Livraison de pizzas 🇮🇹

Un Posto al Sole Avis

📌 Via N. Machiavelli, 30, 20092 Cinisello Balsamo - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Un Posto al Sole à Cinisello Balsamo

Les avis

Les dernier avis sur Un Posto al Sole à Cinisello Balsamo

Seba.a

Le 24/08/2023 à 17:36

5 / 5

Excellente pizza

Andreina.e

Le 04/07/2023 à 12:11

4 / 5

Habituellement la pizza est bonne, malheureusement j'avais des invités et pensais être en compagnie pour proposer des pizzas, mais je pense que le samedi il vaut mieux cuisiner ce n'était malheureusement pas la pizza habituelle.....

Bruno.a

Le 12/05/2023 à 16:15

2 / 5

J'ai commandé la pizza au mètre deux fois, 3m la 1ère fois et 1m la 2ème fois, les deux fois la pâte était gommeuse, une sensation également retrouvée par mes convives.

william.c

Le 02/05/2023 à 07:47

5 / 5

Excellente pizza au mètre... excellent choix d'ingrédients ! Livraison ponctuelle.. délicieux même réchauffé le lendemain.. top

Angela.a

Le 25/02/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne pizza Très gentil et sympathique. Temps d'attente court

Carmelo.o

Le 19/02/2023 à 21:13

2 / 5

J'ai été déçu par cette pizzeria que je connaissais depuis des années. Ils ont livré quatre pizzas chez moi, avec service de livraison, qui avaient toutes le même problème. Pâte sans goût et trop cuite sur le fond. Je ne pense vraiment pas que je commanderai autre chose chez eux à l'avenir. Péché!!!!

Romany.w

Le 31/12/2022 à 16:12

5 / 5

Très bien 😋🥰

Daiana.o

Le 26/10/2022 à 11:55

5 / 5

Délicieuse pizza avec beaucoup d'assaisonnement ! Félicitations !

Lino.i

Le 28/08/2022 à 21:06

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Bar Ristorante Cipolla - Carletti Davide (360 Avis)

  • 💬 Chouette restaurant avec un personnel très aimable et une cuisine simple mais agréable. Je recommande !


  • 🏪 Alice Pizza Cagliari (295 Avis)

  • 💬 J ai lu vraiment beaucoup d'avis et ne les conteste pas car à chacun son expérience. J'ai même lu une ambiance de racisme que je n'ai pas ressenti, peut être que la vendeuse a été remerciée ou bien le masque a caché mes origines 🤣 En ce qui concerne les morceaux de pizza en effet c est au poids mais à 2, nous en avons eu pour 12€ et c'était suffisant. La pâte est excellente et les pizzas sont réchauffées avant d'être servies. Goûtez celle au Nutella pour le dessert, pas trop sucrée 😁 Les serveuses sont souriantes et sympa...


  • 🏪 Gelateria L'Aquilone (850 Avis)

  • 💬 Meilleur glacier des 7 lidi


  • 🏪 Rifugio Branchetto (362 Avis)

  • 💬 Comme c'est formidable de bien manger avec des gens sympathiques. Il suffit de s'y arrêter après une balade en moto ou une randonnée aux alentours.


  • 🏪 Happy Piada (54 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, les deux messieurs à l'intérieur étaient vraiment hospitaliers et gentils


  • 🏪 piazza Roma (85 Avis)

  • 💬 Grosse déception !! Nous mettons une étoile juste pour l'emplacement. À notre arrivée, la serveuse a esquissé un sourire le temps de nous asseoir... 2 secondes après c'était plus la même ! Longue attente pour faire la commande... Une heure pour recevoir enfin les antipasti (des bruschettas!!). Nous avons eu le temps de voir la terrasse se remplir..... Mais comme nous tout le monde attendait d'être servi.... Et perdait patience.... En tout cas, nous, on l'a perdue ! On est partis... En laissant quand même l'argent pour les bruschetta !!! Non recommandable !!!


  • 🏪 Bar Ristorante del Lago (159 Avis)

  • 💬 Extraordinaire restaurant de mobtagne. Quel accueil et quels plats délicieux ! On y mange 1 toute heure....alors gardez une petite place pour une bière et la polenta !


  • 🏪 Sushi Club Castel Mella (763 Avis)

  • 💬 Très bon resto. J'y suis allé ce soir et j'ai eu une belle expérience. Le service était bon, surtout le caissier était un garçon sympa et les assiettes étaient magnifiques. Nous y reviendrons, c'est sûr.


  • 🏪 Hotel al Nuovo Porto (359 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été satisfaits au maximum. L'hôtel est situé près du centre (5 minutes à pied), ce qui est génial. Le personnel de l'hôtel est super sympathique et attentionné et essaie toujours de vous aider avec vos demandes. Chaque jour, vous pouvez choisir un nouveau menu pour le déjeuner et le dîner. Nous avons mangé plusieurs fois là-bas et pas dans un restaurant car la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable pour moi et mon partenaire et nous sommes sûrs de revenir régulièrement.


  • 🏪 Doner Kebeb (2 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Endroit sale. Oublier...