📌 Via Pietrantonio Epifani, 5, 73015 Salice Salentino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Sublime cuisine de la maison. Je recommande les tagliatelles au pesto avec pistaches et amandes. Paradis végétarien !
💬 Charme de nom mais pas beau en fait, seulement la piscine. Situé dans une zone très moche et déserte, près de Villa Romano. Les portions sont vraiment petites et la nourriture n'est pas la meilleure. Le service doit absolument être amélioré car ils ne sont pas organisés du tout. J'y étais à l'occasion d'une communion et je suis vraiment heureuse de n'avoir jamais opté pour cette structure.
💬 Un hôtel quatre étoiles devrait offrir au petit-déjeuner plus que des toasts avec du jambon et du fromage, du pain, du beurre et de la confiture. Pas même n'importe quelle sorte d'œufs. Assez pauvre.
💬 Endroit romantique avec vue inestimable… Si vous souhaitez vous déconnecter et rester à la campagne, cette propriété est faite pour vous... nous y sommes restés fin mars pendant 3 nuits, avec mon partenaire nous nous sommes reposés en faisant de longues promenades le long du chemin de Landande en pleine nature . Nous reviendrons certainement cet été pour utiliser la piscine
💬 Situé au dernier « étage » du fort. Comptoir de bar et quelques tables devant. Excellent pour une halte entre les visites d'une exposition et d'une autre. Personnel courtois.
💬 Restaurant à fuir. Habitué de Siena (5 fois par an depuis 6 ans), cet endroit est fade. Venu pourtant au feeling, la déception est grande dès la prise de commande. Serveurs lassés d’être là, et le pire est à venir. Pizza aux ingrédients bas de gamme (champignons en boîte sur la pizza), eau gazeuse sans étiquette (château robinet gazéifié sans l’indiquer au client), dessert pana cotta tout juste démoulée d’un emballage industriel, ce lieu est juste un attrape touristes. C’est dommage, mais beaucoup d’autres adresses locales sont radicalement meilleures, il faut juste s’éloigner de la place centrale de Siena . Le but de découvrir ce restaurant était justement de lever les aprioris, qui sont confirmés ce soir.
💬 Je suis resté à la Résidence. Appartement de trois pièces spacieux et lumineux. Equipé de tout ! Meubles bien entretenus. Bâtiment agréable et propre. J'ai eu un petit problème avec la machine à laver, mais il n'était pas imputable aux gérants qui, dès que je les ai contactés, l'ont rapidement résolu. L'endroit est magnifique. La région est très pratique et dispose de tous les services nécessaires pour passer des vacances reposantes. J'y aurais passé une semaine supplémentaire mais il n'était pas possible de la prolonger. Je pense que nous reviendrons certainement.
💬 J'étais ici une fois avec ma famille et je dois dire que c'était pour moi l'une des meilleures pizzas de la ville, la qualité du produit était très élevée et le prix vraiment bon, il était évident qu'ils font leur travail avec amour. gagnez juste de l'argent. Je le recommande fortement aux touristes qui viennent visiter notre belle ville et bien sûr je vais l'essayer encore une fois. OTTIMO!
💬 Très bonnes pâtisseries pour un endroit très local
💬 Excellents cocktails ambiance mexicaine et staff très sympa et serviable