Les avis
💬 Excellente nourriture, service et environnement. Personnel sympathique. Maurizio et Marco, bons et serviables, au service de carburant. Une mention élogieuse ! Donato
💬 Hôtel familial agréable et confortable. La plage est de l'autre côté de la route, personnel sympathique, à 15 minutes du Centre à un rythme tranquille.
💬 B.B. Calme un peu en dehors de Naples mais pas loin de la gare.. Même à pied. Bus pratique pour le centre.. Environnement et chambre propres. La porte de la douche a besoin d'être réparée un peu.. Le seul défaut est la chambre uniquement avec une lucarne sans air naturel mais avec climatisation.. Dans l'ensemble, c'était un bon lit confortable.. Equipé d'un minibar et en bas dans le hall d'un réfrigérateur public avec des boissons fraîches.. Qualité/prix recommandé
💬 Un restaurant absolument féerique, à visiter absolument lors de votre passage à Vicenza. Alliant chambres d’hôte et gastronomie mais je n’ai pas testé la partie hôtellerie. Pour la partie restauration, les tables sont disposées dans la cour sous de majestueux arbres dont les feuillages forment une espèce de toiture naturelle. Le paysage immédiat offre à quelques kilomètres une vue magnifique sur une colline et de l’autre côté de la rue, un perroquet distille à intervalle ses commentaires. Le repas est très bon et rien à reprocher au service.
💬 la rondeur, c'est ce que je peux littéralement décrire ce pauvre endroit. J'ai été en famille et nous avons tous été traités comme des ordures ! vous ne savez même pas ce que signifie l’hospitalité. nourriture moyenne et factures élevées. plus jamais.
💬 Endroit incroyable. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont proposé des chambres à la dernière minute et nous ont même attendu après l'heure d'enregistrement. En entrant dans Lucedelmattino, on a envie d'entrer dans la maison de sa grand-mère, mais dans le bon sens. Tout est élégant, stylé, classe. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Et le petit-déjeuner... on ne peut pas s'arrêter de manger. Tout était parfait!
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur le côté hôtelier de cette entreprise, mais ma femme et moi avons apprécié un déjeuner mémorable sur leur terrasse avec vue sur le lac, à quelques mètres seulement. Service vraiment sympathique du personnel qui parlait bien anglais. La nourriture était superbe. Nous avons commandé des tagliatelles aux cèpes et une escalope de veau aux champignons. Les deux étaient vraiment délicieux, tout comme les cappuccinos que nous avons également commandés. Je recommanderais certainement.
💬 Une très belle découverte à Rome. De l’apéro au dessert, tout était parfait ! Perfecto ! De plus le personnel est très accueillant et sympathique. Cadre très apaisant. Adresse à ne pas manquer ! C’était super. Merci à vous pour ce bon moment culinaire et de partage.
💬 Restaurant conseillé par la propriétaire de notre airbnb, très bon choix, tout était top. Merci à notre serveur pour ses explications en français 😉
💬 Le personnel était très professionnel et hospitalier. Tant au restaurant qu'à la réception. Chaque demande a été prise en compte. La nourriture était également excellente, des plats gastronomiques et la recommandation de vins était parfaite. Une expérience culinaire très heureuse.