📌 Via Giuseppe Verdi, 4, 03036 Isola del Liri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:37
J'y retournerai certainement, de nouvelles chambres propres près de la cascade et de tous les services.
Le 21/04/2024 à 05:43
Excellente expérience juste à côté des belles cascades. Tout est parfait, la gentillesse et la ponctualité du propriétaire, la propreté et le confort de l'appartement.
💬 Les deux mecs qui servent sont super sympa ! Il parle très bien français. Ne pas venir trop tard le soir sinon plus de choix.
💬 En tant que client régulier, je peux dire que cette pizzeria m'a déçu. Il y a quelques semaines, nous avons commandé 10 pizzas et 2 portions de frites. commençons par le fait qu'ils étaient en retard de 15 minutes (mais cela ne poserait pas de problème si les pizzas avaient été bonnes) Les pizzas étaient sèches, nous avons tous eu du mal à les finir car ce n'était pas bon du tout, sans parler des frites qui avaient une couleur horrible en plus du goût (Je pense que l'huile qu'ils utilisaient pour les faire frire était vieille). Le fait d'avoir autant de commandes les met certainement en difficulté, tout au plus je vous conseille de passer moins de commandes et plutôt de satisfaire vos clients !
💬 De la série « Institutions Carmianesi »… depuis plus de 50 ans, le Bar Rizzo ravit Carmianesi et au-delà avec ses spécialités. Du petit-déjeuner à la rôtisserie. Lycée!!!
💬 On dit que c'est le meilleur café, je ne suis pas un buveur de café. Bon spritz servi avec des entrées, serveur super sympa, un des gérants très sympas. Bar sur la place principale, fréquenté par tous les âges des Bagossi et des touristes.
💬 Chambre sale moisissure dans la salle de bain. Le seul avantage est que l hotel est bien situé et le personnel est poli.
💬 A éviter absolument. Nous avons été accueillis par un personnel incompétent et peu souriant. Les plats étaient beaucoup trop petits, tout le monde est resté sur sa faim. Mon père à été servit 20 minutes après que tout le monde ai finit son assiette. Le tartare de bœuf manque d’assaisonnement et d’accompagnement. Ils n’ont pas pris commande de nos boissons et plus une bouteille de thé galcé en stock pour nous servir.
💬 Une expérience savoureuse avec une plongée dans le passé, dans un restaurant familial avec des cuisinières aujourd'hui grands-mères qui perpétuent leur cuisine familiale et la partagent avec les clients. Des portions abondantes, de très bons plats, pour valoriser la tradition émilienne. Ambiance rustique, presque chaleureuse. Personnel sympathique, le garçon est un peu timide et le propriétaire est un personnage sympathique et pittoresque comme une vieille trattoria de village qu'il est. Le vin de la maison est bon : un Sangiovese assemblé avec un peu de Lambrusco et de Fragolino, très buvable. Très bonne frigo. Prix conformes à la moyenne. Il faut absolument essayer !!
💬 D'accord
💬 D'après les étoiles publiées, l'endroit n'est pas mal. Le service est bon, mais ils ont changé de chef par rapport aux années précédentes. La différence, non pas tant en qualité qu’en variété, se fait sentir. Les prix sont en adéquation avec ce qui est proposé dans la région. Dommage qu'ils n'aient plus de beignets aux pommes. Ils se sont enfuis avec le chef précédent... au moins ils devraient se rattraper. C'est un conseil que j'ai envie de donner.
💬 L'hôtel est très bien placé et l'homme qui nous a accueillis était très gentil. Voilà les 2 seuls points positifs de notre expérience dans cet hôtel. Pas conforme au photo. On devait enjamber un bidet pour avoir accès à la douche où l'eau chaude mettait 5 minutes à arriver. Ne parlons pas de l'isolation !! Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue mais également dans le couloir et à la réception. Notre chambre était placée juste à côté de la salle de vie donc nous entendions absolument toutes les conversations des personnes qui se trouvait dedans. Tellement mal isolé que même les chuchotements nous pouvions les discerner. Une nuit, nous nous sommes fait réveiller à 1h du matin par des gens qui chantait et criait dans la salle de vie. Nous nous sommes levé pour leur demander d'arrêter de chanter étant donner l'heure. Nous avons constater que c'était l'homme qui devait être à la réception qui chantait et parlait aussi fort. Vraiment affolant (révoltant) !! On a du payer une taxe de 8€ pour deux par nuit alors que nous n'avons pas passer une nuit correct de tout le séjour. C'est aberrant On a du rester sous la pluie 10min car personne nous ouvrait la porte. On a sonner à 6 reprises puis on a du finir par appeler l'hôtel pour leur dire qu'on était à la porte et qu'il fallait qu'ils nous ouvrent. Arriver à la réception on demande au monsieur pourquoi n'ouvrait-il pas, sa réponse était que ça n'avait pas sonné. On lui a dit que leur sonnette devait donc disfonctionner. Il n'y a pas prêter attention. Que de déception dans cet hôtel. A fuir !!