📌 Viale Trieste, 27, 62021 Apiro - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:06
Délicieuses glaces locales de haute qualité, très belles et agréables, bons prix
Le 04/05/2024 à 09:52
Seules les heures d'ouverture sont fausses. Sinon une super boutique avec de délicieuses glaces !!!
Le 03/05/2024 à 14:26
Des glaces vraiment très bonnes avec des matières premières de premier choix, des prix excellents, elles font aussi d'excellents gâteaux
Le 08/10/2023 à 13:06
Les informations sur Google ne sont pas mises à jour. Il indique qu'il est ouvert toute la journée le dimanche et que nous y sommes allés exprès, à 15h00, mais nous l'avons trouvé fermé. Route inutile, une perte de temps et une déception pour les enfants.
Le 23/09/2023 à 19:37
Excellente glace
Le 10/08/2023 à 06:42
Des glaces délicieuses et délicieuses et un endroit parfait pour prendre l'apéritif
Le 02/06/2023 à 10:42
👍🏻
Le 28/05/2023 à 20:55
Excellentes glaces artisanales. Propriétaire très gentil. Informé.
Le 09/05/2023 à 08:18
De bonnes glaces et des doses généreuses (pas comme dans certains glaciers où on laisse voir les saveurs plutôt que de les goûter !) 😅
Le 28/01/2023 à 14:47
Entreprise historique présente depuis au moins 50 ans. La gestion familiale contribue à rester une référence pour tout APIRO et ses environs. Le dimanche matin TOUJOURS ouvert comme il sied à une activité sérieuse et scrupuleuse envers les nombreux TOURISTES visitant Il 'APIRO..
Le 22/01/2023 à 15:16
Lieu moderne, environnement idéal pour des soirées entre amis. Excellente glace !
Le 04/11/2021 à 13:42
Excellent glacier....!
Le 15/08/2021 à 19:42
Glace fantastique
Le 09/08/2021 à 04:53
Excellente glace
Le 11/07/2021 à 23:00
Très bonne glace
Le 25/05/2021 à 12:35
Très bonne glace. Payer en espèces......
Le 03/10/2020 à 15:24
Uhfabts potrew
Le 09/12/2019 à 19:09
Excellente glace
Le 15/08/2019 à 18:40
Il fait de délicieuses glaces maison !
Le 04/08/2019 à 20:15
Parce que la glace est délicieuse
Le 26/06/2019 à 05:21
Il n’y avait pas de festival quand j’y étais. La ville est petite, je l'ai trouvée très belle et j'ai adoré le cadre de la campagne italienne. Pas facilement accessible sans voiture
Le 10/06/2019 à 04:34
Vous mangez une bonne glace artisanale à table
Le 22/05/2019 à 18:56
Glace RO C'est un peu bon. glacier artisanal avec propre production.
Le 08/07/2018 à 15:49
Endroit horrible, meubles vieux, gras et en ruine. Cela ne vous fait certainement pas imaginer l'hygiène et la santé.
Le 14/04/2018 à 21:03
Un endroit parfait pour séjourner entre amis.
Le 11/01/2018 à 14:14
Excellent glacier
Le 10/01/2018 à 21:15
Bel endroit. Parfait pour prendre l'apéritif entre amis
💬 Nourriture excellente, propriétaires sympathiques et serviables, service rapide. Le seul défaut local est que l'intérieur est beaucoup sacrifié, mais l'extérieur est grandement mis en valeur en été.
💬 🇫🇷 Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés, très bon (lasagne, tiramisu), excellent service, je recommande ce restaurant...prix correct
💬 Excellent restaurant. Cuisine fraîche et fine. Personnel très sympathique et avenant. Établissement à recommander
💬 Découvert par hasard, ambiance cosy, excellentes tagliatelles alla Ladina, excellents gnocchis, Kaiserschmarn un peu curieux sans compote, wifi gratuit, un imbiss +++, règlement en liquide uniquement (1 étoile en moins) PS : Contrairement à ce que certains ont indiqué, il est impossible qu'une commande soit "oubliée" car utilisation de petites tablettes ...
💬 Nourriture authentique, personnel sympathique dans un endroit petit mais accueillant.
💬 Vous devez absolument faire leur dégustation de vins (accessible via GetYourGuide) !! Nous avons appris tellement de choses sur le vin ! Boire un vin c'est tout un art. Et l'enseignant est un 20/10 ! Il est passionné, souriant, drôle, patient ET IL PARLE FRANÇAIS ! On a tellement aimé l'ambiance qu'on a décidé de rester pour y dîner et leur chef à été adorable..! Il a pris en compte nos restrictions alimentaires et nous a surpris pour nos plats. C'est les yeux fermés que je vous recommande ce restaurant !
💬 Pas cher, spartiate, essentiel, confortable, accueillant. La dame est vraiment gentille, honnête et très serviable. Ceux qui ont besoin d'une chambre, grande et avec de bons lits, à proximité de l'ISMETT ou de l'hôpital Civic, ne sont qu'à 30 m (google en rapporte plus à cause d'un bug). A proximité immédiate il y a un supermarché et un self-service, celui-ci en face de l'ISMETT, excellents avec des prix abordables. Les chambres sont assez calmes malgré le fameux trafic de Palerme. Deux salles de bains communes, mais toutes les installations du quartier sont comme ça. Globalement excellent et pleinement satisfait.
💬 Une belle touche à vos plats romains traditionnels. Recommande fortement! Le service client était également exquis.
💬 Le bar est fermé sans que cela ne soit indiqué nulle part. Aucune information sur le site internet. Ironie la plus totale: il est possible de réserver parasol et transat sur le site… je me demande comment on les récupère 🤔🤔
💬 Excellent accueil, même pour notre petit compagnon à quatre pattes. Très propre Nous avons également eu de bons conseils pour nous déplacer. Nous le recommandons vivement !