Les avis
Le 20/10/2019 à 19:06
Très agréable
Le 05/05/2019 à 11:51
Maison confortable et propriétaires gentils, tous très gentils
Le 24/02/2019 à 19:24
Fantastique
Le 30/08/2018 à 21:38
l'endroit est très propre et l'espace est accueillant et assez confortable. Les inconvénients sont le manque de climatisation pour ceux qui séjournent en été et les innombrables marches à monter.
Le 27/05/2018 à 06:03
Environnement propre et bien rangé. Le seul petit défaut ce sont les nombreux escaliers
Le 10/03/2018 à 22:54
Situation particulièrement agréable. Situé dans un excellent quartier. La disponibilité de la dame a été la bienvenue. Je recommande vivement de séjourner ici si vous avez besoin d'un endroit pour visiter le centre-ville de Reggio. L'environnement est agréable, propre et agréablement aménagé.
Le 14/09/2017 à 14:45
Il est situé au coeur de la ville de Reggio Emilia à quelques pas du centre.
💬 Laila est une hôte extrêmement gentille, reactive et de bon conseil. Son logement a beaucoup de charme et est idéalement situé à proximité de nombreux points d'intérêt. Parking sur place. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Tout était parfait ; nous reviendrons.
💬 Super endroit pour regarder un match et prendre un verre. centre de paris et salon vlt.
💬 Venu en vacances . Vraiment très bonne pizza rien n'a redire aucune pizzas en France comparable
💬 Endroit parfait pour une halte rapide pour déjeuner ou dîner sur réservation. Produits locaux . Excellent rapport qualité/prix. Conseillé.
💬 Pris des pizzas à emporter. Bon accueil et tarifs honnêtes. Les pizzas sont correctes.
💬 Excellent café, les deux gérants sont très gentils, excellent café, chocolat superlatif, avec entrées, croissants et plus, un lieu propice à la conversation.👍😜.
💬 Bar - Pizzeria situé en face du lycée de Montefiascone et avec d'autres activités aux alentours. Il y a aussi un restaurant mais personnellement je ne l'ai pas utilisé donc je ne peux pas donner d'avis. L'endroit semble avoir été récemment rénové car il dispose d'un mobilier moderne. Mais peu de valeur est accordée à la préparation des produits habituellement attendus d'un bar, tels que des collations, des friandises, des friandises et des boissons à servir. Le personnel est sympathique et accueillant.
💬 Accueil très chaleureux appartement au top,très propre,génialement situé face aux départ des pistes nordiques. Nous reviendrons Laura!
💬 J'ai oublié quelque chose et ils me l'ont rendu. Tout va bien. Agréable et confortable. Merci.
💬 La chambre de l'hébergement Corte Arrubia était excellente et a dépassé nos attentes. Très agréable et propre. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables, vous vous sentirez donc comme chez vous. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite en Sardaigne.