📌 Via Acquaroni, 103E, 00133 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons reçu une réponse très rapide à notre demande avec une offre intéressante. J'aime aussi l'idée du Massenger et la communication était très conviviale. Comme nous n'avons pas pu passer nos vacances chez Thalguter pour d'autres raisons privées, je ne peux pas faire de commentaire sur la chambre. Mais mon impression était globalement positive.
💬 excellente pizzeria, nourriture excellente uniquement avec livraison à domicile en 2 heures environ
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour échapper rapidement à la routine. Je dois dire que ce relais a dépassé nos attentes. Les chambres sont confortables et soignées dans les moindres détails, le spa et la piscine permettent de passer d'agréables moments sans avoir à sortir et le petit déjeuner à table est top. De plus, l'emplacement constitue un excellent point de départ pour visiter de nombreuses localités voisines. Vraiment recommandé !
💬 Nous sommes allés déjeuner samedi et avons pris un fabuleux repas de fruits de mer. Apéritif moules palourdes sauce au vin. Raviolis principaux plus un plateau de type crevettes et langoustines. Le pain est un délicieux classique italien. Et Peronis pour en profiter. Le service était soigné et souriant. Patient pendant que nous débattions du menu, demande de recharges. Un ou mes 5 meilleurs repas en Europe sur 20 jours ou plus. Superbe vue sur la cuisine en entrant.
💬 Toujours un super endroit où séjourner.
💬 Le personnel est froid, mis à part la jeune réceptionniste, et les pizzas sont de bien mauvaise qualité. Idem pour le vin sans saveur, malgré le choix en bouteille. Le cadre est vétuste. Je déconseille totalement.
💬 Bonnesimo
💬 Cuisine simple comme à la maison, plats bien présentés, ambiance familiale, pizza même le midi. Fortement recommandé pour toutes les occasions. 👍 Aujourd'hui je suis revenu pour la pause déjeuner et comme les pizzas sont disponibles j'ai eu une bonne capricciosa, je dis sympa parce qu'on mange d'abord avec les yeux et quand la pizza de Candolesi arrive à table, en plus d'être délicieuse et belle, elle illumine un souriez au visage. . Bravo, Gabriele, Marina et tout le personnel. 👍
💬 Ouvert tous les jours de 20h à 7h, avec ou sans confinement... pour ceux qui veillent tard, les chambres ne manquent pas pour passer la nuit... JE RECOMMANDE !!
💬 Restaurant typique avec un personnel sympathique ! Une ambiance agréable. Les pâtes (Gramigna) étaient excellentes. Le dessert un peu moins. En tous cas c'est à faire !