays. Nous nous soucions profondément de rendre nos clients heureux et de garantir un séjour satisfaisant. Hautement recommandé
💬 Claudia & Andrea ont été géniaux. L’accueil a été chaleureux, ils nous ont partagés leurs meilleurs conseils pour connaître Cagliari et ses environs. Leur très joli B&B est situé dans un village pas très loin de Cagliari, au calme. Le petit déjeuner est complet et les gâteaux « fait maison » de Claudia sont un délice. Nous vous conseillons fortement cet endroit. Alex & Arnaud
💬
💬 Mon expérience à Etruska lixiry Trastevere était extraordinaire. Je suis partie en séjour familial. La chambre était moderne et spacieuse. L'hôtel est très bien situé au milieu du quartier de Trastevere où on trouve les meilleurs restaurants de Rome. Le centre historique est à 2km à pieds. L'emplacement de l'hôtel nous a permis de profiter pleinement de notre séjour de découvrir les belles ruelles de Rome. Le responsable Paolo est toujours joignable, très serviable et attentif à nos demandes. Je le remercie vivement pour la qualité de son accueil. Je recommande l'hôtel sans hésitation.
💬 Endroit charmant, propre, accueillant et au milieu de la nature! Les hôtes sont adorables et servent un petit déjeuner local, gourmand et délicieux !
💬 Meilleures pâtes aux pesto que j'ai pu manger en Italie. Le service était excellent, efficace, et en plus il nous a expliqué toute la carte en langue française. L'ambiance était agréable. Nous avons également pris une dorade qui était délicieuse, ainsi que des raviolis la poire. Je recommande vivement ce restaurant a tout ceux qui souhaitent découvrir la cuisine de Gênes.
💬 Délicieux 😋... à visiter absolument...
💬 L'appartement est vraiment joliment peint. Mobilier très pittoresque. Il n'y a pas d'ascenseur, alors assurez-vous d'avoir fait vos bagages en conséquence lorsque vous portez vos bagages à l'étage. Espace très spacieux et Ivan était vraiment utile avec les sacs. Pas de couverts dans l'unité bien qu'ils aient de la vaisselle et des vêtements de cuisine. Le quartier est très actif le soir et se trouve à quelques pas du Duomo. Dans l'ensemble, c'est assez correct pour ce que nous avons payé.