Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Insula House B&B qui se trouve à Via Nuova Bellavista, 3 à Ercolano. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Ercolano en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 31/08/2023 à 16:28
Nous n'avons jamais pu nous enregistrer. Nous leur avons fourni nos coordonnées (les miennes et celles de ma mère) plusieurs fois via Expedia (avec lequel nous avions réservé), mais ils ont insisté pour que nous leur envoyions un SMS directement afin d'organiser notre navette depuis l'aéroport. et d'organiser un « auto-enregistrement » (ce qui était déroutant puisque leur annonce indiquait également qu'ils disposaient d'un bureau d'accueil pour faciliter l'enregistrement). Nous leur avons envoyé plusieurs messages la veille et le jour du voyage à Naples (en envoyant des SMS comme ils l'avaient demandé et via le service Expedia) et nous n'avons jamais reçu de réponse. Même si nous leur avions donné nos informations de vol une semaine à l'avance, il n'y avait pas de navette. Nous avons pris un taxi jusqu'à l'emplacement (48 € depuis l'aéroport), personne n'était là. La porte était verrouillée et personne n'a répondu lorsque nous avons sonné. Nous avons appelé et envoyé plusieurs SMS au numéro pour essayer de comprendre comment nous enregistrer. Aucune réponse. Expedia a essayé de les contacter en notre nom. Pas de réponse. Expedia a fini par nous réserver une nouvelle réservation ailleurs. Deux heures se sont écoulées. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux et sommes désormais enregistrés avec plaisir dans notre nouvel hôtel.
Le 18/08/2023 à 20:08
La critique NE PEUT PAS être positive car les deux chambres doubles que nous avions réservées n'étaient plus disponibles (on nous l'a dit en raison d'une mise à jour du logiciel) même si nous avions payé l'acompte des mois plus tôt et reçu une confirmation de réservation régulière. Les deux étoiles sont attribuées à la gentillesse de notre interlocuteur qui nous a montré une solution alternative bien que pas entièrement satisfaisante car nous étions 4 (pas tous issus de la même cellule familiale) et nous avons dû partager une chambre et une salle de bain pour deux nuits .
Le 21/06/2023 à 13:54
L'immeuble avait l'air un peu vieux et défraîchi mais le be & be était joliment rénové et propre et la chambre était vraiment belle et il y avait la climatisation. Il y avait aussi un balcon, mais il n'y avait ni chaises ni table. La salle du petit-déjeuner était également très agréable, mais le petit-déjeuner était très insuffisant. Les petits pains sucrés ne sont pas quelque chose que nous voulons prendre au petit-déjeuner, nous aurions donc aimé avoir du pain frais, du fromage et des fruits. Nous avons décidé d'acheter du pain et d'autres choses que nous avons mangées dans la salle du petit-déjeuner. Nous n’avons pas vu la dame du B&B pas une seule fois pendant notre séjour, ce qui était un peu bizarre. La communication se faisait par messages. Notre chambre n'a pas été nettoyée du tout pendant notre séjour. Cela aurait été bien de faire un ménage au moins une ou deux fois pendant notre séjour d'une semaine. Nous avons même dû demander du papier toilette et le récupérer nous-mêmes à la réception. L'emplacement du be & be était paisible. Nous avions une voiture de location, donc se déplacer d'un endroit à l'autre était facile. Il y avait un parking gratuit devant la maison. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour mais le manque de nettoyage n'était pas une bonne chose.
Le 02/06/2023 à 03:21
Dans l’ensemble, c’est un endroit mignon et moderne à un bon prix. Je ne suis pas resté longtemps, mais au cours de mon voyage, certaines choses sont survenues et ont fait perdre des étoiles à ma note. 1. Je n'ai jamais rencontré le propriétaire ni vu le propriétaire. Nous nous sommes enregistrés nous-mêmes, ce qui était un peu déroutant. 2. Le lit est incroyablement inconfortable. 3. Fourmis 4. La pomme de douche ne se fixait pas, nous avons donc dû la tenir, ce qui était frustrant 5. Si vous n'avez pas de voiture, attendez-vous à marcher beaucoup, nous devions marcher jusqu'au train tous les jours, qui était à environ 13 minutes et la nuit, cela ne semblait pas le plus sûr. Toutes les attractions sont assez éloignées. L'emplacement n'était pas le meilleur. 6. Pas insonorisé ! J'ai dû écouter mes voisins au milieu de la nuit si vous voyez ce que je veux dire. Et ce n'était pas du tout insonorisé !!! Points positifs… 1. bien décoré 2. petit déjeuner gratuit 3. beaucoup de serviettes 4. Climatisation 5. Balcon
Le 30/07/2022 à 21:57
Très belle chambre avec salle de bain et proche du volcan
Le 07/05/2022 à 12:16
Nous avons dû les contacter plusieurs fois et ils ont été réactifs et serviables. Des rénovations étaient en cours pour le bâtiment. Pas de problème. Bon séjour.
Le 26/02/2022 à 10:52
Je suis désolé de laisser un tel commentaire mais on ne peut pas rester dans une chambre glaciale et dormir avec une couette quand il fait 9 degrés dehors. La salle de bain était très froide, donc impossible de prendre une douche. On ne peut pas remarquer que les fouilles sont proches de la structure alors qu'elles se trouvent à environ 3 km à pied. Sans parler du parking. Nous avons roulé pendant environ 30 minutes depuis l'emplacement et avons attendu un parking gratuit.
Le 19/10/2021 à 11:58
Excellent B&B, calme, propreté impeccable, petit déjeuner copieux. Le propriétaire est une personne exquise. Merci.
Le 14/02/2020 à 13:50
Très gentil et serviable
Le 27/01/2020 à 22:34
Installations soignées avec le soin particulier de la propriétaire Roberta. Vous remarquez sa fantaisie dans les moindres détails. Félicitations Roberta!
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?