📌 Via Alessandro Volta, 64, 20030 Senago - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 08:29
Excellent petit déjeuner
Le 11/11/2023 à 08:37
Petits déjeuners et apéritifs d'exception avec des planches à découper uniques créées sur place. Francesca est très gentille et prête à satisfaire les besoins des clients. Je le recommande fortement
Le 24/09/2023 à 10:04
Endroit confortable pour se sentir chez soi, excellent café, personnel super sympa
Le 13/09/2023 à 12:46
Francesca est bonne et accueillante. Ses cocktails et ses plateaux sont définitivement remarquables. Excellent endroit pour un apéritif entre amis. À bientôt!
Le 07/09/2023 à 13:20
Apéritif réalisé en entreprise, Francesca est une personne très gentille et accueillante, prête à satisfaire les besoins de chaque client ! Cuisine excellente et surtout de qualité, assiettes très généreuses, excellent rapport qualité prix ! Nous reviendrons certainement😍
Le 28/07/2023 à 16:20
Excellent apéritif. Assiette mixte avec des produits de qualité, ainsi que diverses entrées. Personnel jeune et sympathique.
Le 03/07/2023 à 08:23
Ce bar est très sympa et nous vous recommandons de le visiter. Sympathie et hospitalité
Le 12/06/2023 à 12:09
Invité pour un apéritif du soir. La composition du plateau qui accompagne l'apéritif est riche et de grande qualité. Tous très bons.
Le 12/06/2023 à 07:04
Super apéritif, planches de charcuterie immenses et super bonnes, prix très abordables, je le recommande
Le 06/06/2023 à 07:18
Un très bel endroit
Le 04/05/2023 à 18:35
J'ai pris un apéritif avec mes amis. Nourriture d'excellente qualité, service chaleureux et accueillant, le tout dans un environnement propre et confortable. Informé.
Le 19/04/2023 à 20:25
Le meilleur apéritif de Senago ! Matières premières de premier choix et vins d'excellente qualité. Le tout en parfaite combinaison avec la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Exceptionnel!
Le 19/04/2023 à 20:19
Excellent apéritif avec des produits frais et fraîchement préparés. Personnel également sympathique et très gentil! Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 02/04/2023 à 12:31
Excellents apéritifs... J'y suis allé entre amis on a passé un bon moment les gars sont sympathiques et sympas à la prochaine fois👍
Le 26/03/2023 à 18:45
ÉCHOUÉ! PRIX HORS DE LA NORME POUR UN APERICENA INEXISTANTE MERCI BONJOUR ON NE VOUS VOIT PLUS.
Le 18/03/2023 à 22:56
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/02/2023 à 15:33
Excellents apéritifs et des gars très préparés à chaque demande, ils méritent un 10 et des éloges, j'y retournerai avec plaisir
Le 14/02/2023 à 20:56
Haut
Le 12/02/2023 à 12:59
Endroit très agréable et accueillant. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons pour tester les apéritifs et la table froide.
💬 Une vraie surprise 😯 Un samedi soir vraiment agréable, carte excellente dans tous les plats, ambiance restaurant, service très agréable Informé
💬 Le dîner de ce soir était absolument délicieux !! Nous adorons le tartufo et cette pizza était exceptionnelle. L'autre était plein de saveurs de tomates locales, accompagnées de fromage et de la bonne croûte. Un service amical et une belle musique qui nous entoure. Nous reviendrons certainement. bientôt?
💬 Tout simplement exquis ! Super ragoût, très belles pâtes. Prix imbattables.
💬 Excellent accueil, chambres impeccables, ainsi que la salle de bain ; excellent emplacement non loin des murs du centre-ville. Enfin et surtout, un personnel serviable et sympathique, un merci spécial à Matteo. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Chambres spacieuses et propres, Mme Ignazia était courtoise et serviable. Le jardin de Valentina s'est avéré être une excellente base pour visiter les environs.
💬 propre, calme et accueillant
💬 Nous avons réservé via Booking peu avant notre arrivée. Malheureusement, le portail était verrouillé, il ne s'ouvrait pas malgré plusieurs sonneries et personne n'était joignable par téléphone. Environ 1 heure plus tard, j'ai été contacté via WhatsApp pour me demander si nous venions toujours, quand j'ai annoncé que nous étions là, etc. et que nous étions maintenant dans un autre hôtel, j'ai été soudainement bombardé de messages, on m'a envoyé des vidéos de l'ouverture du portail et nous Je n'aurais pas sonné correctement, c'était vraiment ennuyeux et j'en ai été informé via la réservation. Ma seule question est pourquoi vous n'êtes pas immédiatement averti via WhatsApp ? Eh bien, mon argent aura probablement disparu parce que Booking s'en fiche.
💬 Au calme et un petit dej extra Accueil parfait
💬 Visité lors des Journées de Printemps de la FAI, le Palazzetto Arrivabene fait partie du plus imposant bâtiment d'Arrivabene, conçu par Luca Fancelli et agrandi au cours des siècles suivants. Vous pourrez admirer des salles décorées de stucs et de fresques de Bazzani et Louis Dorigny. Actuellement utilisé comme chambre d'hôtes.
💬 Très central mais pas tout à fait neuf. Salle de bain sacrifiée, trop étroite.