📌 Via Circonvallazione Esterna, 11, 10043 Orbassano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très délicieux avec un bon service. Il faut sortir de l'autoroute mais ça vaut le coup à chaque bouchée. L'inconvénient est qu'ils ne travaillent que pour le déjeuner. Tous les repas étaient parfaits !
💬 Excellent bar entre amis pour un spritz ou pour regarder le match
💬 Excellent emplacement, dans le centre historique à 50 mètres de la Piazza Grande. Parking gratuit à 10 minutes à pied. Le seul défaut est le petit déjeuner pas à la hauteur de l'emplacement.
💬 C'est un environnement sportif et la gentillesse et la sérénité des lieux sont excellentes
💬 Aujourd'hui étant la première fois que je commande chez vous je crois que c'est la dernière maxi pizza et 2 horribles supli supli pas cuits à l'huile mais recouverts d'huile une pizza était une semelle de chaussure avec de la mozzarella même pas celle du pire magasin discount et précuite bas et même mauvais je peux tout comprendre mais je travaille aussi dans la restauration mais je ne fais même pas ça et c'est une arnaque légalisée je joins des photos et vidéos pour être plus détaillé et je peux ajouter qu'on n'est pas loin c'est 2 minutes en voiture et il ne faisait même pas froid
💬 Excellent accueil et bons produits glacés et pâtissiers. Bon chocolat chaud et environnement avec une bonne ambiance. Personnel sympathique et serviable. Emplacement sur la rue principale de la ville
💬 Joli petit camping. Propriétaire très sympathique. Belle plage et promenade pour se promener. Les services sont modernes mais pourraient nécessiter un peu de soin et d'attention. Dans l'ensemble, je recommanderais.
💬 Ce restaurant va devenir la référence en matière de plats et de viande de qualités. J'ai tout aimé du plat florentina au dessert à la pistache tout en passant par le bon vin rouge italien. Une vraie découverte culinaire. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Excellents plats, à la fois traditionnels et innovants. Il existe également des options végétaliennes très intéressantes. Le personnel amical et accessible a pu satisfaire nos demandes hors menu. La carte des plats est peu profonde mais bien organisée, en ligne avec l'offre. Nous avons beaucoup apprécié les gnocchis de polenta, le chevreuil était très tendre et équilibré. Les côtes étaient délicieuses sans être trop lourdes. Très très bien! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce petit bijou du bassin du Vanoï. Félicitations aux propriétaires et bonne chance!
💬 Excellent endroit économique, nourriture délicieuse ! Il y avait aussi des pizzas sur commande, c'était juste wow, très savoureuse (je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la pizza)