Chambre d'hôtes 🇮🇹

In villa Avis

📌 Via delle Barozze, 79, 00040 Rocca di Papa - Italie

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur In villa à Rocca di Papa

Les avis

Les dernier avis sur In villa à Rocca di Papa

Stefano.a

Le 14/05/2024 à 23:06

5 / 5

Excellent emplacement Très bon petit déjeuner Service excellent Les propriétaires sont très sympathiques et vous font vous sentir immédiatement comme chez vous. Emplacement parfait pour ceux qui veulent visiter les collines ou faire un voyage à Rome en dormant dans un quartier calme mais confortable.

Veronica.o

Le 14/05/2024 à 18:00

3 / 5

Si vous venez sans voiture, vous n'aurez rien à faire. Il n'y a pas de sentiers pédestres aux alentours. Il n'y a pas non plus de magasins à proximité. Pour descendre au lac, il faut se rendre dans une autre ville. La pièce est très inconfortable, sombre et froide. Du coté positif. Propriétaire sympathique. Petit déjeuner de pain frais. Jardin.

Livia.h

Le 30/04/2024 à 23:41

4 / 5

Nous avons séjourné au B&B in Villa, à l'occasion d'un grand bal du XIXe siècle à la Villa del Cardinale... Nous nous sommes immédiatement sentis accueillis avec cordialité et gentillesse... Les chambres sont confortables... Pour nous, le confort était excellent étant donné qu'il est loin de la Villa del Cardinale... Même au petit-déjeuner, le propriétaire nous a gâtés avec des croissants frais et des jus de fruits fraîchement pressés ainsi qu'un bon café ou cappuccino... Je le recommande.. Merci !

George.a

Le 14/02/2024 à 11:10

4 / 5

Bel hôtel avec un très bon service

Valeria.o

Le 30/10/2023 à 14:14

1 / 5

Nous sommes arrivés le soir à 20h15 et avons tout de suite remarqué la saleté sur le sol de la chambre entre saleté et autres choses, entrer dans la salle de bain encore pire, papier toilette déjà utilisé et fond des toilettes sale, le pire était d'ouvrir les draps et trouver des cheveux éparpillés sur le sol, oreiller et draps tachés, c'était un cauchemar nous avons été obligés de chercher un autre hôtel, endroit vraiment sale, très mauvaise expérience.

americo.

Le 17/03/2023 à 09:12

4 / 5

Un bon B&B pour le rapport qualité/prix avec des propriétaires accueillants et prêts à répondre à toutes les demandes. Un bon emplacement pour visiter la capitale et la province

Sonia.r

Le 12/12/2022 à 11:14

5 / 5

Tout était très bien au revoir Luca !!! nous reviendrons

johann.e

Le 16/11/2022 à 21:49

5 / 5

Propriétaire très, très sympathique et serviable. Fait un gros effort pour que le client se sente à l'aise. Parle bien anglais et donne de bons conseils sur Rome. J'adorerais revenir ici.

Renata.r

Le 16/10/2022 à 14:32

5 / 5

Sympathique, bon service, chambres modestes mais très propres, excellent petit déjeuner. Ils acceptent surtout les chiens, ce qui n'est pas facile à trouver.

Giovanni.e

Le 08/10/2022 à 19:52

4 / 5

Propriétaires très gentils

Francesca.i

Le 20/02/2022 à 17:32

3 / 5

Belle expérience. Le mobilier est très beau. Gestionnaire gentil et serviable

Nina.a

Le 10/09/2021 à 09:44

4 / 5

Nous y avons passé une nuit pour faire une halte lors de notre road trip. Le parking est fermé et il y a suffisamment d'espace. La chambre était propre, assez grande et avait une vue sur le passage avec mur. La salle de bain était soignée mais un peu petite. De plus, la connexion Wi-Fi était bonne, le petit-déjeuner dehors avec des petits pains frais, du café et des jus de fruits frais. Le propriétaire était très sympathique, je le recommande sans hésiter !

Deborah.

Le 30/08/2021 à 07:50

4 / 5

Excellent emplacement, personnel très sympathique, bon petit déjeuner servi à l'extérieur. Mignon, sans trop de prétentions, simple mais épuré. Dehors, il y a aussi un barbecue à disposition des clients.

mara.e

Le 08/07/2021 à 10:54

5 / 5

Le b&b est situé à Rocca di papa, pour y arriver, il faut passer par une route panoramique surplombant le lac Albano qui mérite une visite. De nombreux services à portée de main (marché, pharmacies, restaurants). Belle structure avec un beau jardin avec tables extérieures et hamac ! Propriétaires très gentils et sympathiques !

R.

Le 05/06/2021 à 10:09

1 / 5

J'ai essayé par tous les moyens de donner au moins deux étoiles à cet endroit, mais c'est impossible : horrible à tous égards (propreté, mobilier, services, emplacement et connexions), économisant un minimum pour la chambre d'hôtes (décent). Poussière et toiles d'araignées comme s'il s'agissait d'une masure abandonnée, 12 trous percés dans le carrelage du mur de la salle de bain, fenêtre donnant sur un trottoir passant et un mur de briques (pas une lueur n'entre même en payant), tête de lit de la lit en tissu taché, serviettes tachées d'eau de Javel, odeur d'humidité et de moisi, sol collant, armoire qui s'effondre (littéralement, elle s'est effondrée) et je pourrais continuer encore et encore. Prix ​​de tout ça : 54 € la nuit. Nous pouvons voir que la structure, autrefois, aurait pu être fascinante et valable ; aujourd'hui, elle ressemble à une villa abandonnée, poussiéreuse et laissée à l'abandon du temps. Non recommandé, ne vous laissez pas berner par les anciennes critiques positives.

Gérard.a

Le 29/05/2021 à 11:15

5 / 5

L'accueil et la chambre très agréable

Silvana.u

Le 01/11/2020 à 12:21

4 / 5

Optimal

Silviabrasili.r

Le 19/07/2020 à 12:35

2 / 5

Chambre propre mais environnement en deçà des attentes, vue lac inexistante même si la dame est gentille

fabio.a

Le 11/02/2020 à 23:43

3 / 5

Je m'attendais à ce que ce soit panoramique... mais l'environnement était propre

Antonella.n

Le 25/01/2020 à 01:39

5 / 5

Super accueil Propriétaires très gentils et serviables.

simone.m

Le 26/09/2019 à 13:13

1 / 5

D'après les photos, cela ressemblait à autre chose ! Déçus et en colère, nous avons préféré rentrer chez nous et ne pas rester, perdant ainsi l'argent de la réservation.

Kirsten.e

Le 16/09/2019 à 15:56

5 / 5

Super B&B pour rester quelques jours ! Des hôtes très sympathiques, un bon petit déjeuner et un cadre unique. Les lacs Nemi et Albano sont tous deux à environ 10 minutes et sont parfaits pour nager, bronzer ou pratiquer des sports nautiques.

Daniela.o

Le 17/08/2019 à 10:23

5 / 5

Accueil sympathique, endroit calme, je le recommande à ceux qui aiment la beauté des paysages😊

Maria.i

Le 15/01/2019 à 17:56

4 / 5

Chouette

Marzia.

Le 07/10/2018 à 09:51

5 / 5

Excellent B&B. Propriétaires accueillants et attentionnés. Nettoyage parfait. Petit déjeuner copieux. Rendre...

Sabato.a

Le 01/10/2018 à 19:04

5 / 5

Ottimo chambres d'hôtes

gio.i

Le 16/08/2018 à 22:09

1 / 5

Pièce sombre, fenêtre sur couloir intérieur, peu de lumière, peu d'air, peu d'intimité

Chiara.a

Le 26/05/2018 à 10:42

4 / 5

C'est vraiment délicieux ! Propre et accueillant avec un personnel poli, sympathique et serviable. Je vous conseille. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux. Tout le reste est excellent, pétales sur le lit, verre de bienvenue, bougies.

roberto.u

Le 29/04/2018 à 09:04

5 / 5

Excellente qualité prix. Personnel serviable et professionnel. Je le recommande fortement.

Aldo..

Le 01/12/2017 à 23:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. La chambre était très accueillante et le petit déjeuner était moyen. Chambre calme et propre. Conseiller.

  • 🏪 Pizzeria Bar Al Bistrò (45 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je me suis retrouvé dans ces régions pour une visite urgente à l'hôpital ! Plus jamais un serveur maladroit ne vous commandera ! Trois d'entre nous ont commandé et moi seul j'ai mangé ! En commandant une pizza, deux salades et un plat de pâtes ! Seule la pizza détrempée est arrivée et du pain qui n'avait rien à voir avec la pizza (évidemment ma part) !! Les deux autres me regardaient, à un moment on s'est levé en se plaignant que le reste n'était pas arrivé et on a failli se moquer de nous car évidemment faire des salades prend du temps !! Je précise plus de 40 minutes ! Non les gars, réveillez-vous !!!!! C'est un lieu de transaction rapide 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️vous devez être plus rapide !! Le serveur maladroit a applaudi à la fin et m'a dit, en se tournant vers la caissière, que peut-être la dame était un peu nerveuse ?!! Mais comment oses-tu !! À qui sa mère et sa sœur pensaient-elles qu'il parlait ?!!!! Plus jamais !!


  • 🏪 Ristorante Messner (472 Avis)

  • 💬 Durant notre séjour à Venise du 26/02 au 01/03 nous avons dîné 2 fois au restaurant Messer . Nous avons apprécié une cuisine Vénitienne authentique ainsi que les vins Italiens . Mention spéciale à GREGORY , très accueillant ? aimable très professionnel et avec le sourire en plus . Un dessert exceptionnel 5appelés choux en Français )Bien cordialement . Evelyne et Alain Bocchi (Gironde )


  • 🏪 Centotrentadue Sushi e Cucina (62 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, moderne mais élégant, parfait pour un rendez-vous ou un apéritif entre amis. Des entrées fraîches et de qualité. Vermentino di Sardegna et entrées recommandées telles que les algues frites et la sauce aux truffes et les fleurs de courge farcies, également très bienvenues, salées et citronnées au juste point pour équilibrer la fraîcheur et le frit.


  • 🏪 Lo Spot | Bar e Skatepark | Galbiate (77 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour étudier dans le calme et la tranquillité avec possibilité de prendre le petit déjeuner et le déjeuner. Parfait également pour un peu de loisirs post-études/travail avec des apéritifs abondants et des prix bas. Personnel magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire


  • 🏪 Gelateria Bar Pineta Marradi (319 Avis)

  • 💬 Belle vue et parfait en remontant de la plage pour un petit sandwich local et une glace. Service très sumpa.


  • 🏪 Pizzeria Take Away (149 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de Bondeno. Ce qui impressionne, c'est la précision lors de la commande, un maximum de deux minutes d'attente lorsqu'on va chercher les pizzas, sans égal pour toutes les autres pizzas à emporter. Bon, rapide et précis. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!


  • 🏪 Bar Centrale (733 Avis)

  • 💬 J'adore 👍👍😉❤


  • 🏪 Il Sole In Cucina Da Rosy (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Bar Steinbock (74 Avis)

  • 💬 Notre découverte cette fois à Seis. La cuisine tyrolienne authentique à son meilleur ! Les dumplings sont particulièrement remarquables, qu'il s'agisse de dumplings au bacon avec goulasch ou de dumplings aux épinards avec sauce gorgonzola. À cela s’ajoute la proverbiale hospitalité du Tyrol du Sud. Nous serons de retour!


  • 🏪 Pizzeria Piano Zero (366 Avis)

  • 💬 Pizzeria située dans un quartier résidentiel de Rovato mais facile à trouver. Parking gratuit et pratique à proximité immédiate. L'environnement est très agréable, même si les espaces disponibles ne sont pas très grands, les tables sont bien disposées et bien espacées les unes des autres. Des pizzas fines, grandes et vraiment bonnes, des prix corrects et conformes à ceux des autres restaurants du coin. Je le recommande et personnellement j'y vais souvent. Desserts faits maison, ingrédients frais, très bons et digestes, pas lourds du tout. Personnel serviable et poli, une équipe sympa. Le week-end, il est préférable de réserver une table.