Les avis
Le 02/09/2022 à 08:05
Je suis resté à la Résidence. Appartement de trois pièces spacieux et lumineux. Equipé de tout ! Meubles bien entretenus. Bâtiment agréable et propre. J'ai eu un petit problème avec la machine à laver, mais il n'était pas imputable aux gérants qui, dès que je les ai contactés, l'ont rapidement résolu. L'endroit est magnifique. La région est très pratique et dispose de tous les services nécessaires pour passer des vacances reposantes. J'y aurais passé une semaine supplémentaire mais il n'était pas possible de la prolonger. Je pense que nous reviendrons certainement.
Le 07/08/2022 à 15:24
Calme
Le 16/06/2021 à 19:31
Excellente résidence à 30 mètres de la mer. Les appartements de deux pièces au rez-de-chaussée disposent de belles vérandas. Parking super pratique et à usage exclusif. La résidence est située dans une position fantastique à deux pas du début du front de mer. Il y a de tout autour... épiceries fines, supermarchés, cafés, coiffeurs... bref 5 étoiles. 👍
💬 Bon café et un excellent accueil
💬 Super
💬 Bonne nourriture et boisson. Belle terrasse idéale pour s'asseoir en plein air les jours ensoleillés. Mon restaurant préféré à l'Alpe Lusia.
💬 Bar petit mais bien achalandé où l'on peut prendre un café, un apéritif ou autre chose servi avec grâce et courtoisie et beaucoup de sourires qui ne suffisent jamais aujourd'hui.
💬 Endroit calme avec un espace extérieur assez grand. Bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix. Dessert maison en deçà des attentes mais dans l'ensemble je le recommande
💬 BONNE NOURRITURE ET CONVIVIALITÉ Nous avons déjeuné dans cette structure informelle adaptée à tous les âges : en effet, il y a la possibilité, évidemment, de s'essayer à l'équitation et de jouer au paintball. Grand espace vert extérieur qui, en été, doit certainement être très agréable. Compte tenu de la période pendant laquelle nous avons mangé à l'intérieur, qui est un peu petite, je recommande donc de réserver le samedi et le dimanche. De très bons plats (des entrées maison) aux entrées abondantes et bien cuisinées.... nous n'avons pas pu manger le deuxième plat... Prix VRAIMENT très bas par rapport à ce qui était proposé.
💬 Très correct
💬 Peut-être que j'avais trop d'attentes en étant là pour la première fois pour mon anniversaire de mariage. Peut-être que nous étions le mauvais jour. Je commence par les attentes un peu trop longues, tant pour l'entrée, qui était excellente, qu'entre un plat et l'autre. Bien trop long... Selon ceux qui les ont demandés, les psarei étaient aussi délicieux que les tortelli au beurre et à la sauge. Avec les anolini, en revanche, nous n’en sommes pas là. Je suis habitué à des garnitures complètement différentes... Le bouillon, que j'aime finir jusqu'à la dernière goutte, était totalement insipide. J'ai dû tout quitter. Les seconds plats, les fromages et la joue de porc ont été très appréciés. Le Petit Cheval l’est un peu moins. Mon steak était un peu froid et les pommes de terre n'étaient pas assez cuites. Le prix, avec -30% de la fourchette, je dirais qu'il est juste. Je suis désolé car j'avais lu d'excellentes critiques, peut-être que je me suis vraiment trompé de jour.
💬 Super
💬 Une véritable pépite au centre de Lazise, nous sommes tombées dessus par hasard, le service était au top, la nourriture excellente et le vin parfaitement accordé. Beaucoup moins touristique que les autres restaurants le long du lac. Nous reviendrons avec plaisir !!!