Restaurant 🇮🇹

IMPERATOR KEBAP Avis

📌 Via Lodovico Montegani, 22, 20141 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur IMPERATOR KEBAP à Milan

Les avis

Les dernier avis sur IMPERATOR KEBAP à Milan

Anna.u

Le 12/10/2023 à 19:57

5 / 5

très gentil, c'est le meilleur kebab de Milan, bien assaisonné !

Shabir.u

Le 21/09/2023 à 21:40

5 / 5

Les gens sont gentils, professionnels et sympathiques. La pizza est très bonne. A+++

Photo n°1 de l'avis de Shabir.u fait le 21/09/2023 à 21:40 sur le  IMPERATOR KEBAP à Milan
Photo n°2 de l'avis de Shabir.u fait le 21/09/2023 à 21:40 sur le  IMPERATOR KEBAP à Milan
Veronica.a

Le 17/06/2023 à 18:30

5 / 5

bon kebab sans picanto

Sveva.a

Le 16/06/2023 à 10:29

5 / 5

Super kebab !!!

SALVATORE.A

Le 28/05/2023 à 13:41

1 / 5

Pourquoi ne pas vous promener aussi !

Yamile.o

Le 05/03/2023 à 10:34

5 / 5

Parfait mais l'ambiance n'est pas géniale mais la nourriture est excellente pour le prix

Alessandro.o

Le 06/01/2023 à 18:31

5 / 5

Super kebab ! Les frites sont bonnes aussi ! Rapide, convivial et à prix raisonnable. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et les impressions sont toujours les mêmes ! Bien joué!

edwin.e

Le 28/12/2022 à 17:58

4 / 5

Je vois beaucoup de clôtures négatives mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec le gold donc rien à dire sur le kebap puisque le gold je ne mange que l'excellent 💪💪💪👍👍

ivan.a

Le 02/10/2022 à 19:29

3 / 5

Kebab à mon avis excellent, mais la cuisson de la pizza était médiocre, j'avais déjà essayé le sandwich et c'était bon, je répète sur la cuisson de la pizza

Galala.a

Le 11/09/2022 à 13:13

5 / 5

👍

DAVIDE.A

Le 22/07/2022 à 10:06

5 / 5

avec juste un peu d'attente mais le sandwich est tout simplement fantastique, viande super bonne et copieuse. le sympathique livreur reçoit toujours un pourboire.. 😉 Je recommande l'endroit, excellent rapport qualité prix. 💈salon de coiffure Inocco💈

Giorgia.o

Le 11/07/2022 à 11:05

1 / 5

Si vous avez de la chance, ils répondent au téléphone, vous attendez au moins une heure pour la livraison. Evidemment, ils n'ont pas besoin de travailler

giovanni.o

Le 02/07/2022 à 21:20

1 / 5

De type dérangeant, dès que vous franchissez la porte vous percevez immédiatement une aura négative, presque toxique et menaçante. Les quelques convives présents, à la vue de nouveaux clients, des individus respectables, se mettent aussitôt à clamer leurs insultes dans un langage qui nous est inconnu. Expérience traumatisante. Aventure peu recommandable.

Ahmed.o

Le 06/05/2022 à 12:50

1 / 5

Un retard grossier et j'ai trouvé un cheveu dans la pizza

Christine.e

Le 06/05/2022 à 12:47

2 / 5

Un peu lent

felipe.r

Le 26/04/2022 à 13:34

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont honnêtes, c'est propre, les légumes ne sont pas surgelés mais ils sont fraîchement préparés. Ah, vous aimez le genre, c'est recommandé.

Walid.l

Le 02/04/2022 à 09:06

3 / 5

Bien

antonio.u

Le 16/01/2022 à 19:14

1 / 5

Je connais ton père depuis longtemps, le garçon qui fait les livraisons est vraiment humble et serviable.... le garçon qui fait les pizzas et le kebap est vraiment arrogant, s'il était mon fils je lui donnerais une fessée jusqu'aux fesses devient rouge... Je l'ai appelé il m'a dit plusieurs fois au début 20 min après 40 à la fin il est venu au bout d'une heure. Il y en aura dans une heure MAIS VOUS DEVEZ ME LE DIRE. Sinon, ce n'est pas bon je pense. Je ne viendrai plus comme tu me l'as dit au téléphone. La seule chose que je vous dis restez calme.

emanuel.a

Le 21/09/2021 à 10:15

3 / 5

Régulier

Francesco.a

Le 15/09/2021 à 15:43

5 / 5

Excellent ! Mais je n'y ai mangé qu'une fois

Alessandro.a

Le 11/08/2021 à 16:32

4 / 5

Excellent kebab. Mieux vaut le récupérer en magasin en raison des retards de livraison très fréquents

Stefano.

Le 02/07/2021 à 11:13

5 / 5

À mon avis, un bon kebab à Milan. Gentil et rapide. Possibilité de consommer à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant. Bons prix

Renegado.o

Le 02/07/2021 à 10:14

1 / 5

Mamma Mia a mangé du kebab avec ma famille tous les 3 avec de la dysenterie et des vomissements plus jamais

Adeel.a

Le 25/06/2021 à 14:50

4 / 5

bonne nourriture bons prix des gens sympas

Youssef.B

Le 22/06/2021 à 20:21

1 / 5

raisonnable

Eddy.i

Le 18/05/2021 à 22:19

5 / 5

Optimal

Sergio.a

Le 11/05/2021 à 23:32

3 / 5

Norma avec les autres quels moldus.

Kupar.a

Le 13/04/2021 à 18:04

5 / 5

Endroit agréable et mignon, bon emplacement

Noura.a

Le 12/04/2021 à 20:25

3 / 5

Il y avait la pizza Diavola, c'était bon.

Leonardo.

Le 10/02/2021 à 14:24

2 / 5

Je déconseille de commander des plats à emporter car ils arrivent avec une heure et demie de retard, mais par contre c'est très bien

  • 🏪 Hotel Margherita (472 Avis)

  • 💬 Super séjour, nous avons été accueilli comme si nous arrivions "à la maison"! Les propriétaires et le personnel sont très chaleureux, aux petits soins ! L'hôtel est très bien placé sur la côte amalfitaine, il propose un service de navettes pour éviter de se déplacer en voiture ! La piscine et le restaurant sont des endroits à visiter !!!


  • 🏪 Mediterranea Residence (94 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour séjourner en famille. C'est très propre, avec d'excellents équipements et d'excellentes personnes sympathiques pour vous aider dans votre séjour. Nous le sommes depuis de nombreuses années et nous reviendrons.


  • 🏪 La Romanaccia (8 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette pizza à la part aujourd'hui : décevante est l'adjectif le plus approprié ; service robotique presque inexpressif ; la pizza, je me limiterai à une seule : ce n'est pas la meilleure ; prix injustifiable 8 euros les deux tranches.Désolé pour la sincérité.


  • 🏪 C'est La Vie Beach - Gallipoli (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Brasserie La Sapinière (197 Avis)

  • 💬 Plats locaux mis en avant, service correct et cadre boisé joliment décoré. Découverte de la reblochonade locale, idée originale et gourmande!


  • 🏪 Agriturismo Cascina Giovanola (80 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique, ils ont une piscine. Nous n'avons pas essayé la nourriture, mais c'est aussi une soupe très bonne. C'est un endroit idéal pour passer la nuit avec un camping-car AD. Le seul problème c'est qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais 😏


  • 🏪 Roby Pescatore Cucina di Pesce a domicilio (14 Avis)

  • 💬 Les rues trop sales :(


  • 🏪 Autogrill Limena Sud (12536 Avis)

  • 💬 Possibilité d'aller aux toilettes sans traverser toute la surface de vente. Ce qui est rare sur les autoroutes Italiennes. Effectivement le service n'est pas souriant. Peut être à cause d'une énorme fréquentation.


  • 🏪 Fida Market (1 Avis)

  • 💬 Tout est bon et nourriture saine excellent travail


  • 🏪 Affittacamere Entreves (36 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et chaleureux. Lieux très soignée. Direction à l'écoute des clients. Merci beaucoup. À bientôt j'espère