Les avis
💬 Le coeur et l'âme du village. J'aime beaucoup proprietaires très sympathiques.
💬 Une cuisine extrêmement raffinée, locale, créative et délicieuse. Service charmant. J’y retournerai avec grand plaisir!
💬 Propre Dame à l'accueil et en cuisine très sympas Prix correct
💬 un vrai menu du dimanche, comme le préparait grand-mère... le risotto vénitien, équilibré en saveurs, et les viandes bouillies avec une excellente poire, tirées d'excellents morceaux de viande (y compris la langue et le cotechino). service précis malgré le jeune âge agréable des serveurs. Bref, je le répète, une bonne occasion pour déjeuner le dimanche en famille, sans aller dans des endroits trop élégants, mais en dégustant une excellente cuisine. Je reviendrai aussi pour essayer leurs burgers.... Bien joué!
💬 Ce spot de poke bowl a dépassé les attentes avec son mélange impeccable d'ingrédients frais de haute qualité. Les saveurs étaient harmonieuses, présentant un parfait équilibre de textures et de goûts. La présentation était non seulement appétissante mais reflétait également l'attention portée aux détails. Le personnel amical et l’atmosphère accueillante ont contribué à rendre l’expérience culinaire mémorable. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent un poke bowl délicieux et satisfaisant.
💬 Une belle découverte à Forlimpopoli ! Les entrées sont toutes réalisées avec des pâtes artisanales, et vous pourrez trouver des condiments aussi bien traditionnels que plus particuliers, toujours délicieux ! Nous avons accompagné le déjeuner de verres de vin et le dessert nous a également satisfait avec brio ! L'endroit est très agréable, lumineux et bien entretenu. Les gars joyeux et super gentils ! Nous reviendrons à 100% 💗
💬 Souci du détail, un endroit merveilleux. Un accueil qui vous met à l'aise. Cuisine excellente, présentations uniques de l'entrée au café, que dire que nous avons mangé un tartare de thon et un jambon cru frais et de qualité, un risotto de bar aux asperges et un risotto aux fruits de mer sans égal, sans oublier la morue en tempura et la daurade au citron sont de véritables délices. Personnel expérimenté, professionnel et poli. Sans aucun doute fortement recommandé. 🥰🥰
💬 Hôtel très bien situé au bord du lac. Nous avons passé un week-end freedramm, nous avons du payé un surplus pour une chambre sur le parking et toute petite. Ensuite nous avons mal mangé. Juste le personnel sympa, dommage un endroit magnifique mais c'est tout
💬 Bel endroit local. Pas d'anglais, pas de menus, ce qui ajoute au charme simple. Les pâtes et le vin étaient excellents.
💬 Ce fut un séjour agréable. Nous avons été choyés par Mme Pina qui nous a gâtés chaque jour avec de copieux petits déjeuners et des agrumes frais. Si vous voulez un endroit calme avec une belle vue sur la Sicile, c'est le bon endroit. Merci à Pina et à toute sa famille. Giovanni de la compagnie Carlo Colla et fils.