Les avis
Le 23/08/2023 à 14:23
Café très sympa. Désormais appelé « Vinessa - Terrace Bar ». Nous recommandons. Le petit-déjeuner typiquement italien avec cappuccino et cornetto était excellent. Le sandwich l'après-midi aussi !
Le 07/08/2023 à 07:07
Une belle visite au 'in & out Café' ! Nous avons apprécié le double expresso macchiato et cappuccino, accompagné d'un délicieux croissant au chocolat. Tout était vraiment délicieux ! Les spécialités de café étaient parfaitement préparées et ont chouchouté nos papilles. Le croissant au chocolat était frais et merveilleusement chocolaté. Le point fort, cependant, était l'excellent service. Le personnel amical et le service rapide ont rendu notre séjour encore plus agréable. Un endroit que je peux certainement recommander!
Le 09/04/2023 à 10:32
Service agréable et service rapide.
Le 28/08/2022 à 11:27
Très agréable pour s'éteindre et boire un petit café. Joliment décoré.
Le 15/08/2022 à 19:48
Endroit magnifique et adapté pour un apéritif
Le 04/07/2022 à 14:59
Très bonnes glaces, boissons glacées et pain grillé. Excellent service et toilettes propres.
Le 09/09/2021 à 12:50
Merci beaucoup Elena, service toujours parfait ! Comme toujours super gentil et gentil, à la prochaine fois ! 🤩 Salutations à Sisto! 👋🏻
Le 07/09/2021 à 11:33
Maintenant, elle s'appelle Vinessa. Gentil, serviable et avec de bons produits. Je recommande fortement.
Le 29/08/2021 à 11:53
Toujours une bonne décision de s'arrêter là... Peu importe que ce soit un petit déjeuner ou un cocktail... service super sympa et rapide... top 👍🏼
Le 05/08/2021 à 19:53
Excellente grappa d'une distillerie locale.
Le 04/08/2021 à 11:49
Très bon petit déjeuner et collations pour le déjeuner. C'est aussi un excellent bar à cocktails. Meilleure sélection de gin et tonic sur le lac de Garde. (Environ 360 variantes disponibles)
Le 04/08/2021 à 11:45
Les meilleurs cocktails et longdrinks de la ville. Grappa, gin, rhum, équila, whisky et vodka. Endroit génial et gens sympathiques.
Le 04/08/2021 à 10:51
Il s'appelle désormais « Vinessa Terrace – Bar » et présente un look plus moderne. C'est un endroit familial idéal et détendu pour prendre un verre, un café ou une collation. Grand choix de gins et tonics également. Ils servent également des glaces.
Le 28/07/2021 à 09:34
Café sympa pour un petit déjeuner rapide.
Le 23/08/2020 à 20:52
Bon café et personnel sympathique
💬 Excellente chambre d'hôte, Dori est très sympathique et de très bon conseil. Chambre très bien. Bonne situation à proximité de la gare (super pour visiter les Cinque Terre) et pas trop éloigné du centre de Levanto.
💬 Super endroit pour manger de la viande. Il y a beaucoup de variété pour satisfaire tous les goûts. Nous avons préféré un petit apéritif avec deux bruschettas et dippers. Pour le plat principal, nous avions des côtes de porc et un hamburger. Très satisfait du rapport qualité/prix. Nous avons dépensé tous les deux 42 €. Le service est bon, parfois un peu lent mais rien de bien gênant. Le lieu est vraiment très sympa, dommage qu'il soit vraiment petit, nous avions une table où le passage des serveurs et des gens en général était très fréquent et parfois un peu gênant. Dans l'ensemble recommandé, car la viande est vraiment bonne !
💬 C'est un bar assez connu de la ville et la qualité des articles est vraiment très bonne. Vous pourrez déguster différentes saveurs de délicieuses glaces ainsi que le fameux granité sicilien, le semifreddi et diverses autres choses. L'étoile manquante est que je pense qu'ils pourraient améliorer le service client à la table à la fois en termes de rapidité et d'engagement du personnel (clairement pas formé aux rôles professionnels face aux clients).
💬 Excellente cuisine italienne. Très bon dîner. Personnel serviable et agreable. Parking supplémentaire sur le côté de l'hôtel.
💬 Cela se déroule sans autre examen. Ceux qui prennent les commandes essaient de vous donner la saveur des produits qu'ils aiment. Pas même un bonjour ou au revoir à la livraison. Non, ce n'est pas comme ça que ça marche
💬 Nous avons passé un super séjour au sein de cet hôtel. Le personnel est au petit soin. La piscine est grande , et très agréable d'autant qu'elle dispose d'un petit coin jacuzzi. Les serviettes de piscine et plage sont renouvelées tous les jours , ce qui est appréciable. Concernant la demi pension , les serveurs sont très agréables et le service est rapide. Le buffet des entrées est de qualité et propose tous les jours des choses différentes. Les "primis et secundo piattis" sont excellents et fait maison. Il est dommage que les desserts ne soient pas fait maison. Il serait mieux d'avoir un seul dessert fait maison que cinq non fait maison pour privilégier la qualité sur la quantité. Dans tous les cas je conseille fortement la demi-pension de l'hotel d'une part eu égard au rapport qualité prix mais aussi car l'offre culinaire dans le centre de Jesolo est médiocre. Concernant le petit déjeuner , rien à redire. Le choix est large tout en ne nuisant pas à la qualité. Le personnel est très réactif aux demandes des clients et s'adapte (jus de fruits frais pressé , thé , café, omelettes aux légumes , pancakes). Le soir il est très agréable de pouvoir boire un cocktail face à la piscine et la mer. Les soirées à thème sont très sympas en particulier celle du lundi où des cocktails et de délicieux apéritifs sont proposés. La plage privée est également très bien et la proximité avec à la fois la plage et le centre ville est appréciable. Par ailleurs , la chambre est très propre. De plus elle dispose de tous ce qu'il faut : pantoufles, gel douche, shampoing, kit couture, coton et coton tige, mouchoirs....Nous avons séjourné dans une chambre double supérieure. La grande terrasse avec vue latérale sur mer est géniale. Les rangements sont suffisants. A l'arrivée un service de voiturier et bagagiste vous est proposé. De même nous avons apprécié la délicate attention à notre arrivée ( une bouteille de Prosecco ainsi que quelques gâteaux). Merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil et le service. Nous reviendrons.
💬 Des produits de qualités et un serveur très sympa
💬
💬 Donc en laissant de côté les condiments qui j'avoue qu'ils étaient bons mais pour le reste c'était totalement faux levain totalement absent si on n'a pas de bords, brûlé sur le dessus et cru sur le dessous. Ensuite on ne discute pas du prix, c'est donné comme un restaurant pas cher mais pour 4 pizzas 25 euros vu tous les défauts cités plus haut je déconseille de l'acheter.
💬 Emplacement pour le moins spectaculaire, Situés à 7 minutes en voiture du centre de Tropea et à 10 minutes des plages, se trouvent des appartements petits mais équipés de tout le confort. Lieu très suggestif pour des événements importants tels que mariages, baptêmes… Excellent petit déjeuner sucré et salé avec desserts maison, Restaurant avec une excellente qualité concernant le menu. Possibilité d'utiliser une belle piscine.