Les avis
💬 Incroyable sélection de délicieux paninis, salades et bières Un délice !
💬 Le meilleur kebab de zone ,hum quel goût !!!!! Allez y gouter
💬 Personnel accueillant et très bons produits
💬 Nous avions besoin d'une escale entre Ostuni et Amalfi et nous sommes passés par cet endroit. C'était un changement de rythme rafraîchissant pour la nuit par rapport aux points chauds plus fréquentés. L'hôtesse était chaleureuse, informative et très serviable. L'emplacement est niché dans les collines à l'extérieur de Potenza avec une vue plongeante sur la ville et la campagne environnante. Chambre très douillette, propre, confortable et modeste. Une trouvaille fortuite pour nous.
💬 J'aime tous les restaurants Roadhouse. Ils ont tous une très bonne viande. Ce nouveau à Rivoli ne m'a pas déçu non plus. Comme toujours, nous avons bien mangé. Le service était également acceptable.
💬 Sandwichs très savoureux, personnel très serviable, très bon porc effiloché préparé par eux
💬 Cette trattoria se trouve au coin de la Piazza Umberto I et de la via San Domenico, est assez indescriptible, mais la nourriture est authentiquement sarde et assez bonne. Le menu change quotidiennement et est affiché sur un panneau extérieur et sur la fenêtre à côté de l'entrée. Le menu est restrictif, comme pour la plupart des petits établissements comme celui-ci, mais tout ce que nous avons commandé était assez savoureux et délicieux. Nous avons commencé avec des antipasti, une Caponata Siciliana, servie avec des aubergines, des oignons, des poivrons, des olives vertes et d'autres friandises, pas chaudes, mais juste un peu réchauffées. Une légère teinte de vinaigre mélangée à la sauce à base de tomate était parfaite pour faire frémir les papilles gustatives. Nos plats principaux, ou primis, sont sortis peu de temps après et comprenaient le Levantine di Mare pour Patti et pour moi, les Ravioli Sardi. Les deux étaient délicieux et correctement portionnés, juste assez pour laisser un peu de place pour le dessert ! Le dessert était en fait étonnamment délicieux et savoureux. Une Seada ou Seadas sarde, qui ne peut s'expliquer que comme une sorte de poche de pâte remplie d'un assortiment de fromages, chauffée et servie avec du miel. La douceur du miel et le goût salé du fromage en font une gâterie étonnamment savoureuse. Complétez cela plus tard avec un caffè et du Sambuca (pour faire du caffè corretto bien sûr) et vous avez le point culminant du bon déjeuner.
💬 Accueil très chaleureux. Situé juste en face d'un bel aqueduc romain. Antipasti de qualité avec des produits frais. En revanche déception pour les Pizze... Relativement peu garnies et centre pas assez cuit... Dessert réfrigéré. Excentré par rapport à la Tour de Pise (35 minutes de marche).
💬 McDonald's propre mais malheureusement pas de petit-déjeuner disponible le jour de notre visite (1er novembre - Toussaint), ce qui était un peu décevant. Nous avons commandé le McMuffin avec du bacon et des œufs, mais le personnel a ensuite dit qu'il n'était pas disponible et nous a donné le mctoast.
💬 Voleur ! 53 euros pour 3 hot dog 4 frites 3 boissons et 1 hamburger. Piège à touriste visieux