Les avis
Le 26/04/2024 à 11:53
Endroit calme pour se détendre après une promenade, plats simples mais très bons, service excellent
Le 28/12/2023 à 01:32
Après une balade, un peu de détente
Le 24/09/2023 à 15:07
Nourriture délicieuse, service impeccable
Le 08/09/2023 à 20:23
Magasin sympa, je pouvais prendre mon café avec le vélo directement au comptoir sans descendre, c'était amusant
Le 04/07/2023 à 10:09
Très bonne piadine, prix un peu élevés. Personnel sympathique et serviable !!
Le 23/06/2023 à 15:49
Personnel courtois et gentil, piadinas délicieuses, possibilité d'avoir aussi un kebab, prix raisonnables. Quartier du barrage donc possibilité de faire une jolie promenade le long de la plage et pourquoi pas, même sur la plage. Informé
Le 29/05/2023 à 23:12
Prix très élevés et qualité médiocre.
Le 17/08/2022 à 14:04
Le rapport qualité/prix pourrait être amélioré...
Le 26/07/2022 à 18:22
endroit idéal pour prendre un sandwich et s'asseoir au bord de la mer et admirer le paysage. la qualité est très bonne, sonia très bien, je serai satisfait du sandwich que j'ai reçu et je reviendrai.
Le 13/07/2022 à 13:17
Pour manger un sandwich 🍔 au Dam !
Le 30/06/2022 à 13:06
Super sandwichs ok
Le 23/06/2022 à 21:07
De très bons sandwichs et des filles mignonnes et sympathiques.
Le 12/06/2022 à 14:52
Bons sandwichs et wraps. Des filles rapides et gentilles
Le 18/10/2021 à 12:12
Tous délicieux et d'excellente qualité, piadina à l'oignon à ne pas manquer, personnel très sympathique
Le 15/10/2021 à 11:21
Compliments
Le 14/10/2021 à 15:20
Billetterie historique de la cuisine de rue. Bonne qualité de la nourriture, prix moyens.
Le 30/09/2021 à 19:30
Excellente piadine
Le 30/09/2021 à 18:51
Au moins, la bière est complètement hors de prix. Sinon bel emplacement et gens sympas.
Le 11/09/2021 à 06:27
Le top de la matière première d'excellence personnelle fabuleuse
Le 21/08/2021 à 10:45
Un bel endroit
Le 18/08/2021 à 08:58
Si tu vas au barrage tu dois t'arrêter pour manger et boire 👍
Le 17/08/2021 à 08:02
Jeunesse. Pour une soirée différente, Paninaro top. Rendre
Le 14/08/2021 à 14:55
Une piadina fait la différence.. Toujours disponible et bon.
Le 10/08/2021 à 01:01
Produits délicieux, dommage pour les moustiques car vous êtes dehors évidemment
Le 04/08/2021 à 12:43
Étanchez votre faim et votre soif au bord de la mer ou assis le long de la digue. Toujours fréquenté par les touristes, les jeunes et les natifs de Chioggia, il propose des sandwichs, des wraps, des boissons et des bières avec convivialité et ordre. Impossible de ne pas le remarquer au bout du chemin devant le parking moto. Les coûts ne sont pas vraiment bon marché, mais la pause après le soleil n'a pas de prix.
Le 31/07/2021 à 13:54
Lieu de restauration très agréable et convivial. Le manque d'anglais n'était pas un problème.
Le 25/07/2021 à 08:08
Super
Le 24/07/2021 à 19:48
Cadre agréable et personnel très sympathique.
Le 18/07/2021 à 16:32
Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/06/2021 à 12:44
Si vous voulez de la piadina, allez au barrage !
Le 27/06/2021 à 11:04
Bon panini fraîchement préparé et ainsi de suite. Un vaste choix, de bons prix. Le nombre de places est faible.
Le 19/06/2021 à 05:57
Excellent paninazzo sur... Avec d'excellents ingrédients...
Le 17/06/2021 à 19:48
Une île agréable où l'on peut manger un sandwich rapide, ou un kebab wrap, avec une bonne variété et un service rapide et sympathique. Au juste prix !
Le 15/06/2021 à 13:19
Et quant à manger debout et rapidement, le prix est qualité et juste, j'ai passé un bon moment, je le recommande vivement
Le 07/06/2021 à 21:08
👌
Le 04/05/2021 à 20:58
Excellentes piadinas et sandwichs. Prix élevé mais par contre c'est dans un barrage sous-marin. Une belle balade, une piadina, un coca et vous êtes content. Rien à dire., Le seul défaut est peut-être le peu de places assises et pas à l'intérieur, en fait il ferme en hiver
Le 26/04/2021 à 12:42
Lieu stratégique pour l'après-faim - promenades au bord de la mer. ❤️ Les sandwichs sont bons et variés et les prix sont corrects. Le personnel est gentil. La perfection serait de pouvoir également trouver des fritures mixtes. Peut-être, qui sait, y penseront-ils à l'avenir. En attendant, je vais le jeter là-bas. 😅
Le 08/02/2021 à 19:21
Des sandwichs super top ! Lorsque vous visitez Sottomarina, vous ne pouvez pas manquer une visite à la sandwicherie du barrage !
Le 07/10/2020 à 13:00
des sandwichs super bons !
Le 02/10/2020 à 13:44
Excellentes piadinas, le salut de l'été !! Le seul défaut est la file d'attente, il y a souvent beaucoup de monde, mais vous n'attendrez guère plus d'une demi-heure.
Le 06/09/2020 à 10:32
Je suis certainement partial car j'adore me promener à Diga, hiver comme été, ceci dit je peux dire que la sandwicherie propose des sandwichs décidément savoureux avec beaucoup d'ingrédients de qualité, les légumes accompagnés de charcuterie et de fromages sont délicieux. Le service est très bien organisé, rapide et, d'après mon expérience, toujours sympathique.
Le 04/09/2020 à 12:46
Le kebab est simplement une piadina roulée
Le 29/07/2020 à 19:27
D'excellents sandwichs et ensuite vous pourrez faire une belle promenade pendant que vous mangez 😉
Le 21/07/2020 à 10:42
Bonne
Le 23/05/2020 à 14:07
Excellente piadina et bière
Le 06/12/2019 à 13:04
Excellents très bons sandwichs
Le 27/10/2019 à 09:40
Super wraps et sandwichs
Le 19/09/2019 à 16:19
Super
Le 05/09/2019 à 12:06
Bonne Piada pleine d'ingrédients, le bon endroit pour des balades dans un air salsa
Le 27/08/2019 à 13:44
De délicieuses collations
Le 24/07/2019 à 08:47
De délicieux sandwichs je le recommande comme endroit
Le 22/07/2019 à 18:02
Savoureux et bon emplacement
Le 20/07/2019 à 22:39
J'ai très bien mangé Personnel formidable Je le recommande à tout le monde. 👍👍👍
Le 18/06/2019 à 15:35
Graziano, le gérant, très gentil et serviable. La bière est excellente.
Le 17/06/2019 à 22:47
Excellentes piadinas, ingrédients de qualité, idéales également pour les personnes intolérantes au lactose.
Le 05/05/2019 à 10:20
Tout est excellent
Le 15/03/2019 à 17:37
C'est toujours un plaisir de venir déguster un sandwich/piadina/kebap à la sandwicherie locale près du barrage de Sottomarina.. des matières premières de première qualité (même le kebap) et une offre large et variée.. Dommage que je n'ai pas eu de photos pour me mettre l'eau à la bouche... 17 euros pour deux piadinas (taille normale mais bien farcies), une bouteille de boisson gazeuse de 500ml et une (grande) portion de chips.. Recommandé !
Le 10/03/2019 à 10:50
Si vous faites le tour du barrage, vous ne pourrez pas vous empêcher de manger un sandwich ou une piadina.😏
Le 07/03/2019 à 07:45
Excellent pour MANGER, une piadina ou un sandwich, rapide et bon
Le 11/02/2019 à 13:18
Bonne nourriture à bon prix
Le 27/12/2018 à 18:13
Bons déjeuners rapides
Le 19/09/2018 à 19:12
Les sandwichs et les wraps sont spéciaux, le seul point négatif est qu'il y a des tonnes de moustiques
Le 05/09/2018 à 13:31
Bons et courtois, ils ont travaillé de mille manières pour ma fille coeliaque !!
Le 18/08/2018 à 15:02
Les piadinas sont délicieuses ! Ça vaut vraiment le détour👌
Le 22/06/2018 à 10:05
Sandwichs kebab boissons près de la mer
Le 16/06/2018 à 19:02
De délicieuses piadines !
Le 16/06/2018 à 19:01
De délicieuses piadinas, essayez le Manu Manu !
Le 31/05/2018 à 16:05
Super super super
Le 27/03/2018 à 20:18
Les wraps et chips sont délicieux.
Le 29/08/2017 à 22:08
Excellent kiosque piadina supérieur, maintenant le dernier bastion
Le 21/08/2017 à 17:36
En termes de sandwicherie, l’une des meilleures de tous les temps. Très rapide même avec la file d'attente. La piadine ensuite... quelque chose d'exceptionnel, notamment au niveau des ingrédients.
Le 22/07/2017 à 10:22
Bonne nourriture, bonne compagnie, produits de bonne qualité
Le 17/07/2017 à 16:45
J'ai fréquenté ce kiosque toute ma vie. Au moins deux fois par an j'y vais pour une piadina le soir ou un petit-déjeuner classique le matin. À chaque fois, je quittais les lieux heureux, satisfait et le ventre plein. Le panorama environnant est magnifique (hors chantier provisoire du MOSE). Le barrage a toujours quelque chose de relaxant et de romantique.
Le 27/06/2017 à 12:45
certainement parmi les meilleures piadinerias de Chioggia
Le 08/06/2017 à 16:12
Quand vous voulez une bonne piadina, vous pouvez la trouver ici
Le 22/05/2017 à 10:01
Cuisine de rue typique avec peu de dépenses et beaucoup de rendement ! Je recommande un sandwich après une balade sur le barrage.
Le 05/02/2017 à 00:16
Nous y sommes allés plusieurs fois et tout était toujours super
Le 22/12/2016 à 16:52
Il est fermé maintenant et ouvrira au printemps
Le 26/10/2016 à 20:57
Cuisine de rue superlative, bonne, rapide surtout aux heures de pointe, notez seulement peu de places assises, sinon compliments
Le 28/08/2016 à 19:26
Gestion des commandes très aléatoire et nombre de places insuffisant. Côté plats, vous pourrez déguster de la bonne street food
Le 22/08/2016 à 22:11
De délicieux sandwichs !! Bel emplacement !!
Le 16/08/2016 à 10:23
Le sandwich... vraiment bon !!!
Le 27/05/2016 à 13:44
Un classique local
Le 04/03/2016 à 19:57
Excellent pain plat ! Très bel emplacement !!! Personnel gentil et gentil
Le 02/03/2016 à 11:35
Service rapide, super endroit, bonne nourriture
Le 01/01/2016 à 22:55
Fabuleuse piadina Graziano, le propriétaire est sympathique et gentil.
Le 27/12/2015 à 21:38
Idéal pour les déjeuners rapides. Les piadinas sont très bonnes
Le 24/12/2015 à 21:00
Excellents wraps et sandwichs !
Le 20/12/2015 à 18:40
Poste tactique
Le 04/12/2015 à 17:09
Excellent et vous pouvez également amener des chiens à la plage voisine.
Le 25/11/2015 à 14:07
Kiosque pour déjeuners rapides
Le 14/08/2015 à 00:09
Super endroit pour prendre un sandwich ou une piadina. Informé!
Le 09/08/2015 à 14:46
Personnel pas sympathique du tout
Le 04/05/2013 à 10:16
Les gars... des sandwichs effrayants !
💬 Super endroit pour les cocktails et les apéritifs.
💬
💬 Les chambres ont été rénové avec soin et si.t tres confortables .belle halte !
💬 J'ai bien aimé, nous l'avons visité le 14 février pour un dîner romantique et nous ne l'avons pas regretté, la salle n'était pas très pleine, le personnel était jeune et serviable. Et ce qui m’a particulièrement plu, c’est le pianiste qui jouait du piano en live ; je ne voulais pas partir. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine de la région des Marches, préparant de la viande et du poisson frits, des filets, des steaks, des ailes de poulet frites, des côtes d'agneau. Pour les amateurs de fruits de mer, le restaurant propose des crevettes frites ou un steak d'espadon. On y trouve également un grand choix de pizzas cuites au four à bois et des snacks à la bière accompagnés de délicieux légumes. En conclusion, on peut faire plaisir avec des desserts faits maison. Deux salles lambrissées et une ambiance simple et chaleureuse le rendent idéal pour un déjeuner entre amis ou un dîner à deux. Il y a aussi une chambre d'enfants équipée. Chaque salle dispose d'un grand écran. Stationnement disponible. Les prix sont raisonnables. Le restaurant est fermé le jeudi.
💬 Dès que vous entrez dans le restaurant, vous vous sentez profondément détendu. Une musique lounge légère retentit depuis le haut-parleur, le mobilier et l'éclairage créent une atmosphère unique, auxquels s'ajoutent ensuite la douce brise marine, c'est fantastique. La nourriture est préparée avec une attention particulière aux détails, comme tout le reste ici. Le personnel est sans prétention et charmant. Nous apprécions toujours notre séjour et attendons avec impatience les créations de la cuisine.
💬 Nourriture délicieuse, le meilleur risotto que j'ai jamais mangé, sans aucun doute. Excellent vin maison (propre production), cabernet franc. Les prix sont très raisonnables, voire au-delà du raisonnable. Le propriétaire est sympathique et très gentil. Je reviendrai à proximité en août et j'amènerai certainement tous mes amis ici.
💬 Nous y avons très bien mangé ! Très bonne qualité et qualité.
💬 J'ai pris 2 petits pains avec des ingrédients peu et mal farcis (ingrédients de mauvaise qualité) et j'ai étonnamment payé 5 € chacun.
💬 Je recommande vivement cet endroit, j'ai pris des spaghettis aux ragoût de mer , c'était super savoureux, la déco est cosy , le personnel est très accueillant et chaleureux, les dames sont super gentilles et souriantes Le prix est raisonnable Une bonne quantité alors bon rapport qualité-prix Il y a beaucoup de gâteaux et de dessert sur place
💬 Ils ont annulé notre réservation trois heures avant d'entrer. Ne leur faites pas confiance. Ils ont annulé notre chambre trois heures avant l'entrée. Ils ne sont pas fiables.