📌 Via N. Machiavelli, 30, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 17:36
Excellente pizza
Le 04/07/2023 à 12:11
Habituellement la pizza est bonne, malheureusement j'avais des invités et pensais être en compagnie pour proposer des pizzas, mais je pense que le samedi il vaut mieux cuisiner ce n'était malheureusement pas la pizza habituelle.....
Le 12/05/2023 à 16:15
J'ai commandé la pizza au mètre deux fois, 3m la 1ère fois et 1m la 2ème fois, les deux fois la pâte était gommeuse, une sensation également retrouvée par mes convives.
Le 02/05/2023 à 07:47
Excellente pizza au mètre... excellent choix d'ingrédients ! Livraison ponctuelle.. délicieux même réchauffé le lendemain.. top
Le 25/02/2023 à 18:57
Bonne pizza Très gentil et sympathique. Temps d'attente court
Le 19/02/2023 à 21:13
J'ai été déçu par cette pizzeria que je connaissais depuis des années. Ils ont livré quatre pizzas chez moi, avec service de livraison, qui avaient toutes le même problème. Pâte sans goût et trop cuite sur le fond. Je ne pense vraiment pas que je commanderai autre chose chez eux à l'avenir. Péché!!!!
Le 31/12/2022 à 16:12
Très bien 😋🥰
Le 26/10/2022 à 11:55
Délicieuse pizza avec beaucoup d'assaisonnement ! Félicitations !
Le 28/08/2022 à 21:06
Optimal
💬 Le plus bel accueil de notre vie. Si tout le monde était comme ceux qui dirigent ce merveilleux B&B, le monde serait meilleur. En plus de cela, tout le reste est parfait, de la propreté à la beauté de la piscine avec hydromassage dans la chambre, en passant par la façon dont ils ont chouchouté notre chien chaque jour. Nous t'aimons. Danièle et Giulia
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Vous mangez divinement bien à des prix incroyables. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Peut-être que je suis partial, mais chez Fico j'ai trouvé cet endroit où je peux me détendre sans soucis après une longue journée de travail, déguster un excellent plat accompagné des meilleures boissons du centre-ville ou m'amuser dans un environnement joyeux mais de qualité après le dîner accompagné de des sélections musicales "jamais banales". Que dire, Fico est tout simplement ce qui manquait. Cool, c'est cool.
💬 Je pense que c'est la véritable essence d'être à Sabina ! Des aliments VRAIMENT fraîchement cuisinés, des produits frais et faits maison, de l'huile d'olive extra vierge pour que tout soit meilleur ! Pâtes fraîches de qualité supérieure, prix très abordables ! Plus que recommandé !
💬
💬 Disponibilité maximale pour le service ! Vous pouvez trouver des produits primaires pour la nutrition et l'hygiène. Excellents produits frais. Présenter des buralistes et des bonbonnes de gaz. Un verre de compagnie est recommandé !
💬 Tout est délicieux et excellent. Le personnel était très gentil. Merci à vous.😉😁 Nous reviendrons certainement et amènerons d'autres personnes aussi. Nous ferons beaucoup de publicité. Merci merci merci encore😁
💬 J'ai adoré, les patrons sont sympathiques, la cuisine est très simple et bonne, à refaire.
💬 Haut😍
💬 Super bon. Merci.