📌 Piazza Madonna, 6, 58033 Castel del Piano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:04
Une pizzeria très charmante, un service fascinant. Quelques pizzas très délicieuses. Nous sommes une famille andalouse avec deux filles. Nous avons apprécié la tartufata, le pesto et la margarita. Bonne attention des serveurs, très bon prix, nous y retournerions sans aucun doute.
Le 17/05/2024 à 12:57
Excellent service, excellente cuisine et les propriétaires sont jeunes et très accessibles. La bière artisanale produite sur place vaut vraiment la peine d'être essayée. Emplacement dans le centre historique de Castel del Piano. Chaleureusement recommandé.
Le 05/05/2024 à 19:41
En mode touristes nous avons découvert ce lieu par hasard et n’avons pas été déçues. Des produits délicieux, du choix et des prix très très abordables. Le personnel est adorable et aux petits soins.
Le 16/03/2024 à 17:08
Lors de mon voyage en Toscane, ce restaurant s'est imposé comme le meilleur. Il est idéalement situé à proximité d'une station-service, ce qui le rend facilement accessible. Les vues imprenables et le grand parking ajoutent à son charme. Surtout, les saveurs exceptionnelles et l’hospitalité exceptionnelle ont laissé une impression durable. Tout était propre et accueillant. Hautement recommandé!
Le 17/02/2024 à 19:10
Endroit fantastique, nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 05/01/2024 à 12:10
Fortement recommandé : excellente pizza !!!!! Des bières artisanales, vraies, délicieuses ! Endroit très agréable, gentillesse et courtoisie au top ! Bravo les gars, je reviendrai certainement.
Le 31/12/2023 à 20:06
Endroit très mignon et accueillant, pizza délicieuse, nous nous sommes arrêtés pour une bouchée rapide et avons été choyés avec amour !
Le 16/10/2023 à 08:14
J'ai trouvé un restaurant décontracté et attrayant sur une place centrale de la vieille ville, ou en fait une tente de dégustation. Vous pouvez vous procurer une part pour chaque type de pizza et, si le cœur vous en dit, des gnocchis ou des tagliatelles ou des lasagnes. Vraiment super savoureux ! Le personnel est sympathique et s'amuse. Bonne musique en fond et vous pourrez déguster une délicieuse bière ou un vin avec votre repas. Si vous êtes dans le coin, asseyez-vous et surprenez-vous.
Le 09/10/2023 à 13:03
Excellentes pizzas et entrées. Très gentil
Le 09/10/2023 à 12:57
Une très bonne pizza, le propriétaire est une personne très gentille. 100 mentions très bien
Le 22/08/2023 à 11:27
Place sur la place, personnel très sympathique. 3 étoiles car 6€ c'est déjà beaucoup pour une bière, ça fait 0,4L, mais mis à part... facturer un prix de couverture pour seulement deux bières (1€ chacune) n'a aucun sens, encore plus si sur une table Ikea sans pas même le set de table. Au final nous avons dépensé 14€ pour deux bières
Le 14/08/2023 à 11:08
Je m'arrête toujours quand je peux, excellente pizza.
Le 06/08/2023 à 18:42
Pizza exquise, excellentes bières locales. J'y retournerai certainement
Le 05/08/2023 à 20:02
Les lasagnes sont phénoménales ! Vous pourrez déguster de la bière pression régionale - différents types. La pizza, c'est une question de goût... J'ai bien aimé, la pâte est un peu dure et croustillante au fond, ça va. Il y a aussi divers snacks locaux, chacun y trouvera toujours son bonheur.
Le 19/07/2023 à 20:05
Bonne pizza à la poêle, beaucoup de variété. Excellentes bières artisanales, bons gars rapides et sympathiques sur place. Très populaire
Le 09/07/2023 à 20:29
Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! Pizza incroyable aussi! Le tout fait maison. Personnel adorable, utilisons même le système Bluetooth ! L'ambiance est incroyable aussi ! Parfait
Le 08/07/2023 à 19:40
Excellent.service...très gentil...bière artisanale vraiment délicieuse..félicitations..
Le 10/06/2023 à 20:09
Personnel très gentil, bière et nourriture artisanales délicieuses.
Le 22/05/2023 à 10:53
Des gens très savoureux et sympas!
Le 28/04/2023 à 13:45
Dans cette pizzeria, la pizza est vendue à la tranche et il y a aussi la possibilité de choisir entre des tomates avec du riz, des lasagnes, des pommes de terre rôties, etc. Cela me semble plutôt une petite rôtisserie où il y a la possibilité de manger en plein air sur la place de la cathédrale de Castel del Piano (GR)
Le 23/04/2023 à 14:42
Lieu authentique, cuisine faite maison par le propriétaire, huile d'olive DOP, vue sur la place, ambiance montagne. Très bien 👍
Le 05/02/2023 à 19:01
Bonne bière, bonne ambiance :)
Le 27/11/2022 à 19:49
Mais à quel point ma pizza aux cèpes était-elle délicieuse ?? Et qu'en est-il des prix ?
Le 23/10/2022 à 14:24
Deux pizzas et deux fanta pour 29,- et la pizza n'était même pas proche d'un bon goût / :. Je n'y retournerais pas pour manger à nouveau. Non recommandé :(.
Le 21/08/2022 à 18:09
Belle pizza et bonnes bières artisanales. Prix très raisonnables. Nous avons pris trois tranches et quatre boissons pour seulement 21 euros !
Le 29/07/2022 à 19:52
Excellente pizza à la tranche dans de nombreuses saveurs et bonne bière IPA. Personnel sympathique et accueillant. J'ai oublié qu'ils font aussi des rôtisseries pour le déjeuner. Poste désormais permanent. Librement obligé de manger ici si vous êtes à Castel del Piano.
Le 27/08/2021 à 17:10
Désorganisé pour le paiement en espèces, le café et les glaces, vous devez utiliser le bar adjacent
Le 08/08/2021 à 12:37
Pizza médiocre à des prix élevés.
Le 06/08/2021 à 23:59
Bonne pizza tranchée
Le 28/07/2021 à 19:49
Nous nous sommes arrêtés à la rôtissoire : nous avons pris les tomates farcies qui étaient exceptionnelles ainsi que les autres accompagnements, tout était vraiment délicieux, des ingrédients à la façon de cuisiner : très bon S'il y avait 7 étoiles, je les donnerais toutes. La cuisine de la rôtisserie est vraiment soignée et nous avons mieux mangé ici en prenant des plats à emporter qu'au restaurant. Félicitations aussi pour les lasagnes et les friarelli et les légumes cuits avec de la chapelure étaient délicieux ! Nous espérons vous revoir et vous remercions pour votre attention sans surprise portée à la cuisine.
Le 18/07/2021 à 14:59
Excellente petite place sur la place, nous avons beaucoup aimé les bancs fleuris réalisés avec des matériaux recyclés. Des prix équitables.
Le 14/09/2020 à 20:44
Super bonne bière artisanale locale, propriétaire sympa, toujours quelque chose à regarder
Le 28/08/2020 à 12:28
Arrêt obligatoire à chaque fois que nous revenons dans cette zone ! Courtoisie et amabilité de la part des propriétaires !
Le 23/08/2020 à 15:34
Quelque chose à revoir...... Pas mal de pizza, dommage pour la dépense....8,50 € pour deux parts de pizza et une canette de coca !!!!! Mais... je demande des éclaircissements... J'ai compris que ce qui augmentait le prix, c'était le prix de couverture pour manger les deux pizzas posées dehors : c'est-à-dire un simple plateau pour deux, avec un petit morceau de papier, sans service à table. ...!!!
Le 21/08/2020 à 23:05
Bon choix de pizza à la tranche bien qu'un peu trop élevé à mon goût. J'espérais trouver des plats de rôtisserie mais rien... dommage Personnel sympathique Je reviendrai pour d'autres dégustations👍
Le 19/08/2020 à 22:30
Bonne
Le 27/06/2020 à 16:52
Excellent lieu avec une vue magnifique sur la place Castel Del Piano. Des plats délicieux et un très large choix d'entrées chaudes et froides. Beaucoup de bières. Personnel très sympathique, ce fut un plaisir de s'arrêter ici !
Le 04/05/2020 à 20:36
Beaucoup de choix et excellent
Le 05/01/2020 à 11:33
délicieuse pizza à la tranche... et délicieuse bière pression ichnusa non filtrée
Le 05/11/2019 à 21:52
Excellente pizza
Le 15/09/2019 à 18:57
Très bonnes pizzas....
Le 13/09/2019 à 20:37
La seule très bonne pizza à emporter à Castel del Piano. Une gastronomie naturellement bonne, variée et toujours fraîche. Jean Claude, le propriétaire, a su créer une atmosphère internationale et accueillante dans ce lieu. Les ingrédients qu'il utilise dans sa cuisine sont tous d'une qualité remarquable. Bon conteur, JC. il vend ce qu'il prépare avec une grande conviction intérieure
Le 27/08/2019 à 18:35
Bonne nourriture!!! Prix compétitifs..... Des gens sérieux et professionnels !!!
Le 06/08/2019 à 21:40
Je dois dire qu'ils font d'excellentes pizzas. Croustillant et moelleux. Il donne une sensation de fraîcheur et n'est pas lourd. Il vous nourrit sans vous donner cette sensation de lourdeur. Produits de qualité
Le 12/01/2019 à 13:22
Très bonne pizza tranchée
Le 06/09/2018 à 21:41
Personnel qualifié, sympathique et sociable... lieu dans un excellent emplacement et beaucoup de délices... merci les gars, à la prochaine fois... j'espère bientôt.
Le 06/09/2018 à 21:37
Excellent endroit, des gars et des filles très sympathiques et très gentils tant dans leur travail que dans leur comportement avec le client. Que puis-je dire juste un mot, tu es trop FORT. TOUJOURS CONTINUER CSI
Le 10/08/2018 à 17:42
Accueil très sympathique du propriétaire. Très bon Spritz et focaccia.
💬 Restaurant parfait ! Les plats étaient copieux et excellents. Le poulpe et les pâtes aux fruits de mer étaient délicieux ! Je recommande vivement l’établissement pour un déjeuner ou dîner. La vue était magnifique. Le personnel très réactif.
💬 Endroit suggestif dans le centre historique. Excellents cocktails
💬 En cherchant un restaurant dans la région d'Orvieto, grâce à mon indissociable carte Google, j'ai été fasciné par les photos des plats et les avis clients de ce lieu. Excellent choix je dirais. Très bel environnement immergé dans l'histoire étrusque. Viande bonne et savamment cuite. Voir c'est croire.
💬 Super expérience à Sirmione. Hôtel très bien placé, bon petit déjeuner. Personnel avenant et spécial dédicace au barman pour ses merveilleux Negronis!
💬 Vraiment excellent ! Valentina ensoleillée et très sympa ! Ce fut un plaisir de manger pendant qu'il nous racontait comment il préparait chaque ingrédient qu'il proposait. Nous lui avons fait confiance pour goûter des plats typiques siciliens et elle ne s'est pas trompée ! Les tomates farcies, le sandwich ca meusa et le pain et panelle sont particulièrement délicieux ! Merci pour ce goût de Sicile ❤️ Ginevra et Alessio du Trentin ;)
💬 La nourriture était bonne et le personnel était gentil. Cependant, j'ai été surpris que le poulet que j'ai commandé ne soit pas accompagné de salade ni de légumes. J'ai dû commander une salade dans le menu, ce qui a évidemment rendu mon repas plus cher. Je ne peux donc pas leur donner cinq étoiles car j'ai trouvé le restaurant un peu cher.
💬 Glace incroyable et bon rapport qualité-prix. Belle aire de jeux et parc à côté. Les enfants très heureux.
💬 Parfait pour emporter. Bonnes pizzas
💬 À 1 200 mètres d'altitude, on ne s'attend pas à trouver un menu à base de poisson de mer. Et au contraire... les deux frères qui dirigent les lieux, l'un en cuisine et l'autre en salle, parviennent toujours à vous surprendre. Sincères félicitations.
💬 Situation particulièrement agréable. Situé dans un excellent quartier. La disponibilité de la dame a été la bienvenue. Je recommande vivement de séjourner ici si vous avez besoin d'un endroit pour visiter le centre-ville de Reggio. L'environnement est agréable, propre et agréablement aménagé.