Bar à bières 🇮🇹

Illuppolati Avis

📌 Largo Giuseppe Garibaldi, 39, 70043 Monopoli - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Illuppolati à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Illuppolati à Monopoli

Lorenzo.a

Le 01/05/2024 à 15:27

5 / 5

Giusè est très gentil et a bien expliqué les bières que nous avons choisies. Je vous conseille le 10.5 qui vous fait voler dans le bleu peint en bleu !

Adam.a

Le 22/09/2023 à 17:40

5 / 5

Excellentes bières locales

Romeo.a

Le 18/09/2023 à 14:58

5 / 5

Tout est spectaculaire ! Très bel emplacement, les gars au top ! Super bière et sandwichs aussi! Merci les gars!

Marco.o

Le 10/08/2023 à 18:19

5 / 5

Bière spectaculaire ! Délicieuse salade au capocollo, crumble taralli et tomates séchées. Ma femme et moi avons adoré manger ici.

D.

Le 08/08/2023 à 21:11

5 / 5

Bonne bière artisanale et personnel sympathique!

Maria.v

Le 28/07/2023 à 12:14

5 / 5

Super endroit sur une belle petite place de la vieille ville avec de la bière artisanale fraîche, un service très sympathique, de jolies tables et un grand choix de petites collations pour accompagner une boisson rafraîchissante à l'ombre.

Marta.C

Le 11/04/2023 à 10:58

5 / 5

Emplacement sur la place simple et agréable, avec des sièges uniquement à l'extérieur. Personnel sympathique et gentil. Bonne sélection de bières, bons spritz et cidre aussi.

Matt.a

Le 30/08/2022 à 19:50

5 / 5

Belle sélection de bières, personnel sympathique qui a expliqué ce qui était proposé en anglais. Pas bon marché, mais vous paieriez la même chose chez vous (Londres) et nous avions envie de faire une pause avec Peronis et avons eu exactement le goût que nous recherchions.

Jessica.t

Le 19/08/2022 à 17:43

5 / 5

Nous avons obtenu quelque chose de très simple, mais ils ont quand même des produits de qualité et nous avons adoré. Nous vous recommandons d'essayer.

Florian.o

Le 13/08/2022 à 19:46

5 / 5

Très bien! Beau choix de (bonnes) bières, fromages et charcuteries sont bons et le service est vraiment super !

Giangrazio.e

Le 30/07/2022 à 16:52

5 / 5

Excellentes bières, excellent service, excellent rapport qualité/prix

Juan.e

Le 30/07/2022 à 16:52

5 / 5

Bonnes bières, bons prix, super accueil ! Service au top !

Vane.a

Le 29/07/2022 à 22:07

5 / 5

Endroit petit mais agréable et bien entretenu, nous avons juste essayé un apéritif rapide et la bière et le spritz étaient délicieux. Les gars sont super sympas.

Matteo.a

Le 26/07/2022 à 20:13

4 / 5

Place sur la place, avec de nombreux sièges. Bonne nourriture et assortiment de bières. Service rapide et sympathique. Informé

Rafal.o

Le 12/07/2022 à 16:46

5 / 5

Des boissons et des bières délicieuses et un personnel super sympathique et gentil. L'un des rares endroits où le barman prépare honnêtement des boissons avec de bons ingrédients. De plus, un emplacement idéal en plein centre de la vieille ville. Je recommande :)

Aire.

Le 10/10/2021 à 10:33

4 / 5

Personnel jeune, dynamique et super sympa. Les bières sont excellentes, la carte est variée, même si j'ai trouvé un choix limité pour ceux qui suivent un régime végétarien. Le lieu est situé au centre de la ville, donc l'ambiance est un peu animée, mais on s'y sent bien. Je vous conseille.

Ester.i

Le 21/08/2021 à 16:51

5 / 5

Des gars super serviables, qui, pendant la semaine d'août, ont fait de leur mieux pour gérer les (nombreux) clients rapidement et recommander des bières avec un grand professionnalisme. Hautement recommandé.

Francesco.e

Le 31/07/2021 à 12:36

5 / 5

Endroit sympa dans le centre historique, apéritif délicieux et copieux avec des produits insolites, comme des sandwichs. Excellent rapport qualité/prix. Personnel poli, amusant et surtout professionnel. Dommage qu'ils gâchent les séries Netflix. Vous êtes les meilleurs, nous reviendrons certainement. Fra et Anto. Ps : 🍋🍋🍋

Rossella.a

Le 18/09/2020 à 21:35

5 / 5

Super endroit, de délicieux sandwichs avec des produits de qualité, des bières spéciales et toujours avec beaucoup de choix. Je le recommande à ceux qui aiment et aiment la différence.

ThePintCollection.�

Le 15/08/2020 à 22:15

4 / 5

Fabuleuses Pouilles et Retorto parfumé

Luca.t

Le 15/08/2020 à 19:58

5 / 5

Excellentes bières sur l'une des plus belles places de Monopoli, filles sympas. Prix légèrement au-dessus de la moyenne en raison de l'emplacement.

Michael.e

Le 14/08/2020 à 16:40

5 / 5

Merveilleux petit bijou de bar sur lequel nous sommes tombés par hasard après une baignade à la plage, propriétaire super sympa, grand choix de bières ; je le recommanderais sans hésiter si vous en avez marre des peroni et des autres bières blondes insipides trouvées partout

Davide.

Le 14/08/2020 à 16:15

4 / 5

Personnel très sympathique, prix corrects et juste sur la place centrale... il faut y aller !

Alessandro.a

Le 24/07/2020 à 20:56

5 / 5

Personnel excellent et qualifié, sélection de bières magnifiques, charcuterie et plateaux de fromages vraiment précis, je recommande vivement la mortadelle artisanale de Prato, un vrai délice, je reviendrai certainement !

Riccardo.a

Le 02/08/2018 à 22:31

5 / 5

Bonnes bières

  • 🏪 Hotel Prestige (380 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et vraiment bien situé ( a 5 minutes de la plage). Personnel sympathique. Nous avons pris une formule petit déjeuner inclus et ce qui est proposé pour ce repas n’est vraiment pas à la hauteur : prestation très moyenne. L’hôtel accueille aussi les animaux de compagnie. Nous avons été réveillés chaque nuit par le chien appartenant aux occupants de la chambre voisine.


  • 🏪 Ristorante Ribo (162 Avis)

  • 💬 Restaurant d’un autre temp, Au vue des excellentes critiques nous sommes allés en pensant passer un excellent moment culinaire. Déjà lors de notre arrivée, bâtiment vétuste et mal entretenu. De plus l’entrée ne donne pas envie de pousser la porte. Lors de notre arrivée une serveuse nous accueille avec une musique qui va a fond, la salle semble arrêté en 1980. Nous avons joué le jeux de prendre le menu dégustation à 55 € Les poissons froid n’était pas assaisonné, par exemple le thon était en carpaccio sans assaisonnement. Dans les plats cuits nous n’avons pas non plus retrouvé des saveurs reflétant une cuisine de qualité. Par exemple les crevettes dans la ratatouille était trop cuites. Nous soupçonnons également que les poissons étais congelés. Bref cuisine dépassée et aucun goût. Un restaurant à fuir, surtout que c’est la piqure à la sortie. Ce qui est totalement en contradiction avec les attirances Marxistes (fan du Chè) du patron des lieux. Dans la région on retrouve d’autres restaurants à des prix bien plus abordables, meilleur et cuisinant du frais.


  • 🏪 Da Emilia alla curtiglia capri (483 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec une vue à couper le souffle !! Surtout au moment du couché du soleil !! Le restaurant dispose d'une terrasse bar pour boire un verre et d'un coin restaurant avec la même vue. Les serveurs sont très accueillants et le service au top. On a pris des Spaghettis Zuchini top, et des penne bolognaise moyens, le serveur a proposer de les refaire après nous avoir demander notre avis !! J'ai beaucoup apprécié. La cerise sur le gâteau était le service de navette que propose le restaurant !!! Quand on fini vers 21h et plus, c'est juste exceptionnel.


  • 🏪 La Casa di Desideria (6 Avis)

  • 💬 Super accueillant dans un village très calme et un bon point de départ pour parcourir le Sinis. Nous avons demandé à Desideria d'être adoptée car elle nous traitait avec une courtoisie et une attention digne d'une mère... les dures !! Nous ne repartirons plus jamais !


  • 🏪 Tavernacolo Ustica (49 Avis)

  • 💬 Notre premier dîner à Ustica était très sympa ! Très délicieuse bruschetta, crevettes grillées et spaghettis au pesto de basilic. Belle surprise de panelle après le dîner ! Restaurant familial, vin local savoureux et service amical. Ils ont été très patients et attentifs à notre barrière linguistique (anglophone), ils nous ont quand même fait sentir les bienvenus. Google Translate a été très utile et élimine toute barrière linguistique ! Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Rosy's Rooms B&B (27 Avis)

  • 💬 Installations très propres, hospitalité incroyable. Les propriétaires sont très accueillants et très gentils. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix, très bon service client. Nous le recommandons vivement !!


  • 🏪 Roxy Café (205 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de Modène recommandé à 100% !


  • 🏪 Dreimädelhaus (408 Avis)

  • 💬 Des plats succulents, un service irréprochable et un cadre très agréable !


  • 🏪 LA ROTONDA (6 Avis)

  • 💬 Super petit bar


  • 🏪 Pizzeria Athena - Morsi e Sorsi (272 Avis)

  • 💬 De superbes et délicieuses pizzas à emporter. L'endroit en lui-même est très populaire et en été, il faut réserver une table à l'avance !