📌 Via Lodovico Montegani, 22, 20141 Milan - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 19:57
très gentil, c'est le meilleur kebab de Milan, bien assaisonné !
Le 21/09/2023 à 21:40
Les gens sont gentils, professionnels et sympathiques. La pizza est très bonne. A+++
Le 17/06/2023 à 18:30
bon kebab sans picanto
Le 16/06/2023 à 10:29
Super kebab !!!
Le 28/05/2023 à 13:41
Pourquoi ne pas vous promener aussi !
Le 05/03/2023 à 10:34
Parfait mais l'ambiance n'est pas géniale mais la nourriture est excellente pour le prix
Le 06/01/2023 à 18:31
Super kebab ! Les frites sont bonnes aussi ! Rapide, convivial et à prix raisonnable. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et les impressions sont toujours les mêmes ! Bien joué!
Le 28/12/2022 à 17:58
Je vois beaucoup de clôtures négatives mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec le gold donc rien à dire sur le kebap puisque le gold je ne mange que l'excellent 💪💪💪👍👍
Le 02/10/2022 à 19:29
Kebab à mon avis excellent, mais la cuisson de la pizza était médiocre, j'avais déjà essayé le sandwich et c'était bon, je répète sur la cuisson de la pizza
Le 11/09/2022 à 13:13
👍
Le 22/07/2022 à 10:06
avec juste un peu d'attente mais le sandwich est tout simplement fantastique, viande super bonne et copieuse. le sympathique livreur reçoit toujours un pourboire.. 😉 Je recommande l'endroit, excellent rapport qualité prix. 💈salon de coiffure Inocco💈
Le 11/07/2022 à 11:05
Si vous avez de la chance, ils répondent au téléphone, vous attendez au moins une heure pour la livraison. Evidemment, ils n'ont pas besoin de travailler
Le 02/07/2022 à 21:20
De type dérangeant, dès que vous franchissez la porte vous percevez immédiatement une aura négative, presque toxique et menaçante. Les quelques convives présents, à la vue de nouveaux clients, des individus respectables, se mettent aussitôt à clamer leurs insultes dans un langage qui nous est inconnu. Expérience traumatisante. Aventure peu recommandable.
Le 06/05/2022 à 12:50
Un retard grossier et j'ai trouvé un cheveu dans la pizza
Le 06/05/2022 à 12:47
Un peu lent
Le 26/04/2022 à 13:34
La nourriture est bonne, les prix sont honnêtes, c'est propre, les légumes ne sont pas surgelés mais ils sont fraîchement préparés. Ah, vous aimez le genre, c'est recommandé.
Le 02/04/2022 à 09:06
Bien
Le 16/01/2022 à 19:14
Je connais ton père depuis longtemps, le garçon qui fait les livraisons est vraiment humble et serviable.... le garçon qui fait les pizzas et le kebap est vraiment arrogant, s'il était mon fils je lui donnerais une fessée jusqu'aux fesses devient rouge... Je l'ai appelé il m'a dit plusieurs fois au début 20 min après 40 à la fin il est venu au bout d'une heure. Il y en aura dans une heure MAIS VOUS DEVEZ ME LE DIRE. Sinon, ce n'est pas bon je pense. Je ne viendrai plus comme tu me l'as dit au téléphone. La seule chose que je vous dis restez calme.
Le 21/09/2021 à 10:15
Régulier
Le 15/09/2021 à 15:43
Excellent ! Mais je n'y ai mangé qu'une fois
Le 11/08/2021 à 16:32
Excellent kebab. Mieux vaut le récupérer en magasin en raison des retards de livraison très fréquents
Le 02/07/2021 à 11:13
À mon avis, un bon kebab à Milan. Gentil et rapide. Possibilité de consommer à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant. Bons prix
Le 02/07/2021 à 10:14
Mamma Mia a mangé du kebab avec ma famille tous les 3 avec de la dysenterie et des vomissements plus jamais
Le 25/06/2021 à 14:50
bonne nourriture bons prix des gens sympas
Le 22/06/2021 à 20:21
raisonnable
Le 18/05/2021 à 22:19
Optimal
Le 11/05/2021 à 23:32
Norma avec les autres quels moldus.
Le 13/04/2021 à 18:04
Endroit agréable et mignon, bon emplacement
Le 12/04/2021 à 20:25
Il y avait la pizza Diavola, c'était bon.
Le 10/02/2021 à 14:24
Je déconseille de commander des plats à emporter car ils arrivent avec une heure et demie de retard, mais par contre c'est très bien
💬 Super séjour, nous avons été accueilli comme si nous arrivions "à la maison"! Les propriétaires et le personnel sont très chaleureux, aux petits soins ! L'hôtel est très bien placé sur la côte amalfitaine, il propose un service de navettes pour éviter de se déplacer en voiture ! La piscine et le restaurant sont des endroits à visiter !!!
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner en famille. C'est très propre, avec d'excellents équipements et d'excellentes personnes sympathiques pour vous aider dans votre séjour. Nous le sommes depuis de nombreuses années et nous reviendrons.
💬 J'ai essayé cette pizza à la part aujourd'hui : décevante est l'adjectif le plus approprié ; service robotique presque inexpressif ; la pizza, je me limiterai à une seule : ce n'est pas la meilleure ; prix injustifiable 8 euros les deux tranches.Désolé pour la sincérité.
💬
💬 Plats locaux mis en avant, service correct et cadre boisé joliment décoré. Découverte de la reblochonade locale, idée originale et gourmande!
💬 Le propriétaire est très sympathique, ils ont une piscine. Nous n'avons pas essayé la nourriture, mais c'est aussi une soupe très bonne. C'est un endroit idéal pour passer la nuit avec un camping-car AD. Le seul problème c'est qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais 😏
💬 Les rues trop sales :(
💬 Possibilité d'aller aux toilettes sans traverser toute la surface de vente. Ce qui est rare sur les autoroutes Italiennes. Effectivement le service n'est pas souriant. Peut être à cause d'une énorme fréquentation.
💬 Tout est bon et nourriture saine excellent travail
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Lieux très soignée. Direction à l'écoute des clients. Merci beaucoup. À bientôt j'espère