📌 , 74020 Maruggio - Italie
💬 237 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:52
Bel endroit
Le 29/10/2023 à 10:45
Très accueillant et je dois dire que le nouveau Francesco est très gentil et rapide en service
Le 22/09/2023 à 01:03
Si seulement il y avait un endroit comme celui-ci où je vis...
Le 26/08/2023 à 22:01
Fantastique
Le 22/08/2023 à 13:14
Des sandwichs aux saucisses insuffisants se sont terminés immédiatement même s'il fallait une réservation de table. Crêpes à revoir. Les sièges ne conviennent pas à tout le monde.
Le 15/07/2023 à 09:41
Point de référence pour les premiers travailleurs, qui ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire avec un bon petit-déjeuner, avec des croissants chauds pour tous les goûts, mais aussi pour les travailleurs de nuit, qui ont besoin d'un peu de détente, en sirotant une bière fraîche ou pourquoi pas, en dégustant un croissant fraîchement sorti du four. . Pendant l'été, ils offrent ce service car ils sont ouverts à un personnel serviable et efficace.
Le 02/03/2023 à 19:42
Je suis un étudiant d'une école à proximité qui doit prendre le bus tous les jours. Je voulais juste avoir un paquet de chips et un rustique quand je m'approche de la porte et je suis humilié de ne pas savoir que l'endroit était fermé même si je' Je suis un garçon, cela ne me semble pas normal de devoir être traité de cette façon, même si ce qui m'a le plus étonné est le personnel si impoli.
Le 16/11/2022 à 08:31
J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar, n'étant pas local je dois dire que je n'aurais pas pu choisir mieux, personnel sympathique et surtout souriant, le petit déjeuner était exceptionnel, l'endroit était propre et bien ordonné, ma famille et moi le ferons certainement je reviens avec plaisir.
Le 01/11/2022 à 09:24
Excellent exemple pour tout le monde. Mieux, voire bien plus, que d'autres qui manquent peut-être de préparation et d'expérience, ce qu'ils n'ont pas à bien y regarder. Cela n'a pas changé au fil du temps, en fait, cela s'est amélioré aussi bien dans les animations du soir que du matin. Par exemple, le petit-déjeuner d'antan, avec des gâteaux faits maison
Le 19/09/2022 à 17:06
Excellente glace, prix très bon marché.
Le 18/09/2022 à 11:54
Excellent pour un café entre amis, un apéritif, une tartine rapide.
Le 24/08/2022 à 18:57
Désormais une référence, un excellent professionnalisme et la qualité des produits proposés... super glaces 👌🏻
Le 14/08/2022 à 22:11
Nous connaissons ce bar de la place depuis des années. Pour nous, c'est toujours une reconfirmation de l'hospitalité des Pouilles ! Merci et félicitations👍🙂
Le 28/09/2021 à 07:45
Situé sur une place centrale de Maruggio, c'est un bar où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin à l'ombre des ombres. Excellents pasticciotti du Salento, Sfogliatelle et croissants. Il y a beaucoup d'espace extérieur et vous pourrez profiter d'un moment de plaisir paisible.
Le 14/09/2021 à 15:40
Joli bar/kiosk où vous pourrez déguster de nombreuses gourmandises
Le 02/09/2021 à 23:06
Toujours disponible et sympathique. Brioches de tous types. Des crêpes remarquables !
Le 19/08/2021 à 18:58
Endroit simple et fortement recommandé pour le petit déjeuner ! Large choix de croissants, jus excellents et personnel accueillant !
Le 12/08/2021 à 22:06
excellent café et expresso, personnel sympathique.
Le 31/07/2021 à 11:02
Personnel sympathique, excellent café. Merci
Le 29/07/2021 à 12:19
Bon service excellente qualité bonne pâtisserie bonne !
Le 28/07/2021 à 18:51
Excellent lait d'amande. Extrême courtoisie des barmans.
Le 25/07/2021 à 13:53
Excellent service et produits servis.
Le 24/06/2021 à 05:42
Ils sont rapides et professionnels
Le 03/06/2021 à 21:39
Le latte latte est excellent... Et la crème blanche
Le 16/05/2021 à 11:08
Baretto sur la place San Giovanni. Pratique pour le grand espace extérieur, devant la poste de la ville. Ouvert jusque tard dans la nuit, il est aussi pratique pour le petit-déjeuner que pour une bière le soir.
Le 01/02/2021 à 09:44
tous très bons
Le 01/11/2020 à 21:03
Bel endroit, calme.
Le 02/10/2020 à 17:48
Que dire après une visite du centre historique de ce village enchanteur, une pause à l'ombre avec un personnel jovial et très gentil agrémentera votre journée.
Le 25/09/2020 à 10:51
Bar sympa avec beaucoup de choix
Le 04/09/2020 à 10:18
Bar pâtissier avec des produits bons et bien servis. A l'extérieur, logement confortable à l'abri du soleil.
Le 27/08/2020 à 09:55
Les croissants sont bons
Le 25/08/2020 à 09:58
Service amical et excellents produits. Venez prendre le petit déjeuner
Le 25/08/2020 à 09:45
Personnel au top. Service au top.
Le 24/08/2020 à 22:31
Excellentes choses, personnel sympathique et compétent
Le 06/08/2020 à 10:22
D'accord
Le 29/07/2020 à 16:44
Bar sympa, courtoisie, gentillesse.
Le 28/07/2020 à 20:33
Le propriétaire est désagréable
Le 20/01/2020 à 12:20
Personnel très gentil. Top pasticciotti
Le 25/12/2019 à 07:57
Voeux
Le 26/08/2019 à 17:57
Super café et petit déjeuner.
Le 18/08/2019 à 21:42
Courtois et gentil... endroit propre et accueillant bien approvisionné
Le 16/08/2019 à 16:35
Apéritif un peu cher 5€
Le 16/08/2019 à 12:18
Nous avons pris un café dès notre arrivée après un long voyage de 13 heures. Très bon café et incluant un verre d'eau. Endroit propre et diverses tables extérieures pour rester au frais en fin d'après-midi.
Le 16/08/2019 à 07:12
Fabuleuses brioches fraîchement sorties du four, pasticciotto phénoménal
Le 10/08/2019 à 12:35
Super petit déjeuner ! Bonne sélection de croissants sucrés, délicieux pasticciotti. La glace est également bonne. Personnel sympathique.
Le 28/07/2019 à 21:58
Il offre tout ce que vous pouvez rechercher dans un vrai bar... du petit-déjeuner à une collation rapide... du café aux cocktails... du tabac au superenalotto... personnel courtois et professionnel
Le 28/07/2019 à 10:16
Super bar
Le 06/07/2019 à 20:09
Excellents croissants, très bonnes glaces. Accueillante
Le 22/06/2019 à 10:02
La fin du monde...
Le 16/06/2019 à 20:29
café très bon
Le 07/06/2019 à 00:54
Café merveilleux et excellents croissants. Les glaces sont fantastiques.
Le 15/03/2019 à 20:14
Excellent lieu
Le 15/01/2019 à 14:46
Super endroit pour un petit déjeuner relaxant
Le 02/01/2019 à 12:58
Recommandé pour un bon petit déjeuner, un personnel gentil et attentionné
Le 25/08/2018 à 21:22
Toujours ouvert, avec une terrasse aérée et un excellent service
Le 24/08/2018 à 22:51
Très gentil... bons et excellents croissants à la crème
Le 19/08/2018 à 12:32
Saleté à l'intérieur et à l'extérieur du bar, peu de personnel et ce qu'il y a avec peu d'envie de bien travailler. bon croissant et cafétéria. tout le reste a besoin d'être amélioré
Le 28/07/2018 à 15:05
A deux pas de la place centrale. Ouvert jusque tard dans la nuit. Excellents croissants fraîchement sortis du four même à 2 heures du matin. J'ai trouvé les cornets de glace bons mais un peu fondants. De nombreuses places extérieures devant le bar, qui, combinées aux longues heures d'ouverture, font de l'endroit un excellent lieu de rencontre pour ceux qui souhaitent boire une bière fraîche en plein air pendant les nuits d'été.
Le 26/07/2018 à 06:49
Excellent expresso
Le 24/07/2018 à 15:15
Excellents croissants et autres viennoiseries pour le petit-déjeuner. Bon service. Extérieur un peu basique.
Le 27/05/2018 à 20:35
Optimal
Le 25/05/2018 à 16:04
Excellent service, le seul endroit de la région où je peux déguster un cappuccino totalement végétal. Vaste assortiment de boissons alternatives, délicieux pasticciotti originaux de Lecce. Vous êtes vraiment forte!!! 💪💪💪👍👍👍 Je reviens souvent te rendre visite, mais aujourd'hui tu t'es surpassé en m'offrant du sirop d'érable comme édulcorant. 😘
Le 17/02/2018 à 14:33
Normale
Le 04/02/2018 à 14:38
Le meilleur café de ma vie. Nous étions en vacances à Maruggio et c'est devenu un arrêt obligatoire au moins deux ou trois fois par jour. Bien joué!
Le 02/09/2017 à 09:37
Pas grand chose à manger
Le 19/07/2017 à 18:36
Lorsque nous achetons des petits pains à la boulangerie du coin, lorsque nous voulons rencontrer des gens pour discuter rapidement, lorsque nous voulons simplement déguster un caffè, un expresso ou un latte macchiato : alors Ilary est notre destination. La glace ici est également très savoureuse !
Le 13/07/2017 à 06:38
Lieu idéal pour une halte. Personnel sympathique, sympathique et souriant. Excellent café, glaces (chocolat noir exceptionnel), croissants variés et rustiques, ils préparent de savoureux apéritifs sur demande et on y trouve un extraordinaire lait d'amande artisanal. Également fortement recommandé pour passer une soirée.
Le 09/07/2017 à 08:17
Excellentes glaces, service magnifique, excellents croissants
Le 25/06/2017 à 07:41
Toujours sympathique et gentil ! Et puis toujours bien approvisionné...pour nous maintenant de super amis !
Le 15/01/2017 à 19:48
Petit mais mignon avec un bon café et de bonnes pâtisseries
Le 26/12/2016 à 07:37
Le petit déjeuner est excellent et le personnel très sympathique.....et c'est le vrai bar de Maruggio
Le 27/08/2016 à 07:43
L'emplacement est magnifique mais les cocktails ne sont pas bien mélangés....
Le 10/08/2016 à 11:00
Une incroyable variété de croissants chauds pour le petit-déjeuner ! ....crème et chocolat.... confiture de chanvre et coings....
Le 15/06/2016 à 17:57
Excellents petits déjeuners et personnel très sympathique. Nous nous retrouvons ici tous les matins.
Le 13/06/2016 à 10:37
Bar moderne équipé de tout.
💬 Pour ceux qui recherchent un emplacement idéal pour découvrir le Lac d’Orta, ne cherchez pas plus loin. Aula Arcobaleno est de loin l'un des plus beaux endroits où nous ayons eu le plaisir de séjourner. Et bien que vous soyez en pleine nature, entouré de forêts tranquilles sur le magnifique domaine de Fausto et Chiara, il se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre de Pettenasco et à 10 minutes du lac. Après une belle journée de randonnée et de découverte de la région, vous pourrez déguster un bon verre de vin dans l'appartement avec la plus belle vue sur le lac ou vous détendre sur le domaine. N’hésitez pas à réserver votre séjour ici, vous ne vivrez pas une telle expérience de si tôt !
💬 Nous n'avions pas prévu de nous arrêter dans cette petite ville, mais comme le train avait 70 minutes de retard et que nous avons dû attendre, nous sommes donc sortis pour un dîner plutôt que de mourir de faim. C'était juste en face de la gare et c'est confortable. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Le prix est raisonnable. Je vous recommande de vous arrêter pour une gâterie rafraîchissante !
💬 Un joli bar qui sert un excellent cappuccino. Roberta qui travaille là-bas est très sympathique et m'a même donné un café supplémentaire à emporter avec moi dans mon aventure à vélo, après une charmante petite conversation :) Grazie mille per essere così, si apprezza molto !
💬 Pain délicieux, excellents gâteaux et focaccias, bon café aussi
💬 Serveur très aimable mais service d'une lenteur incompréhensible vu qu'il n'y avait que deux tables à servir. Nos boissons (une bière et de l'eau minérale donc rien de spécial) commandées à notre arrivée nous sont parvenues en même temps que les pizzas de nos voisins arrivés après nous... Le tout dans une salle chauffée au four à pizza sans climatisation, toute porte fermée. Je craignais le coup de chaud pour mon enfant. Finalement nous sommes servis avec un petit invité ailé dans mon verre, les bouteilles d'eau non ouvertes et un verre de bière moitié bière, moitié mousse. On commande les plats dont un repas enfant qui sera finalement facturé 15€ au lieu de 12€ et en accompagnement de la tagliata Di Manzo 4 rondelles d'aubergine et 4 tranches fines de courgettes à peine cuisinées pour 4€. Nous sommes restés sur notre faim et sommes repartis convaincus de ne jamais y retourner. Dommage, nous n'auront pas l'occasion de goûter les pizzas qui avait l'air prometteur.
💬 Hotel propre mais le tuyau de douche était perce et le volet roulant était bloqué fermé pas genial
💬 Une boutique comme celle d'autrefois : d'excellents produits accompagnés d'une attitude affable, polie et extrêmement courtoise. J'ai accompagné un ami faire du shopping mais après cette expérience "avec goût" je suis sûr que je reviendrai non plus en compagnon mais en client, bien sûr que je n'aurai vraiment rien à redire mais je pourrai quand même chanter mes sincères louanges. Le propriétaire a la politesse et l'éducation qui étaient à la mode à d'autres époques où le supermarché n'était pas encore le seul endroit pour faire des achats précipités et anonymes et où, au contraire, le client pouvait aussi devenir un ami. Sincères compliments.
💬
💬 Les gens ici sont extraordinaires. L'ensemble du personnel était formidable. Les chambres sont propres et disposent d'une climatisation incroyable. Les cours et tous les espaces extérieurs sont magnifiques et tranquilles. Il est proche de l'aéroport mais assez difficile de se rendre à Rome sans location. Nous avons eu du mal avec les transports en commun et avons décidé de louer une voiture après 2 jours de maux de tête. Le petit déjeuner était bon. Nous avons adoré ici.
💬 Attention arnaque!Les prix affichés ne correspondent pas à la facture. Et hamburgers petits et pas terribles. Nous avons signalé au patron que la facture ne correspondait pas aux prix affichés. Il était très agressif envers nous. Nous avons été traité de façon irrespectueux. (en parlant de drôles de Suisses) , j'ai répondu que je suis Française, il m'a répondu c'est pire encore que les Suisses. C'est inacceptable ce comportement. 🤨