📌 Via N. Machiavelli, 30, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 17:36
Excellente pizza
Le 04/07/2023 à 12:11
Habituellement la pizza est bonne, malheureusement j'avais des invités et pensais être en compagnie pour proposer des pizzas, mais je pense que le samedi il vaut mieux cuisiner ce n'était malheureusement pas la pizza habituelle.....
Le 12/05/2023 à 16:15
J'ai commandé la pizza au mètre deux fois, 3m la 1ère fois et 1m la 2ème fois, les deux fois la pâte était gommeuse, une sensation également retrouvée par mes convives.
Le 02/05/2023 à 07:47
Excellente pizza au mètre... excellent choix d'ingrédients ! Livraison ponctuelle.. délicieux même réchauffé le lendemain.. top
Le 25/02/2023 à 18:57
Bonne pizza Très gentil et sympathique. Temps d'attente court
Le 19/02/2023 à 21:13
J'ai été déçu par cette pizzeria que je connaissais depuis des années. Ils ont livré quatre pizzas chez moi, avec service de livraison, qui avaient toutes le même problème. Pâte sans goût et trop cuite sur le fond. Je ne pense vraiment pas que je commanderai autre chose chez eux à l'avenir. Péché!!!!
Le 31/12/2022 à 16:12
Très bien 😋🥰
Le 26/10/2022 à 11:55
Délicieuse pizza avec beaucoup d'assaisonnement ! Félicitations !
Le 28/08/2022 à 21:06
Optimal
💬 Chouette restaurant avec un personnel très aimable et une cuisine simple mais agréable. Je recommande !
💬 J ai lu vraiment beaucoup d'avis et ne les conteste pas car à chacun son expérience. J'ai même lu une ambiance de racisme que je n'ai pas ressenti, peut être que la vendeuse a été remerciée ou bien le masque a caché mes origines 🤣 En ce qui concerne les morceaux de pizza en effet c est au poids mais à 2, nous en avons eu pour 12€ et c'était suffisant. La pâte est excellente et les pizzas sont réchauffées avant d'être servies. Goûtez celle au Nutella pour le dessert, pas trop sucrée 😁 Les serveuses sont souriantes et sympa...
💬 Meilleur glacier des 7 lidi
💬 Comme c'est formidable de bien manger avec des gens sympathiques. Il suffit de s'y arrêter après une balade en moto ou une randonnée aux alentours.
💬 Très bonne nourriture, les deux messieurs à l'intérieur étaient vraiment hospitaliers et gentils
💬 Grosse déception !! Nous mettons une étoile juste pour l'emplacement. À notre arrivée, la serveuse a esquissé un sourire le temps de nous asseoir... 2 secondes après c'était plus la même ! Longue attente pour faire la commande... Une heure pour recevoir enfin les antipasti (des bruschettas!!). Nous avons eu le temps de voir la terrasse se remplir..... Mais comme nous tout le monde attendait d'être servi.... Et perdait patience.... En tout cas, nous, on l'a perdue ! On est partis... En laissant quand même l'argent pour les bruschetta !!! Non recommandable !!!
💬 Extraordinaire restaurant de mobtagne. Quel accueil et quels plats délicieux ! On y mange 1 toute heure....alors gardez une petite place pour une bière et la polenta !
💬 Très bon resto. J'y suis allé ce soir et j'ai eu une belle expérience. Le service était bon, surtout le caissier était un garçon sympa et les assiettes étaient magnifiques. Nous y reviendrons, c'est sûr.
💬 Mon partenaire et moi avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été satisfaits au maximum. L'hôtel est situé près du centre (5 minutes à pied), ce qui est génial. Le personnel de l'hôtel est super sympathique et attentionné et essaie toujours de vous aider avec vos demandes. Chaque jour, vous pouvez choisir un nouveau menu pour le déjeuner et le dîner. Nous avons mangé plusieurs fois là-bas et pas dans un restaurant car la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable pour moi et mon partenaire et nous sommes sûrs de revenir régulièrement.
💬 Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Endroit sale. Oublier...