Restaurant 🇮🇹

Il Zic Zac Avis

📌 Corso Belgio, 58, 10153 Turin - Italie

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Il Zic Zac à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Il Zic Zac à Turin

Rakrak12.

Le 20/04/2024 à 14:59

5 / 5

Bon endroit

Endre.e

Le 19/04/2024 à 18:44

5 / 5

C'est le meilleur endroit au monde. Très bon service et pizza.

Bréka.�

Le 19/04/2024 à 18:41

5 / 5

La bonne nourriture, avec des gens heureux et souriants, reviendrait. 10/10

Szuper.

Le 19/04/2024 à 18:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour toujours ! Super endroit, venez ici les Hongrois ! Ciao !!!

Barbara.o

Le 19/01/2024 à 13:37

5 / 5

Superlatif!!!!

Michele.o

Le 18/11/2023 à 12:48

5 / 5

Excellent Kebab, peut-être l'un des meilleurs de Turin, personnel très gentil

Francesco.a

Le 02/11/2023 à 20:00

5 / 5

Kebab fantastique Des gars gentils et polis

Arianna.c

Le 26/06/2023 à 08:59

1 / 5

Embarrassant. Mauvaises commandes et pain sans sel, la mayonnaise n'avait pas le goût de la mayonnaise. Décevant, je le déconseille fortement.

Roberto.a

Le 26/06/2023 à 08:19

1 / 5

La pizza est arrivée mal avec du fromage, alors qu'il était précisé dans la commande sans fromage (pour cause d'intolérance) et du pain kebab sans sel.

Vi.

Le 20/06/2023 à 19:42

5 / 5

Haut. Le meilleur de Turin

Simone.u

Le 25/05/2023 à 20:34

5 / 5

Le meilleur falafel zic zac de ma vie. Sandwich pétri sur place. Arômes corrects. Continuez comme ça

giacomo.a

Le 05/09/2022 à 15:48

1 / 5

Très mauvais, je ne sais pas si c'était dû à la mauvaise qualité ou à la mauvaise conservation des aliments mais après avoir mangé ici je n'ai pas passé une bonne nuit et entre autres je n'ai même pas eu une assiette de viande avec salade et yaourt plus deux tranches de farinata (que j'ai jeté car immangeables) 15 €

l'avventuriero.a

Le 24/07/2022 à 11:11

1 / 5

Je donne une étoile pour la façon horrible dont ils m'ont traité. Je suis allé au magasin après avoir vu les prix sur Just Eat, des prix qui ne correspondaient pas. J'y suis allé convaincu que je payais ce montant et ils n'ont pas gagné Je paie le montant lu sur Just Eat. Ils méritent le financement.

margot.u

Le 09/07/2022 à 09:36

4 / 5

la pizza kebab est super et le personnel est très gentil

Francesco.'

Le 23/06/2022 à 17:55

3 / 5

J'ai commandé quatre pizzas pour la première fois dans cet endroit et mon avis est que c'est un produit suffisant. La pâte est fine et les ingrédients sont très traditionnels, la qualité globale est moyenne. Je n'ai trouvé aucune inspiration qui m'a amené à dire : Je repasserai commande au moins une fois. Dernière remarque, une des pizzas était avec le Kebab et j'ai reçu une Margherita Le livreur qui a emmené les pizzas à l'ascenseur a été gentil.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.' fait le 23/06/2022 à 17:55 sur le  Il Zic Zac à Turin
Photo n°2 de l'avis de Francesco.' fait le 23/06/2022 à 17:55 sur le  Il Zic Zac à Turin
Photo n°3 de l'avis de Francesco.' fait le 23/06/2022 à 17:55 sur le  Il Zic Zac à Turin
Photo n°4 de l'avis de Francesco.' fait le 23/06/2022 à 17:55 sur le  Il Zic Zac à Turin
Manuel.

Le 06/03/2022 à 13:23

1 / 5

J'ai essayé de manger une capricciosa que 'Manco A Li Cani'

*****.

Le 31/12/2021 à 11:29

4 / 5

Large choix de plats et sandwichs.

  • 🏪 La Valle (45 Avis)

  • 💬 C'est un lieu accueillant et spacieux, l'endroit idéal pour faire la fête entre amis, manger une pizza ou échanger des salutations avec votre équipe de football ! Excellent service et pizza délicieuse. Félicitations à tous !


  • 🏪 Slurp! Gustotram | Ristocolor (170 Avis)

  • 💬 Une organisation sans faille. Un personnel attentionné. Un menu style dégustation qui ne laisse quand même pas sur sa faim. Rapport qualité/prix correct. Plus pour l'originalité et l'insolite que pour la visite de Turin la nuit. Départ/Arrivée Piazza Carlo Emanuele II "Piazza Carlina".


  • 🏪 B&B BellaVista (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit, tout était magnifique, chambre très propre, climatisation et WiFi, cadre très calme, parking gratuit, petit déjeuner excellent, ils ont aussi du lait de soja. Dans la cuisine il y a un grand frigo qui peut être utilisé facilement, j'ai mis quelques sibérines au congélateur et des bouteilles d'eau à emporter à la mer. Position assez stratégique tant pour le centre historique que pour la mer.


  • 🏪 AZIENDA AGRICOLA BOSCOVECCHIO (24 Avis)

  • 💬 ceux qui recherchent un endroit où ils peuvent être isolés pour se détendre, immergés dans les bois, mais accessibles par des chemins de terre qui s'élèvent jusqu'à 800 mètres d'altitude, propriétaires très courtois et sympathiques.


  • 🏪 Zimmer Glücksklee (1 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur où la sérénité règne en maître, on se sent comme chez soi ! Petit déjeuner fabuleux, propriétaires sympathiques et serviables, recommandés !


  • 🏪 Gasthof Dolomiten (659 Avis)

  • 💬 Nous sommes deux touristes français de passage pour la journée pour visiter le lac de Braies. Nous nous sommes arrêtés à la fin de la journée dans ce restaurant. Nous avons trouvé le service rapide et agréables. Entrée, plats et desserts étaient originaux et très fin, le décors est pittoresque... Bref nous avons passé un moment génial !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradise (63 Avis)

  • 💬 Recommandé par plusieurs collègues, je m’y suis arrêté pour la première. J’y ai bien mangé pour un prix raisonnable, la douche est spacieuse. Le parking est grand et facilement accessible aux poids lourds. Agréable découverte je reviendrai


  • 🏪 Càpe Mazze! (14 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique. Des préparations toujours savoureuses et jamais prévisibles. Service aimable et toujours attentif aux besoins de chacun. La cuisine ouverte souligne l'authenticité des plats. Bien qu'il s'agisse d'un lieu de vente à emporter, il dispose d'un coin pour profiter des nombreuses gourmandises présentes sur place.


  • 🏪 Leonzio | Ristorante e Cantinetta (384 Avis)

  • 💬 Très bon mais pas superbe. Nous avons été informés à l'avance qu'en raison de la situation du COVID, de nombreux membres du personnel ne travaillaient pas et que le restaurant était fermé. Néanmoins, nous y sommes allés car certains invités voulaient vraiment revenir à Leonzio. L’expérience a été bonne mais n’a pas totalement répondu à nos attentes, notamment de la part des invités déjà venus plusieurs fois. Les crudités étaient très bonnes : du poisson extrêmement frais, savoureux et à bonne température - les crevettes rouges étaient tout simplement délicieuses et standards. Comme plat principal, nous avions des pâtes - j'ai personnellement eu les tagliolini au granciporro. Au niveau de la dégustation, ils étaient bons, mais il leur manquait un peu de présentation (manque de couleur) et il manquait la coque granciporro. Le tiramisu était une bonne variante de la recette traditionnelle, avec des pavesini croquants (au lieu de savoiardi ramollis) - la crème était tout simplement délicieuse, moelleuse et aérienne. Vins? Grand choix de bulles (franciacorta et champagne), moins impressionné par le reste de la carte. L'un des vins que nous avons commandés (pecorino) était un peu trop vieux (2018). Le personnel était bon et sympathique, et j’espère ne pas leur avoir donné du fil à retordre avec mes blagues et mes commentaires. Malgré tous mes commentaires… Est-ce que je recommanderais de venir ici ? Oui! Au plaisir de vivre une expérience complète de Leonzio dans les mois à venir.


  • 🏪 Bed & Breakfast L'Antenna (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 nuit avant le vol. Propre, proche du centre. Hôte sympathique, recommandé !