📌 Str. Revigliasco, 80, 10024 Moncalieri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 19:40
J'ai organisé un service traiteur pour notre bureau avec Maria, la vendeuse historique. Je tiens vraiment à vous féliciter pour l'excellent déjeuner composé de bons plats, d'excellents fromages et charcuteries et pour les conseils avisés pour tout organiser de la meilleure façon possible. Depuis, ma petite boutique préférée. Sincères félicitations !!!
Le 08/01/2024 à 09:14
Pizza et pain focaccia toujours frais !!!!top 💯%
💬 La saveur était vraiment excellente, mais plus petite que prévu, même si c'était samedi soir, à essayer absolument
💬 J'aurais aimé prendre un café après le déjeuner, mais ils ont ouvert à 15h, le petit déjeuner était bon
💬 Un des meilleurs resto que j'ai fais , le rapport qualité prix est incroyable. Les pizza et les desserts sont excellent et après manger ici on se sent calé mais pas lourd !!!
💬 J'ai passé une bonne soirée avec des amis dans cet endroit, le propriétaire était serviable, courtois et prêt à répondre aux différents besoins que nous avions représentés, nourriture excellente, bien cuisinée, excellent goût et qualité des aliments consommés. Nous avons pris des sandwichs farcis de viande ou des hamburgers de poisson avec du fromage et des herbes, accompagnés d'un mélange frit de croquettes de pommes de terre, supplì de riz, olives Ascoli, cremini, pommes de terre frites, eau, vin, bière, jus d'orange, café et bitter. Dîner complet, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement, content de tout, j'y retournerai certainement.
💬 Excellent rapport qualité prix, grand parking à proximité, nous sommes déjà venus deux fois et la nourriture est très bonne et rapide pour pouvoir se remettre au travail. Dommage qu'il n'y ait pas de radio mais la nourriture est vraiment bonne. 🙂
💬 Je ne recommande vraiment pas ce restaurant. Personnel pas agréable, repas immangeable (entrée : pain de très mauvaise qualité; plat : trop salé, lardons trop grillés et moule non cuite). Je suis vraiment déçue d’être tombé sur un restaurant pareil sachant que les pâtes sont là spécialité ! Ne venez pas perdre votre argent ici !!
💬 Kiosque familial, à deux pas de la mer mais loin du chaos, bonnes saveurs et simplicité des plats. Pour l'instant vous n'avez plus besoin des tartares même s'ils sont en photos sur les réseaux sociaux.. personnel très gentil !! Des prix honnêtes !
💬 Service parfait : 5 étoiles, un sommelier passionné et passionnant. Nourriture créative et à la fois basique. Attention aux mélanges des saveurs (excédent de sel).
💬 Très bon restaurant, on a eu la chance d’être accueilli par Victor très chaleureux et sympa qui nous a toute suite mise à l’aise. Aucun regret , le goût était au rendez-vous , en tout cas on a bien mangé. Sauf que La quantité du Sorbet (dessert ) reste à revoir svp…
💬 Le personnel est très très sympathique. Le kebab et le pain sont extrêmement frais et délicieux. Mon visage est sur leur Temple de la renommée et je suis honoré. Cet endroit est parfait pour une collation rapide.