Chambre d'hôtes 🇮🇹

In Centro Charme Avis

📌 Via Guglielmo D'Alzano, 4, 24122 Bergamo - Italie

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur In Centro Charme à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur In Centro Charme à Bergamo

Amy.h

Le 26/03/2024 à 15:48

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B de Giuseppe il y a quelques jours et nous avons passé un moment formidable. Giuseppe nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et où aller pour profiter au maximum de la belisima Bergame !! La chambre était très douillette et confortable, la salle de bain attenante très bien nettoyée et nous a donné toute l'intimité dont nous avions besoin !! Bergame est tellement belle que nous reviendrons très bientôt ! Merci pour tout Giuseppe, grazie mille !

Pamela.e

Le 26/03/2024 à 15:41

5 / 5

Un excellent B&B au coeur de Bergame. Très propre, très confortable, propriétaire très gentil et attentionné. Le B&B se trouve à un peu moins de 5 minutes à pied de la gare de Bergame. C'était très facile d'y arriver. Plein d'activités à proximité. Nous serons de retour bientôt.

iker.a

Le 13/03/2023 à 11:43

5 / 5

guissepe, c'est une afrtion de 10, super situé à proximité de tout et près de la gare pour pouvoir se déplacer à quelques pas de l'arrêt de bus pour l'aéroport, propre et confortable bref un 10, prix très adéquat

Antonella.i

Le 24/02/2023 à 19:04

5 / 5

Très accueillant, bien meublé, calme et d'une propreté impeccable !

Host.e

Le 24/02/2023 à 19:02

5 / 5

Le meilleur B&B à Bergame ! Hôte impeccablement propre et super accueillant.

Massimiliano.i

Le 24/02/2023 à 19:01

5 / 5

Merveilleux! Tout est parfait.

Aurora.b

Le 07/12/2022 à 06:34

5 / 5

Chambres impeccables, très bien situé, propriétaire très gentil. Informé!

Piotr.e

Le 14/02/2022 à 10:22

5 / 5

Nous avons passé trois jours ici et c'était vraiment génial. Les chambres sont propres et l'endroit est vraiment calme. Giuseppe était vraiment sympa. J'espère que nous reviendrons ici :)

Enrique.o

Le 30/09/2021 à 13:26

5 / 5

Le B&B est idéalement situé à proximité d'une belle rue commerçante et à 15 minutes à pied du téléphérique menant à la ville haute. C'est un vieux bâtiment pittoresque. Les chambres sont décorées dans un style « authentique ». Très propre et tout est à disposition : une bouilloire, un mini frigo, la climatisation et une machine Nespresso dans le couloir à l'extérieur de la chambre en usage commun. (trois chambres doubles au total.) Ce qui en fait un endroit parfait, c'est le propriétaire Guiseppe. La communication avec lui était extrêmement agréable. Il explique clairement le be & be et ses environs et un jour de pluie, il nous a donné plusieurs parapluies. Absolument génial!

Gennady.a

Le 24/02/2020 à 17:18

5 / 5

Bombe

Marco.o

Le 14/02/2020 à 20:07

3 / 5

Excellent emplacement central, propriétaires courtois et sympathiques, le tout à des prix compétitifs

oded.e

Le 06/10/2019 à 21:24

4 / 5

Très bel endroit, propre, grande chambre, parking dans la rue

Carla.d

Le 06/10/2019 à 18:02

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. Les chambres sont très belles et propres. Le petit-déjeuner (sucré typiquement italien) était servi dans notre chambre. Très savoureux 🙂 Très bien situé, à environ 5 minutes à pied de la gare principale. Ce B&B est fortement recommandé.

Juliette.r

Le 07/08/2019 à 12:01

5 / 5

L’Hotel est parfait, tres bien situé. Les chambres sont très propres. Très bon petit déjeuner. Giuseppe a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Merci encore et à recommander.

Caterina.a

Le 06/06/2019 à 05:31

4 / 5

Très bien situé, excellent petit déjeuner et très propre. Propriétaire très gentil et serviable. Je vous conseille.

Alberto.e

Le 31/05/2019 à 19:18

5 / 5

Tout est excellent

Göran.u

Le 08/05/2019 à 07:17

5 / 5

Endroit très serviable et confortable!

Felice.o

Le 18/09/2018 à 05:48

5 / 5

Excellent B&B. Emplacement stratégique au centre mais à l'écart du bruit de la circulation. Notre magnifique chambre où nous nous sommes divinement reposés pendant 2 nuits. Merci au propriétaire gentil et serviable

Kenne.y

Le 05/05/2018 à 14:33

5 / 5

Un petit B&B confortable et charmant. Chambres très fraîches o WC o Espaces douches. Salle de petit-déjeuner cosy et agréable. Quartier agréable et calme, à seulement 80 m de la rue principale et à environ 300 mètres de la gare.

e.m

Le 27/01/2018 à 14:16

5 / 5

Super endroit, le propriétaire est vraiment sympa, les chambres sont super propres

Enrico.e

Le 30/09/2017 à 10:39

5 / 5

Amical et serviable

Jesus.o

Le 21/09/2017 à 16:32

5 / 5

Endroit confortable pour séjourner à Bergame. Giuseppe, le propriétaire, est une personne très gentille. Il vous conseille comment vous déplacer dans la ville. L'appartement est petit mais très confortable et a tout. WiFi, climatisation, lit confortable, et même des thés à boire si l'envie vous prend, totalement gratuits. Il est très bien situé et vous avez pratiquement tout à portée de main. Le matin, ils apportent un petit-déjeuner très complet au lit, avec café, jus de fruits, viennoiseries, yaourts, saucisses et pain grillé. Très recommandable

Sirio.u

Le 29/08/2017 à 13:33

5 / 5

C'est un B&B très proche de la gare et du centre de Bergame, où règnent en maître la gentillesse, la convivialité, la convivialité et la propreté. 5 étoiles bien méritées 🙂

Enrico.i

Le 23/05/2017 à 06:48

5 / 5

Cosy, bien meublé, calme

Silvia.u

Le 09/05/2017 à 21:49

5 / 5

Calme, bonne décoration, très propre et excellent service. Bâtiment ancien avec des chambres neuves et très confortables

Marco.a

Le 13/02/2017 à 20:29

3 / 5

ce b&b est sympa, l'accueil est ok, les chambres sont ok, la douche est très agréable, le seul défaut c'est le chauffage qui passe au minimum après ils se plaignent si on paie ils veulent une belle chaleur pour le reste tout kkk ça va nuit ou deux autres non

Peter.o

Le 29/10/2016 à 04:39

5 / 5

Vraiment un bon endroit. Nous avons passé 4 nuits, tout était parfait.

Enrico.u

Le 07/10/2016 à 09:21

5 / 5

Chambres vraiment gentilles et très belles

  • 🏪 B&B V.Sibilla (4 Avis)

  • 💬 Délabré, cassé, sale au-delà de toute croyance, dépourvu même des exigences minimales de propreté et de sécurité, verre brisé, fenêtres brisées et dangereuses qui ne fermaient pas, un lieu totalement inadapté pour recevoir des invités. (voir photo) Nous sommes partis le lendemain, malgré avoir payé 5. Jamais rien vu de pareil ! L'éviter. C'est incroyable qu'elle soit toujours en activité et que personne n'agisse. Vaisselle sale et malodorante, vers dans la salle de bain, propriétaire pédant et très grossier. En lisant votre réponse ci-dessous, je confirme que l'endroit est exactement "Casa Sibilla via dei Torrioni - Ancona".


  • 🏪 Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Le goût est bon


  • 🏪 Pizzeria Grande Fiume (11 Avis)

  • 💬 Des pizzas excellentes et très variées, à chaque fois c'est une surprise d'en goûter une différente de la précédente mais on est toujours agréablement impressionné par la qualité et la digestibilité du produit. Gestionnaires de service très gentils et rapides, 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Salumificio Mottolini srl (45 Avis)

  • 💬 J'ai acheté leur bresaola LA CASERECCIA dans la grande distribution de la province de Lecco, paquet de 80 g. pour 4,99€. Même s'il s'agit d'un produit sous atmosphère protégée, je l'ai trouvé d'excellente qualité et goût, avec une épaisseur de tranche parfaite. L'emballage est également adéquat. Le prix est lié à la qualité : 80 gr c'est mieux. bien fait que 100 gr. anonyme. Je vais l'acheter à nouveau.


  • 🏪 B&B I Mandorli (10 Avis)

  • 💬 Très pratique car à 10 minutes de l'aéroport, les hôtes sont au petits soins - bon petit déjeuner Salle de bains partagée mais ce n'est pas un problème


  • 🏪 Pizza Tris (187 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale super sympa,accueil prévenant et bienveillant Des pizzas délicieuses et généreuses.Un bon souvenir pdt notre route des vacances.


  • 🏪 Hotel Baia delle Sirene (152 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, cet hôtel n'est pas tout à fait situé à Taormina. Il est situé plus bas à Mazzaro au bord de la mer. Mais il n'y a pas de plage, il y est très difficile voire dangereux de s'y baigner et en fait il y a la voie ferrée entre l'hôtel et le bord de mer. L'hôtel lui-même est situé entre la voie ferrée et la route nationale. Hôtel vieillot, exigü et aux chambres ordinaires. La nôtre était petite, mal aérée et à la clim désuète. La clim est essentielle même en octobre car la fenêtre ouverte laisse entrer les moustiques et le bruit des trains fréquents de 6 heures le matin à 23 heures. Que dire d'autre ? Nous quitterons cet endroit après la première nuit alors que nous avions réservé trois nuits. Nous ne sommes pas remboursés pour ces nuits. J'oubliais de dire qu'à partir de 21:00, nous entendions les clients de la chambre au-dessus de la nôtre qui déplaçaient les meubles! En terminant, l'employée de l'hôtel à laquelle nous faisions part de nos commentaires cherchait systématiquement à ignorer qu'il y avait un problème. Nous voyageons depuis plusieurs années partout dans le monde et nous savons ce qu'est un bon hôtel. Celui-ci n'en est pas un, loin de là.


  • 🏪 Sport Hotel (175 Avis)

  • 💬 L'emplacement pour un séjour au ski est génial, les chambres sont propres, le service est sympathique, la communication est un peu mauvaise. Le seul inconvénient est le petit-déjeuner. Chaque jour, c'est pareil. Tout dépend de la « faim ». La plupart des invités ont cette opinion. Tout le reste est acceptable si vous n'avez pas de grandes attentes. L'avantage est le domaine skiable littéralement devant la porte de l'hôtel. Itinéraires pour tous avec différents degrés de difficulté. Chacun y trouvera son bonheur et surtout, il n'y a quasiment pas de files d'attente aux remontées mécaniques. Je le recommande principalement aux skieurs et aux passionnés de sport. Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Sapori in Corso (125 Avis)

  • 💬 On s'est régalé, les plats sont vraiment excellents. Tout est fait sur place et tout est frais c'est appréciable. Nous avons mangé des pennes Al pesto, des tagliatelles alla boscaiola (champignons). Du poulet rôti et du veau. Le patron est très sympathique et aime son métier ça se sent quand il en parle. N'hésitez pas.


  • 🏪 B&B Palazzo dei Veneziani (1 Avis)

  • 💬 Établissement accueillant, soigné et propre. Excellent emplacement pour visiter le Salento. L'hôte, M. Fabio, est très serviable et attentif à tous les besoins des invités. Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches et abondantes. Nous avons passé un bon moment!