Les avis
💬 Nous avons reçu un très bel accueil, le patron prenant le temps de nous expliquer chaque plat et de nous aider à parfaire notre prononciation italienne. Nous avons mangé des pâtes exquises, sans doute les meilleures de notre séjour. Le cadre est très agréable. Merci 😊
💬 Très bon endroit. Sympathique propriétaire Rocco. Beaucoup d'espace, il y a des tables à l'extérieur. Il y a un parking pour les voitures et à proximité (150 mètres) vous pouvez garer des véhicules cargo. Vous pouvez vous asseoir tranquillement et calmement. Bière froide, vin. Nourriture savoureuse. Il y a même une scène avec des instruments de musique💯👍
💬 Si les extérieurs de cet hôtel, y compris la salle à manger, méritent un bon rafraîchissement. Par contre notre chambre et sa salle de bain avaient été rénovées avec soin. Tout nous paraissait sous les meilleurs auspices mais déjà sur la plage notre première déception n'a pas tardé. A 17 h, tous les transats étaient déjà rangés (une bonne heure avant selon l'horaire affiché) et le personnel indifférent se prélassait au bar de la plage. Cela donnait un aperçu de l'ambiance glauque de cet hôtel. Pour couronner le tout, le dîner n'était pas du tout bon, voire limite acceptable. Le chef serveur faisait peser une ambiance pesante sur son second comme sur les clients. En fait, nous aurions dû rester dans notre chambre pour avoir une bonne opinion de cet hôtel où nous avons quand même dépensé un peu plus de 200€ pour une nuit, fin septembre.
💬 Petit restaurant de port. Les gnocchis de la mer étaient excellents. Les fruits de mer frais. Le poulpe grillé ne l'était pas mais quelle maîtrise de l'assaisonnement et de la préparation ! Un goût exquis, une chair qui fond toute seule... exceptionnel !
💬 Nous avons été ravis de l'accueil dès notre arrivée. La nourriture était excellente. Un déjeuner copieux avec une vue sur les montagnes au levé du soleil. La propreté impeccable. Une vue splendide. Quelques beaux couchés de soleil. Le service familial ajoute pour moi un gros plus. Un endroit très calme. À découvrir. Nous n'avions pas de voiture mais nous avons pu faire tous à pied pendant notre séjour. Ce n'est peut être pas pour tous. Prévoir quelques taxis si vous n'avez pas de voiture. Merci pour ce beau séjour.
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fille dans cette structure !! nous étions extraordinairement heureux. Tout était parfait : l'accueil initial, la nourriture excellente, le service impeccable. Une garantie si vous souhaitez faire bonne impression lors de votre soirée ou d'une sortie dédiée à l'excellente cuisine ! HAUT
💬 J'étais intrigué par cette boucherie, alors j'ai décidé d'y aller pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Pour moi, ce fut une très mauvaise expérience, des prix très élevés et un personnel un peu grincheux. 2 boulettes de cheval 5 euros 😂😂, 1 quart 1,20 mais on plaisante, première et dernière fois je n'y retournerai pas.
💬 La nourriture était excellente. Nous y sommes allés un soir en famille et avons passé un très bon moment. Le lendemain, un membre de notre famille est allé y manger et a commandé en anglais. Le personnel était désagréable et a commencé à se moquer de lui en italien. Quand un membre de ma famille a commencé à parler italien, ils ont été choqués. Encore une fois, la nourriture était excellente, mais si vous n'êtes pas local ou ne parlez pas la langue, soyez prêt à vivre une expérience inconfortable.
💬 Environnement cosy même s'il aurait besoin de quelques panneaux acoustiques. Service parfait et rapide. Passons à la nourriture : ici, vous pouvez aller de la pizza aux entrées classiques, en passant par les plats de poisson et de viande et en terminant par les burgers. Nous avons apprécié ce dernier : 200g de viande cuite à la perfection, à l'intérieur d'un sandwich avec divers ajouts. J'ai eu celui avec du fromage, des oignons et du bacon. Spectaculaire. J'ai eu du mal à le finir mais je ne pouvais pas jeter un hamburger comme celui-là. J'ai dû renoncer au dessert mais j'ai essayé la mousse au yaourt de mon frère qui n'était pas mal du tout juste la crème de fraise dessus était un peu trop sucrée. Nous reviendrons certainement, merci
💬 Superbe restaurant plats au top très belle carte des vins...super côte de bœuf Florentine..