Les avis
Le 19/11/2023 à 23:18
Excellent panzerotti léger.
Le 18/09/2022 à 19:10
Ce soir je me suis retrouvé à Modugno et je savais qu'il y avait un petit magasin qui vendait des panzerotti pour un euro. J'ai consommé un excellent panzerotto classique, pas trop gros mais très bon. Le personnel était très gentil et sympathique aussi. La prochaine fois que je viendrai, je prendrai une pizza. Les prix en général sont vraiment très bon marché.
Le 24/08/2022 à 03:18
J'étais malade
Le 22/02/2022 à 19:07
Tout est très bon, service rapide et personnel très sympathique. Nous avons également eu du sgaliozze gratuit. Essayer.
Le 27/06/2021 à 05:47
Bel endroit
💬 Personnel accueillant et serviable. Chambre impeccables et spacieuse. Enfants bien accueillis. Nous avons très bien mangé au restaurant.
💬 Endroit idéal pour passer un moment tranquille et déguster de bonnes pizzas
💬 Superbe vue. Très bel endroit, des gens sympas et la meilleure glace.
💬 Points positifs : le personnel est super sympa et réactif. Les petits déjeuners sont excellents - il y a un bon choix, mais parfois vous avez envie de quelque chose de chaud - omelette, œufs au plat ou porridge. Moins - je souhaite mettre à jour les toilettes avec douche. Nous avons loué une maison à 3 kilomètres de l'hôtel, via Airbnb avec paiement intégral pendant 14 jours, mais le propriétaire nous a trompés et ne nous a pas enregistrés. Nous remercions le propriétaire de l'hôtel et son équipe qui nous ont apporté une grande aide. C'est la deuxième fois en 20 ans de voyage que nous rencontrons des hôtes/personnes aussi gentils, réactifs et serviables. Premier en Grèce - salut Kostas K. Bonne chance et succès !
💬 Service de mauvaise qualité... pas savoureux, l'administration est grossière...
💬 Accueil agréable. L'hôtesse nous a accueilli après les horaires de fermeture et à fait le check-in à l'avance par messages interposés. Hôtel pratique situé au premier étage d'une belle copropriété, calme, bien placée en centre-ville et proche des commerces. Prix très raisonnable pour la qualité des services et de la chambre.
💬 Nous passons toujours un bon moment, la cuisine est très bonne, le service irréprochable et le cadre très sympa
💬 A ne pas manquer
💬 Cuisine du terroir délicieuse ! Des raviolis maison savoureux et de la viande grillée gouteuse ! Un bonheur, même si la route pour y accéder est longue et sinueuse, ça vaut le détour ! Le personnel est adorable.
💬 Bonnes pizzas très goûteuses comme j'aime avec une pâte fine croustillante. Possibilité d'emporter ou de déguster sur place. Bref, je recommande vivement cet établissement très bien tenu.