📌 Via Madonna delle Grazie, 7, 72020 Torchiarolo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 18:06
Si vous êtes en ville, jetez un œil à cette pizzaria, elle est très délicieuse et vous reviendrez pour en savoir plus. Cela nous manque. Manger dans un espace ouvert qui est un style typiquement italien, était tous sympathiques, charmants, de beaux Italiens se rencontrent et surtout serviables et gentils. Merci beaucoup
Le 06/08/2023 à 08:23
Des calzones toujours excellentes, des pizzas à la tranche et rustiques aux prix top !!!
Le 21/06/2023 à 19:56
Fantastique.
Le 13/05/2023 à 12:59
La meilleure pizzeria à emporter de toutes, je dirais excellente
Le 15/03/2023 à 22:17
Délicieuse rôtisserie, même pour une collation rapide. Tout est toujours très bon et les propriétaires sont gentils et serviables. Fortement recommandé
Le 04/10/2022 à 11:17
Convivialité et convivialité, pizza top
Le 09/08/2022 à 09:23
Pizzeria à emporter uniquement, excellent rapport qualité/prix
Le 31/01/2022 à 20:39
Très bon endroit familial
Le 28/09/2021 à 12:55
Petit, mais propose beaucoup, des pizzas et plus encore !!!
Le 27/09/2021 à 17:24
Tout bon
Le 30/08/2021 à 20:20
De passage sur notre route, un imprévu, une magnifique découverte gustative. Nous venons de manger les meilleures calzones frits de notre vie ! Le personnel tellement gentil et accueillant. Un grand merci
Le 16/04/2021 à 12:18
Personnel sympathique Excellente rôtisserie Très bonne pizza
Le 14/03/2021 à 20:34
Tous très bons
Le 31/10/2020 à 20:21
Excellent LA PIZZA EST SPÉCIALE, BIEN ASSAISONNÉE ET TRÈS SAVOUREUSE, PRIX ACCEPTABLES.
Le 24/10/2020 à 21:23
Une très agréable surprise, il n'y a pas de mots, un petit endroit où l'on peut déguster une des meilleures pizzas du coin
Le 12/09/2020 à 19:03
Excellents produits, tout était délicieux....... les gérants étaient des gens sympathiques, gentils et professionnels.
Le 29/06/2020 à 20:03
Les meilleures calzones frites de la région, professionnalisme et courtoisie dans cette pizzeria de Torchiarolo. La pizza est très bonne.
Le 23/09/2019 à 17:09
C'est un petit coin où tradition et innovation se mélangent
Le 05/06/2019 à 17:16
Service excellent
Le 21/04/2019 à 13:40
Une garantie
Le 31/03/2019 à 21:52
Propriétaires sympathiques, bonne nourriture et bon prix
Le 03/08/2017 à 17:43
Optimal Produits frais... Personnel toujours disponible
💬 Une nouvelle direction fantastique ! J'y suis allé avec des amis manger une pizza/kebab et ils étaient vraiment excellents ! Bons gars! Continuez comme ça Je vais certainement revenir Merci
💬 Merveilleux B&B avec les hôtes les plus gentils de tous les temps ! Les chambres ont été récemment décorées et se trouvent dans un quartier vraiment calme et serein. Il y a un parking disponible et également la climatisation dans les chambres. Nous vous recommandons vraiment de séjourner ici si vous voulez être près de Vérone mais plus à l'extérieur, à la campagne. Nous sommes allés visiter Borghetto comme l'hôtesse l'a recommandé et nous avons passé un moment merveilleux.
💬 Grâce aux conseils du camping je suis allé à cet endroit - heureusement C'était une belle soirée et j'ai mangé délicieux. J'ai choisi la grande carte, la fregola aux palourdes et la daurade grillée à la Vernaccia. Les deux sont très bons. Merci également à Laura, la serveuse, elle a toujours été serviable et très gentille. Il m'a recommandé un dessert que je n'avais jamais goûté auparavant, le gâteau pardulas 🥰 Le vin (Vermentino) et le mirto ont complété la soirée.
💬 Le garçon à l'entrée nous a accueillis avec gentillesse et serviabilité, la chambre était "Londres" avec petit déjeuner déjà inclus. Wifi inclus et parking avant pratique.
💬 Très joli hôtel. Petit et accueillant. Le point fort c est vraiment la sympathie de tout le personnel. Ils sont tous d une gentillesse extraordinaire. Le personnel de l'accueil est vraiment adorable avec les enfants. A chaque passage, ils proposent des bonbons aux enfants. Même si nous parlons italien, ils font l effort de parler français. Tout cela rend l ambiance familiale. J ai beaucoup apprécié. La chambre est propre avec un grand balcon. La chambre est lavée tous les jours. Le petit déjeuner n'est pas gargantuesque mais bon. Au dernier étage, il y a une terrasse avec vue panoramique. C est vraiment joli. L'hôtel est à 2 arrêts de bus de la gare et du colisé. Il y a également une station de métro qui mène au colisé et au Vatican. Il est très proche du centre historique et permet de se déplacer facilement et rapidement. Je recommande.
💬 Sublime restaurant dans un coin caché et calme de Lucca. Patron super sympa. Huile d'olive délicieuse (surtout la sicilienne !), raviolis fameux, poisson succulent (redsniper) et dessert exquis (mousse de ricotta avec pistache et chocolat) ! Bref, un sans faute et un regal pour les papilles.
💬 J'ai testé cette pizza hier soir à emporter. Comme le montrent les photos, ils semblent bien assaisonnés. Je dois dire que j'ai été vraiment surpris par cela. J'ai pris des câpres et des anchois avec des saucisses épicées ajoutées et ma crème partenaire ainsi que des crevettes et des courgettes. Nous avons vraiment beaucoup aimé. Excellente cuisson et bonne taille. Service. Impeccable.. très gentil et très courtois. Instruit et enclin à fidéliser les clients. Facture : le prix des pizzas est en ligne avec les autres pizzerias du coin. Menu : malheureusement je n'ai essayé qu'une seule pizza et je ne peux pas juger les autres. Je pense que j'en essayerai d'autres à l'avenir...
💬 L'endroit est magnifique, l'endroit est en gros divisé en un bar et un glacier, en entrant dans le lieu il y a un stand de glace qui est vraiment bon artisanal que je recommande vivement surtout la noisette à mon avis et immédiatement après avoir passé le stand de glaces il y a le bar classique bar du village avec un joli long comptoir avec une belle vitrine de boissons alcoolisées, une salle agréable avec des tables. Le service est bon. Je pense que c'est une entreprise familiale
💬 Nous nous sommes présentés un peu par hasard dans cet « agriturismo » pour le déjeuner sans vraiment savoir s’ils proposaient ce type d’offre. Nous étions seuls et nous avons été reçus et nourris comme des rois ! 🤩 Des produits qui viennent directement de la ferme, un service ultra sympa (bien qu’hésitant en anglais) et un repas inoubliable dans un cadre hors des zones ultra touristiques ! 😍 Menu dégustation à 50€ par personne avec : antipasti, 3 plats de pâtes, une bouteille de vin, des desserts et du limonecello … 🇮🇹 Si vous avez une voiture sur la côte amalfitaine, cet endroit vaut vraiment le détour. ✅
💬 Haut