Les avis
Le 21/03/2024 à 19:16
Nous avons eu une excellente conversation, une conversation très digne de confiance, de qualité et une nourriture délicieuse !
Le 17/03/2024 à 21:12
La pizza (4 €) était médiocre, mais le doner kebab (7 €) était délicieux. Le personnel est sympathique et le magasin est très propre !
Le 16/02/2024 à 19:59
Personnel sympathique et attentif aux soins de leurs clients. Petit kiosque mais avec possibilité de manger en extérieur, sa proximité avec le centre le rend pratique. En parlant de nourriture, j'ai acheté un kebab, exquis, le meilleur de Bolzano. Je reviendrai certainement dès que possible, j'ai vraiment apprécié. Beaucoup de salutations de la famille de la Basilicate.
Le 02/02/2024 à 15:48
Personnel très sympathique !!
Le 30/01/2024 à 11:31
Kebab était vraiment délicieux x999
Le 22/01/2024 à 21:17
Je m'arrête toujours quand j'attends pour prendre un train, Drini ne déçoit jamais ! Bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 15/01/2024 à 11:46
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 08/01/2024 à 20:50
Tout est excellent, rapide, efficace et des produits de qualité supérieure ! Je reviendrai certainement bientôt
Le 05/01/2024 à 12:25
Drini est très gentil et soucieux de la satisfaction de ses clients. Les matières premières sont de haute qualité et les options parmi lesquelles choisir sont délicieuses et savoureuses, Forza Tirana !
Le 30/12/2023 à 09:18
10/10
Le 13/11/2023 à 17:58
Depuis que j'ai commandé un cheeseburger une autre fois une currywurst et une autre fois un hamburger j'ai dû commander un autre cheeseburger, j'ai aussi amené ma copine qui a commandé une currywurst et des chips et je suis revenu manger encore le matin, encore un cheeseburger, un autre jour l'après-midi comme d'habitude et une autre fois le soir et après ça je ne pouvais plus m'empêcher d'aller manger chez Drini. Top nourriture et boissons de différents types! Accueil au top, convivialité et musique ! Beaucoup de clients et des sympas ! Pour passer une belle journée à toute heure, je viens toujours ici. Je repars toujours rassasié, heureux et avec un grand sourire. ☆☆☆☆☆☆
Le 23/10/2023 à 13:08
Bon kebab
Le 17/08/2023 à 00:40
Super bon, super sympa, très bien placé: vive Drini!
Le 23/07/2023 à 16:31
Les photos datent de jours différents car la vérité est que c'était tellement bon que nous avons décidé d'y retourner, c'est super proche de la gare de Bolzano, c'est une option rapide, délicieuse et économique, ils vendent aussi des saucisses, des pommes de terre, des pizzas et la vérité c'est un endroit super propre, tout est très frais, le propriétaire est super sympa, il a des tables avec des chaises et aussi des tables hautes sans chaises pour y manger, vous êtes à l'ombre et il y a de la musique qui définit le lieu désactivé
Le 07/07/2023 à 09:46
C'est vraiment, vraiment, vraiment délicieux !!!!! À tel point que j'ai envie d'aller à nouveau à Bolzano pour manger ça !!!!! Le magasin est petit, mais il est géré proprement et le propriétaire est vraiment sympathique :)
Le 28/06/2023 à 12:43
Je me suis arrêté deux fois dans cet Imbiss, près de la gare de Bolzano. Il propose diverses choses à manger, une fois j'ai eu une Currywurst et une bouteille d'eau, la deuxième fois un bon Meraner savoureux, que j'avais vraiment envie de manger et une bière. Prix abordables et fortement recommandé, bravo Drini.
Le 05/11/2022 à 19:15
le kebab le plus rapide de ma vie : j'avais 10 minutes pour me changer et je me suis précipité vers l'imbiss en leur demandant poliment de se dépêcher vu les circonstances. À peine 4 minutes après mon arrivée à la gare, j'étais de retour avec une excellente piadina à la main, et j'ai même eu le temps de la manger tranquillement avant de prendre l'autre train. Brochettes très gentilles et d'excellente qualité. Informé
Le 30/03/2022 à 09:29
C'est le top du top !! Hautement recommandé!!!!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/09/2019 à 11:00
Propriétaire très sympathique ! Kebab et hot dog incroyables !
Le 13/07/2019 à 22:57
Rapide à servir et ils font la pizza kebab la plus sale de Bolzano 😋
Le 23/06/2019 à 14:08
Si vous vous arrêtez à la gare de Bolzano et souhaitez manger quelque chose de savoureux, cet endroit est fait pour vous ! Gentil, convivial et très rapide : petite véranda couverte où l'on peut manger une part de pizza ou une currywurst en toute tranquillité. Prochain changement de train à Bolzano, je reviendrai certainement !
Le 16/08/2018 à 10:12
Super endroit pour une collation rapide. Excellent kebab et service sympathique et rapide.
Le 26/07/2018 à 12:36
La nourriture est fraîche, il y a beaucoup de locaux... ce qui veut dire que c'est bon, je n'ai pas été déçu, je le recommande pour une collation rapide.
Le 16/01/2018 à 10:30
Le meilleur kebab de la ville ! Recommandation personnelle très sympathique et personnelle ! Visitez cet endroit !
Le 30/12/2017 à 15:48
Bonne nourriture et viande de bonne qualité. Convient pour une collation rapide.
💬 Un bon restaurant, à la cuisine familiale Mélange de saveurs et de couleurs, dans l'assiette puis dans la bouche. Service efficace, rapide et avec le sourire. Nous avons passé un bon moment
💬 Excellent dîner à l’hosteria al buongusto. Le cadre est charmant, tout comme les serveurs accueillants et généreux en limoncello offert. Les plats étaient rapidement servis et extrêmement savoureux à partie de produits locaux. Adresse à tester assurément !
💬 Moule petit, mais bien garni et d'excellente qualité. Prix adéquat pour la qualité fournie. Une touche campanienne qui a un avantage dans le secteur de la pizza. Les desserts sont également bons, notamment les feuilletés napolitains et les homards à la crème et cannoli à la ricotta. Un défaut, si on ne réserve pas ou ne commande pas, après 19h30 on risque de trouver des petites choses, surtout le samedi et le dimanche.
💬 Très grand restaurant avec espace extérieur pour déjeuners, dîners et fêtes. Soirées très sympas avec musique et karaoké le samedi et possibilité d'organiser des soirées privées. Excellente cuisine, je recommande les gnocco et tigelle et les grillades, viande excellente !!! Des portions généreuses. Le propriétaire est très gentil et très serviable !!! Je reviens bientôt, vous me verrez souvent !!!
💬 Petit restaurant familial. J'ai essayé la combinaison antipasti + pizza pour 18 euros. J'ai reçu 4 assiettes d'antipasti et une belle pizza à la fin. Beaucoup de bonne nourriture. Je recommanderais certainement.
💬 Bâtisse avec beaucoup de charme, dans un écrin de verdure. Propriétaire très aimable. Si vous souhaitez vous restaurer le soir en arrivant sans devoir reprendre la voiture, il n'y a qu'un seul restaurant dans le village, qui n'ouvre pas tous les jours...
💬
💬 GG
💬 Excellente communication avec l'hôte, nous sommes arrivés dans la nuit, l'établissement est facile à trouver, bien éclairé, code au portail, boite à clé pour la porte, chambre climatisé, tout était très simple! L'hôte nous a même trouver un taxi 4x moins cher pour nous ramener à l'aéroport! Je recommande!
💬 Restaurant typique construit dans une ancienne ferme rustique et très accueillante, située juste au nord du vieil arbre centenaire "le marronnier aux cent chevaux". Bons restaurateurs, avec un personnel jeune, sympathique et serviable. Des espaces verts extérieurs pour de belles journées de printemps, idéaux pour passer d'agréables soirées d'été. Des entrées très abondantes et de bonne qualité, allant de la caponata classique, parmigiana, aux divers fromages et charcuteries, panelle et légumes panés, champignons et autres petites choses savoureuses. Les entrées avec des pâtes fraîches sont bonnes, les seconds plats sont avec des rôtis mixtes et enfin les desserts classiques. Réussi avec brio ! 👍🏻👌🏻