📌 Via Roma, 1, 12010 Cervasca - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:35
Bonne pizza. Service sympathique et rapide.
Le 21/03/2024 à 19:13
Pizza délicieuse, gestion familiale, sympathique et professionnelle
Le 21/03/2024 à 19:10
Excellente pizza et personnel poli et sympathique, à répéter.
Le 06/01/2024 à 18:02
Rien de spécial
Le 31/03/2023 à 10:56
Bonne pizzeria tenue par des gens sympas et bon enfant. Il y a la possibilité de consommation sur place. Ils font également la livraison à domicile.
Le 18/02/2023 à 21:00
Excellente pizza, bons prix et personnel sympathique et professionnel. Carte très complète, pour tous les goûts, endroit fortement recommandé 😁
Le 14/02/2023 à 11:28
Pizza, bonne, bien garnie, prix excellents et très conviviale.. Je recommande de l'essayer..🤩🤩
Le 30/05/2022 à 18:31
Haut
Le 16/05/2022 à 10:30
Bonne pizza. gentille.
Le 28/04/2022 à 12:11
Délicieuses pizza et pinsa! Produits de qualité! Les propositions du pizzaiolo sont très bonnes.
Le 27/02/2022 à 09:57
Pizzas à emporter à des prix raisonnables. Four électrique, mais en mangeant la pizza, on a l'impression qu'elle a été faite au four à bois. Pizza légère et savoureuse, différents types. Pas de longs délais d'attente pour récupérer la pizza. Il est préférable d'appeler pour indiquer l'heure de retrait afin de ne pas avoir à attendre en vain. Il y a aussi un petit réfrigérateur au cas où vous souhaiteriez accompagner la pizza de quelques boissons. Personnel sympathique et serviable. Un maximum de sérieux et de professionnalisme.
Le 17/02/2022 à 15:05
Excellente pizza
Le 14/12/2021 à 08:56
Très bonne pizza et pinsa et gentillesse distinguent cet endroit !! Hautement recommandé.
Le 26/11/2021 à 17:20
Tout est vraiment très bon🍕puis la nouveauté c'est la bombe, les pinces😍 des condiments fantastiques
Le 27/10/2021 à 15:31
Tout était excellent... de la pizza au personnel, bravo !!!
Le 09/08/2021 à 17:10
Très bonne pizza à emporter !
Le 17/01/2021 à 19:39
Vraiment très bonne pizza... Félicitations. Très bon pizzaiolo tant comme personne que comme travailleur. 👍 Bon personnel.
Le 20/09/2020 à 04:59
Pizza ok
Le 29/06/2020 à 20:42
Optimal
Le 20/06/2020 à 20:17
Optimal
Le 17/04/2020 à 14:50
Endroit cosy et familial tenu par des gens polis et sympathiques. Les pizzas sont très bonnes
Le 09/03/2020 à 17:26
Excellent et les propriétaires très serviables
Le 05/03/2020 à 11:45
Excellentes pizzas... Personnel sympathique et surtout environnement propre
Le 24/02/2020 à 11:18
La pâte est délicieuse et ils sont gentils et professionnels !
Le 07/02/2020 à 10:00
La pizza était bonne. Nous avons dû attendre 20 minutes alors que nous avions réservé.
Le 27/01/2020 à 18:58
Pizza délicieuse et très bien cuisinée, le chef et l'environnement étaient vraiment accueillants et gentils, vraiment émerveillés dans un sens positif, je reviendrai certainement ! :D
Le 15/01/2020 à 17:13
Propriétaire... Lello..... très courtois et sympathique, originaire de Calabre, aujourd'hui piémontais mais conserve une âme méridionale Personnel attentionné et attentionné, un endroit propre et convivial pour manger leurs incroyables pizzas.... Je recommande absolument 👍
Le 26/11/2019 à 12:05
Excellente pizzeria à emporter et non à emporter, délais d'attente très courts, excellente qualité des produits et des matières premières. Parfait pour ceux qui veulent une bonne pizza au juste prix, propriétaires très sympathiques et accueillants, fortement recommandé
Le 11/10/2019 à 17:35
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Propriétaires sympathiques et accueillants ! Je recommande la délicieuse pizza milanaise !!
Le 08/10/2019 à 21:17
Excellentes pizzas, digérées comme des folles
Le 15/09/2019 à 17:36
Bonnes pizzas très goûteuses comme j'aime avec une pâte fine croustillante. Possibilité d'emporter ou de déguster sur place. Bref, je recommande vivement cet établissement très bien tenu.
Le 15/06/2019 à 17:34
Super endroit, accueillant et bonne pizza !
Le 28/05/2019 à 20:39
Bonne pizza et prix très raisonnable. Pour 10 pizzas, une est gratuite
Le 23/04/2019 à 11:36
Délicieuse pizza à un prix avantageux. Ils le préparent rapidement. Pâtes peu profondes avec un côté légèrement croquant et des ingrédients savoureux.
Le 05/04/2019 à 14:24
Je dîne chez Stuzzica Pizza tous les lundis soir et leurs pizzas sont excellentes, le personnel est sympathique. Informé!
Le 10/03/2019 à 20:35
Excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable
Le 05/01/2019 à 20:06
Lello et Giuliana sont une garantie. Pizza aux saucisses et au brocoli, je l'adore tellement bonne
Le 14/11/2018 à 21:42
Excellent!!!
Le 20/10/2018 à 19:04
C'est bon
💬 Plus rapide qu'un fast food ! Entrée, plat en 30 minutes. A peine la dernière bouchée finie, le serveur est la pour débarrasser et la suite ne met pas longtemps a arriver. La qualité des plats étaient moyennes. Tartare de thon correcte, pièce de viande correcte mais sans plus, poisson tiède voir froid. Une addition plus élevée que la moyenne des restaurants de Tropea or que la qualité est moins bien. Quelle déception, l'endroit était si mignon et prometteur. Je ne comprends pas les autres avis...
💬 Qualité de l'accueil, propreté irréprochable, grand confort, très bon petit déjeuner. Parfait ! Séjour 6 au 8 novembre 2017.
💬 Commandé pour une collecte à emporter. Pizza fine très bonne et digeste. Aussi le sandwich kebab très savoureux et farci.
💬 Pizza succulente 😁
💬 Endroit magnifique, en pleine nature, accessible sans trop de difficulté. J'ai été accueilli par le propriétaire, une personne vraiment magnifique, gentille, sympathique et serviable. La structure est très propre, bien organisée et équipée de tout le confort.
💬 2eme séjour aux tre merli et c'est toujours un plaisir. L'arrivée peut surprendre mais il faut bien lire les recommandations trés détaillées envoyées par Marco ( toujours joignable par téléphone ). L'emplacement est unique et authentique . Notre chambre avec vue direct e sur le port est exceptionnelle ,trés simple ,propre mais confortable . L'accueil est chaleureux .Le petit déjeuner pieds dans l'eau est magique même par temps gris . Si vous cherchez un lieu différent vous étes à la bonne adresse mais gardez la secrète ! A bientôt Camogli !
💬
💬 Pizza absolument fantastique, peut-être que localement vous pourriez obtenir une meilleure pizza avec de meilleurs ingrédients, mais honnêtement, je suis allé en Italie 5 fois dans ma vie et à 52 ans, je n'ai jamais été aussi satisfait de ce service, de la qualité des ingrédients, de la rapidité du service et du prix, nous avons eu une pizza une bruschetta et une bouteille de vin rosé pour seulement 11 euros si vous aimez la pizza et vivez dans un autre pays du monde, vous voulez vraiment les essayer car vous n'avez jamais eu un vrai délice italien au goût aussi spécial qu'ils ont fait ma pizza merci beaucoup et je reviendrai pour plus demain, je ne pourrais pas être plus impressionné, veuillez ignorer les critiques disant que d'autres "y vont depuis des années et sont maintenant déçus" Entièrement satisfait à 100% merci encore
💬 Lieu avec de la nourriture et des bières de qualité supérieure et un barman très expert. Environnement relaxant pour profiter d'un peu de temps libre ou faire un arrêt rapide et satisfaisant. Qualité stable dans le temps
💬 Pour une excellente pizza napolitaine ! Pâte au four à bois et cuisson selon la tradition. Diverses possibilités entre pizzas et calzones classiques, mais aussi des propositions plus délicieuses avec des pizzas et calzones « raffinées ». Les « zeppoline » d'algues frites sont délicieuses, tout comme leurs croquettes de pommes de terre. Je recommande le cuoppo à base de pizza et de friture mixte, mais uniquement pour les vrais affamés ou non à partager. Ok, mais sans exceller les plats de poisson...