Hôtel 🇮🇹

Ingresso Hotel Avis

📌 Via dei Navigatori, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ingresso Hotel à Pontecagnano Faiano

Les avis

Les dernier avis sur Ingresso Hotel à Pontecagnano Faiano

  • 🏪 Magazin Romanesc - Okra.Cafe | Bar, Tavola Calda, Prodotti tipici Rumeni e del Est Europa (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dimanche dernier manger de la soupe aux tripes et des mici et autres spécialités. Je dois dire que nous avons été très satisfaits, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ce type de nourriture. Les spécialités qu'ils préparent sont suivies directement par le propriétaire donc tout est vraiment bon, les plats sont toujours faits maison et sont stratosphériques. Et pour ceux comme moi qui aiment notre nourriture, je peux vous dire ce que font Papanasi et Coltunasi 😍😊 Félicitations aux nouveaux propriétaires, ils sont sympathiques, très propres et utilisent des produits de qualité ce qui n'est pas pour tout le monde, surtout en cette période de crise . Le bijou sur le gâteau.. Café Illy réalisé au top 😊💪


  • 🏪 Il Gatto Re Osteria (350 Avis)

  • 💬 Soirée très sympa, viande de qualité parfaitement cuite, serveur professionnel et souriant. Belle carte de vins à des prix accessibles. On passe vraiment un bon moment.


  • 🏪 Pomodoro e Basilico (96 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza ! Patrons super sympa ! Vente à emporter. La légèreté de la pâte et la finesse gustative des produits du terroirs ! Ici une onctueuse burrata sur un jambon de pays parsemé de petit ingrédients secret du chef, que j'ai savouré lors d'une halte du côté de Milan sur la route des vacances. Sans hésitez on s'y arrêtera sur le chemin du retour pour déguster une autre pizza N'hésitez pas vous ne serez pas déçu ! Delicious pizza! Super nice bosses! Takeaway. The lightness of the dough and the taste finesse of local products! Here, a creamy burrata on country ham sprinkled with the chef's secret ingredients, which I savored during a stop near Milan on the way to vacation. Without hesitation we will stop there on the way back to taste another pizza Do not hesitate you will not be disappointed!


  • 🏪 B&B Villa San Lorenzo (2 Avis)

  • 💬 Ma femme Amalia et moi avons passé 3 jours agréables, nous visitons régulièrement Camogli, mais c'était la première fois à la Villa San Lorenzo, entre autres nous l'avons trouvé très négligemment sur la liste de Camogli Pro Loco, félicitations à Mme Anna pour le traitement que nous avons reçu et pour la particularité de la villa et de son parc, nous la recommandons chaleureusement sergio et amalia bardelli


  • 🏪 Spadpan (166 Avis)

  • 💬 Goûtez les Bomboloni au chocolat à minuit, vous ne les oublierez pas


  • 🏪 Palazzo Marziale (169 Avis)

  • 💬 Superbe séjour au Palazzo Marziale. L’accueil est sympathique et doublé d’un apéritif de bienvenue en fin de journée. La chambre était magnifique avec un plafond vouté par contre elle sentait un peu le renfermé. Nous avions également des peignoirs à disposition dans la chambre ainsi qu’un mini-bar. Le petit-déjeuner est copieux et très varié entre le salé et le sucré. Le Palazzo est bien situé en centre de Sorrento.


  • 🏪 Jin's Fast Food (263 Avis)

  • 💬 J'ai toujours mon riz et mon tofu épicé avec un jus de coco 🥤 très bon 👍🏻


  • 🏪 The Venice Venice Hotel (137 Avis)

  • 💬 L’endroit est magnifique, mêlant un brin de modernité avec l’architecture authentique de Venise. Idéalement positionné avec sa terrasse au bord du canal, vu sur le rialto. Service de très bonne qualité, un barman professionnel. Juste pris l’apéro en fin de journée.


  • 🏪 Pquadro Risto Pizza&Burger (294 Avis)

  • 💬 Lieu suggestif à deux pas du centre, situé dans un bâtiment historique. Service courtois et rapide. Des portions abondantes (les plats frits que nous avons pris étaient pour deux et c'était suffisant pour quatre d'entre nous). Des pizzas très bonnes et bien assaisonnées, il en va de même pour les sandwichs, servis avec beaucoup d'assaisonnements et de garnitures. Vous repartez satisfait. On reviendra certainement.


  • 🏪 Panificio Antonio Piras di Marcello e Claudia Piras Snc (147 Avis)

  • 💬 Parfait pour le pain et les desserts. Très gentil et professionnel à tous points de vue,,, Je n'ai jamais mangé un aussi bon dessert.. Félicitations 💯💯💯💯💯💯