📌 Corso Italia, 40, 95014 Giarre - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 12:42
Propre et confortable. Deux petites remarques : un canapé plus confortable, et plus de clarté dans l'utilisation de l'eau chaude 😁😁 pour tout le reste, l'accueil, la propreté, le confort, le meilleur !
Le 11/10/2023 à 07:20
Un loft très agréable et spacieux, au centre de Giarre avec parking privé sur place. Marco, le propriétaire, était vraiment serviable et gentil pour tout, ainsi que très gentil ! Vous entrez dans cette entrée essentielle et propre mais c'est en entrant à l'étage que vous admirez la beauté de la pièce : très grande, lumineuse, avec un mobilier très particulier qui donne une sensation de paix et de luxe. La très grande salle de bain propre et neuve, avec un immense lavabo et une superbe cabine de douche en verre : bref, on ne peut pas trouver un meilleur rapport qualité/prix ! CONSEILLER!!!!!
Le 07/09/2023 à 15:17
Le propriétaire est une personne très sympathique, serviable et gentille. Avant d'arriver dans la pièce, il faut monter des escaliers intérieurs en passant par un hall d'entrée très suggestif. Chambre très accueillante et moderne, nous avons beaucoup aimé le design, avec un mélange d'anciens. Vraiment recommandé, pour la chambre suggestive, avec salle de bain moderne attenante et pour l'emplacement, car on dirait presque qu'il s'agit d'une maison indépendante. Le petit déjeuner est servi dans un bar voisin et vous avez un large choix
Le 07/08/2023 à 10:09
Le propriétaire m'a accueilli dans des délais très courts et s'est montré très flexible concernant l'enregistrement - merci beaucoup ! Climatisation puissante et silencieuse, chambre spacieuse. A 5 minutes à pied de la gare centrale, Duomo au coin de la rue. Petit déjeuner en coopérative avec un café au coin (croissant et café, pourrait être un peu plus).
Le 04/07/2023 à 08:41
Très bon prix et hôte super sympa ! Sachez simplement qu'il n'y a pas de porte pour la douche/salle de bain.
Le 20/02/2023 à 17:11
Emplacement central Propriétaire sympathique Dommage qu'il n'y ait pas de confort : la porte d'entrée est une porte intérieure, la salle de bain a un rideau au lieu d'une porte, si on allume la pompe à chaleur et le mini bar le courant est coupé, l'eau rentre la douche siphon ne sort pas chaude mais tiède, le rez de chaussée n'est pas très propre avec de très vieilles poussières sur les livres. Il n'en faudrait pas beaucoup pour être fabuleux Ah, j'oubliais, pas de chaises ni de table, il y a de la place et on pourrait l'utiliser.
Le 10/12/2022 à 21:29
Excellente structure, confortable, souci du détail et surtout très fonctionnel. Propriétaire très accueillant et gentil.
Le 22/11/2022 à 06:14
Magnifique appartement, très atmosphérique, élégant, avec des meubles anciens et un lit très confortable. Emplacement central, parking privé. Marco, hôte très gentil et sympathique, prêt à aider et à fournir de bonnes recommandations sur les environs. Attention, il n'y a pas de cuisine.
Le 27/09/2022 à 12:35
Belle structure
Le 20/08/2022 à 09:43
Juste parfait. Duplex super mignon et tres bien entretenu. Tres propre et pas cher je recommande. Merci
Le 10/07/2022 à 21:52
Propriétaire très gentil et toujours disponible, à part ce seul élément positif la chambre, la salle de bain et l'entrée sont à revoir... et un peu réaménagées.
Le 18/04/2022 à 17:42
Propriétaire sympathique mais je n'y retournerais pas même si c'était gratuit. Fascinés par les photos trouvées en ligne, nous avons sans hésiter réservé et passé une seule nuit (heureusement) : la salle d'entrée ne peut pas être utilisée même pendant 5 minutes en raison de la forte odeur de moisissure et d'humidité. Au-dessus, la chambre est un espace unique avec quatre meubles anciens et poussiéreux inutilisables. En plus des prises de courant manquantes, des plaques manquantes, des fissures dans le mur, des serviettes fourrées dans un carton insalubre, la salle de bain n'a pas de porte ! C'est absurde, car même si vous êtes en couple, il est impensable que vous soyez en conférence avec l'environnement pendant que vous êtes dans la salle de bain, ou que vous réveilliez l'autre personne au lit avec la lumière en pleine nuit, ou encore déranger l'autre avec le sèche-cheveux. Nous avons eu des problèmes avec l'eau chaude et, bien qu'il soit venu réparer la chaudière, en réalité, il n'était pas possible d'avoir une douche digne de ce nom ! nous avons dû nous laver en cinq minutes, nous retrouvant toujours avec de l'eau glacée (et c'était en mars). Dans ces conditions, ce n'est pas un endroit à louer même à bon prix.
Le 29/12/2020 à 14:39
J'ai aimé ces chambres ! Propre et confortable ! J'aime l'Italie!
Le 19/12/2020 à 17:50
C'est une belle chambre d'hôtes !, super accueillante et d'une propreté impeccable !, la perfection ! Je le recommande à tout le monde !😁
Le 16/08/2019 à 08:21
Confortable et propre
Le 12/07/2019 à 13:27
Structure belle et élégante, le propriétaire est une personne spectaculaire Hautement recommandé
Le 13/05/2019 à 10:59
Propriétaire très sympa. Décoration d'appartement moderne et, d'autre part, mobilier historique. Un appartement frais que vous devriez apprécier aux températures extérieures. Grand parking privé. Climatisation efficace, WiFi et TV. Très bon emplacement - proche du centre historique, du marché aux poissons et du port. Le propriétaire communique en italien, anglais et polonais. Sur place, vous pouvez accéder à des excursions facultatives, par exemple à l'Etna.
Le 18/07/2016 à 19:25
Appartement parfait, très grand, salle de bain neuve et stylée. Très belle famille !
💬 Grande salle, magnifique panorama sur la mer, bonne pizza, les goûts sont trop subjectifs pour la définir comme excellente, service rapide et personnel sympathique. C'est juste dommage pour la disposition de certaines tables là où elles se trouvaient, mais la vue dans la partie centrale est vraiment époustouflante.
💬 J'étais dans ce petit bistro vraiment unique à Turi pour Pâques. Dès notre entrée, ma copine et moi avons été rapidement accueillis par le chef de salle et le sommelier qui a su nous recommander le vin parfait pour l'occasion. Le lieu, très raffiné, fait immédiatement percevoir l'attention portée aux détails et la recherche sur les choix stylistiques adoptés, caractéristiques que l'on retrouvera dans chaque plat du menu. Toute l'expérience a été un "voyage", terme utilisé à plusieurs reprises dans le menu, dans lequel rien n'a été laissé au hasard : l'enchaînement des entrées puis des plats principaux, jusqu'au dessert, était une succession d'émotions et de saveurs parfaitement assortis et équilibrés. Il convient de noter la qualité des matières premières utilisées, aux plus hauts niveaux. J'y retournerai certainement d'autres fois pour essayer tous les plats du menu. Hautement recommandé.
💬 Personnel très sympathique, endroit super propre et que dire de glaces vraiment exceptionnelles. Je le recommande fortement
💬 Très bonne pizza à la tranche, qui rappelle le passé, avec un goût différent de celles que proposent généralement les autres pizzerias. Service sympathique, c'est dommage que l'endroit ait un besoin urgent d'un rafraîchissement. Je consomme régulièrement cette bonne pizza.
💬 5 euros pour un café et un jus de fruit Je ne trouve pas ça bon marché mais, ce qui est le plus énervant c'est d'être obligé au moment du service à table de devoir entrer et payer la boisson, ce qui a du mal à le faire, a dit avec insistance la fille moi que j'aurais dû payer la boisson en premier.
💬 La Rosa Selvatica est un B&B entouré de verdure. Les propriétaires Oliver et Ericka sont des personnes exceptionnelles, très gentilles et courtoises, attentionnées envers leurs invités... nous nous sommes sentis chez nous. Modène et les différents musées sont facilement accessibles. On reviendra certainement.
💬 Absolument notre pizza préférée! Le plus spectaculaire de toute la ville. Une famille qui travaille avec amour, passion et extrême compétence. En fait, les résultats sont visibles, les pizzas sont toujours épuisées et même les files d'attente avant l'ouverture ! Cela vaut la peine de s'organiser à l'avance, les pizzas sont extraordinaires, les pâtes changent souvent et permettent de savourer des saveurs variées et de bénéficier de propriétés précieuses. En fait, toutes les matières premières sont soigneusement sélectionnées (ils ont aussi un beau jardin pour des légumes vraiment zéro kilomètre !) et les pâtes sont toujours faites avec des céréales hautement digestibles - allant du charbon de bois, de l'orge, du maïs ou du blé brûlé... donc il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer ! Il y a tellement de saveurs, laissez-vous conseiller et surprendre par des associations particulières et inattendues (tarifs très compétitifs, 20-25 € pour deux personnes). Le tout assaisonné avec la douceur et la courtoisie des propriétaires, véritablement la cerise sur le gâteau de cette magnifique expérience !
💬 Absolument spectaculaire. Chambres flambant neuves, accueillantes et très élégantes, d'une propreté impeccable, wifi et télévision Internet, dans un endroit super central et stratégique, avec parking attenant. La jeune fille qui le gère et sa mère sont d'excellents hôtes. Affables, serviables et d'une grande gentillesse, ils se rendront entièrement disponibles. Des prix excellents, on dirait presque qu'il y a plus de désir de passer les vacances dans le B&B plutôt que de se promener dans la ville et ses environs ! On se sent comme en famille. Bien sûr, nous reviendrons toujours. Merci
💬 Les gens sont très sympathiques, mais c'est triste qu'ils ne parlent pas bien anglais. Cependant, c'est un restaurant local où vous pourrez déguster la meilleure cuisine italienne faite maison. Le vin fait maison est tellement délicieux.
💬