Cafétéria 🇮🇹

Ingredienti Avis

📌 Str. S. Maurizio, 12, 10072 Caselle Torinese - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ingredienti à Caselle Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Ingredienti à Caselle Torinese

  • 🏪 Trattoria dal Pescatore dal 1966 (367 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, vue lac ! Il nous a été recommandé d'essayer les poissons du lac. Tout était délicieux, nous avons été très surpris ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Bar Toi Toi Toi (2 Avis)

  • 💬 Chaque matin de notre séjour, j'allais prendre le petit-déjeuner pour moi et ma famille, qui était déposé sur un très joli plateau en carton (avec des trous pour insérer des gobelets à emporter). Personnel très sympathique (toujours mais surtout qui s'est également soucié de ma belle-mère lorsque nous la laissions assise un moment car elle ne se sentait pas bien). Et de très bons burgers et frites à des prix abordables


  • 🏪 Boa Sorte (557 Avis)

  • 💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️


  • 🏪 Mini Hotel Pozzuoli (344 Avis)

  • 💬 J’ai passé un très mauvais séjour au mini hôtel (trompé par les commentaires positifs et les photos commerciales). Ma chambre était extrêmement sale et délabrée, avec des poils un peu partout, des traces et trous sur les murs, des plinthes décollées… La salle de bain est vieille, petite, vétuste (avec la porte cassée) et des traces de rouilles et calcaire (et encore des poils). Je n’ai pas été capable de prendre une douche ni de défaire ma valise. Le balcon est sale, et avec une bouche d’égout qui dégage une très mauvaise odeur. La chambre est sous la réception, nous avons entendu des conversations et bruits de pas jusqu’à tard dans la nuit. L’hôtel n’est pas accessible en transport. Il est donc obligatoire de prendre sa voiture ou un taxi. The hotel leaves much to be desired. The room is dirty, deteriorated and dilapidated. I found lots of hairs everywhere in the room. There are marks and holes on the walls and the plinths are unstick. The door of the bathroom is broken and can’t be closed. The bathroom is very small (with a very little shower) and there are traces of rust and limestone everywhere. I was not able to take a shower. In addition, there is a bad smell comes from the manhole cover on the balcony. The sea view is beautiful but we can’t enjoy it with this smell. My room was under the reception and very noisy and we heard footsteps late on the night. Finally, the hotel is badly located, there is no transportation or shops nearby. We had to take a car or a taxi to go to the port or the city center. I don’t really understand the good previous reviews. My experience was very bad.


  • 🏪 Pepe Nero Ristobar (105 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont disponibles aux demandes des clients, joyeux et accueillants. Je le recommande.. la nourriture est bonne et le barbecue est fou.


  • 🏪 Ristorante Alla Botte (760 Avis)

  • 💬 Ambiance et qualité de la nourriture notées 10. Propriétaire très gentil et sympathique, cadre fabuleux à louer. Les serveuses Blonde Hair ne connaissent pas ou ignorent l'ABC du service : en se morfondant, elles relèvent le nez ou ricanent secrètement en pensant qu'on ne les remarque pas, le résultat est presque comique. Ils servent les cours comme à la préhistoire en passant là où il n'y a pas de place ou en servant les cours de manière inappropriée sans respecter les critères des cours élémentaires de restauration. Ils restent à regarder comme des condors et forment de petits groupes de discussion, téléphones portables à la main, devant les clients. Certaines tables manquent de suffisamment d'espace pour fonctionner. C'est vraiment bizarre de voir cette situation exister dans un lieu aussi historique, où l'excellente qualité des plats fait oublier ces problèmes causés par certains membres du personnel.


  • 🏪 Liberty Hotel Malé (478 Avis)

  • 💬 Hôtel, restaurant très satisfaisants.


  • 🏪 Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très gentille et excellente, je recommande vivement


  • 🏪 Bar Euro Caffe' (47 Avis)

  • 💬 DIARRA BAKOU


  • 🏪 Il Giardino di Stella (77 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable à l'hôtel. C'est absolument magnifique et nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé. Merci. Mihaela et Pete