📌 Via Roma, 35, 85100 Potenza - Italie
💬 328 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:46
Excellentes pizzas et frites ! Le dressing était vraiment généreux ! Personnel très gentil. Nous serons de retour!
Le 14/03/2024 à 23:58
Excellente qualité, pizza délicieuse 😋😋😋
Le 13/03/2024 à 04:03
Bonne pizza en ligne comme beaucoup de pizzerias.
Le 06/02/2024 à 09:52
Tout est excellent
Le 22/01/2024 à 07:24
Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix
Le 21/12/2023 à 19:20
Le chebab était excellent
Le 11/07/2023 à 11:23
Excellents produits
Le 25/05/2023 à 17:56
Super pizza, bel endroit
Le 10/05/2023 à 19:51
Kebab et service de mauvaise qualité. Péché.
Le 08/05/2023 à 18:15
Trop cher pour ce que l'on mange
Le 06/05/2023 à 11:08
👍
Le 23/04/2023 à 17:21
deux piadinas dans une ville comme Potenza tu payes 13 euros, en 5 minutes de parking tu payes aussi le prix de couverture, rien à dire sur la piadina, mais le prix est scandaleux.
Le 12/03/2023 à 10:46
Des gens sympas et un super kebab
Le 15/02/2023 à 16:36
J'ai pris des sandwichs et wraps Kebab, très bons, à première vue les pizzas semblent également excellentes, personnel sympathique.
Le 12/02/2023 à 11:25
Pizzas délicieuses et bien farcies Ça vaut tout l'argent que ça coûte Pour le petit-déjeuner, j'ai essayé celui avec de la mortadelle et des pistaches... fabuleux. Nous ne manquerons pas d'essayer le kebab Top à Potenza ❤️
Le 17/01/2023 à 17:11
Excellente disponibilité et service, soutenus par la qualité des produits proposés. Un petit endroit cosy à considérer le samedi soir !
Le 14/12/2022 à 08:53
Endroit calme, serveuse super serviable et sympathique, nourriture excellente
Le 12/12/2022 à 21:10
Pizza plus que bonne, mais le prix est trop élevé. De plus, la propriétaire doit signifier et établir elle-même les reçus. Insoutenable les soirées très chargées
Le 26/11/2022 à 20:50
Que puis-je dire, une expérience 5 étoiles avec un personnel fantastique. Merci pour tout, de Tarente ❤️
Le 26/11/2022 à 20:31
Lieu exceptionnel, la nourriture un spectacle. J'ai eu un sandwich kebab et c'était vraiment difficile d'en trouver un bon et je peux vous dire que c'est exceptionnel. Le propriétaire est très gentil, une personne de culture et un animateur agréable. Personnel poli et sympathique. Même si c'était samedi, avec les inconvénients de la journée, ils nous ont accueillis et guidés avec une attention particulière. Informé.
Le 17/11/2022 à 08:28
Goût et courtoisie. Numéro un!
Le 05/08/2022 à 04:28
Kebab abondant.
Le 28/06/2022 à 06:34
Excellente pizza à la tranche
Le 27/05/2022 à 19:50
Excellente pizza, personnel sympathique et appréciation particulière à Marilena
Le 31/03/2022 à 15:49
Personnel sympathique et serviable, ils font un très bon kebab.
Le 23/02/2022 à 18:43
La pizza à la tranche et les arancini sont bons
Le 08/02/2022 à 19:47
Attente disproportionnée pour ce que nous avions commandé, une piadina kebab et une kebab dans le sandwich, nous avions explicitement demandé beaucoup de piquant et pas la moindre pointe de piquant et pour conclure les deux brochettes sont arrivées froides, et manger une piadina froide c'est comme manger un semelle intérieure de chaussure, j'espère que ce n'était qu'une coïncidence et que mon ami et moi n'avons tout simplement pas eu de chance de tomber sur une mauvaise soirée, je vais essayer de donner une nouvelle opportunité
Le 03/02/2022 à 14:19
Four au feu de bois, bonne pizza et excellent kebab. Personnel sympathique et accueillant. Informé
Le 30/12/2021 à 06:27
La pizza et les fritures en général sont excellentes
Le 17/12/2021 à 12:14
Excellente qualité des matières premières, excellente nourriture, fortement recommandée
Le 21/11/2021 à 08:28
Ils m'ont donné les brochettes 1/2 avant la sortie de la pizza donc elles étaient froides, l'une des deux n'était pas épicée et n'était pas marquée et en plus j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur.
Le 12/11/2021 à 12:12
Excellentes pizzas et panzerotti
Le 11/11/2021 à 22:54
Tout
Le 21/10/2021 à 19:57
Excellente pizza
Le 24/09/2021 à 22:48
Personnel attentif et gentil. Excellente pizza
Le 05/09/2021 à 08:54
Une petite institution. Pizza toujours bonne, large choix et personnel attentionné et courtois. Le kebab est également excellent.
Le 03/09/2021 à 19:52
Excellente pizza et toujours sympathique
Le 24/08/2021 à 16:30
Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région
Le 21/08/2021 à 08:32
Une des meilleures pizzas de la capitale. Personnel sympathique et serviable. A recommander à tous ceux qui veulent manger une bonne pizza. Note méritée
Le 12/08/2021 à 21:56
La pizza était excellente... Mais si elle arrivait plus tôt c'était mieux !!
Le 10/08/2021 à 12:23
Excellent rapport qualité prix, un panzeretto pour seulement 1 euro.
Le 05/08/2021 à 17:51
Excellente pizza
Le 25/07/2021 à 20:15
Très bonnes pizzas ! J'ai été leur client plusieurs fois, mais cette fois nous avons demandé de la paesana, 4 fromages et le seul défaut c'est que j'en ai aussi demandé une végétarienne mais à l'intérieur de laquelle j'ai trouvé des morceaux de saucisse. Je ne m'excuse même pas lorsque j'ai signalé l'erreur. Mais bon, ce n'était pas si grave. La question vient naturellement : y a-t-il le même niveau d’attention en matière d’allergies ?
Le 17/07/2021 à 14:50
Bonne pizza
Le 28/06/2021 à 05:00
Très bonne pizza. Temps d'attente minimum, tout le personnel est sympathique. Votre pizza préférée de « Il Vizio » : blanche avec pommes de terre et jambon, à essayer absolument.
Le 26/06/2021 à 19:21
La pizza est très bonne et l'idée kebapizza est phénoménale. Le service à table est à améliorer, un peu trop lent.
Le 24/06/2021 à 20:32
L'endroit... sympa...
Le 06/06/2021 à 20:36
La meilleure pizza de la ville, à emporter et à table.. prix très compétitifs, fortement recommandé
Le 05/06/2021 à 19:56
Les services sont lents. Les enfants attendent le lendemain.. délai total.. zéro étoile.. la fille du propriétaire est impolie envers le client..😱😱
Le 29/05/2021 à 19:31
Organisation épouvantable
Le 31/03/2021 à 21:17
Pizzas spéciales
Le 19/03/2021 à 17:10
Optimal
Le 09/02/2021 à 18:25
Panzerotti exceptionnel. Si vous les essayez, vous ne pourrez plus vous en passer
Le 10/01/2021 à 22:02
Rien n'est pris en compte, tout est laissé au hasard. Pizzas farcies au hasard ; capricciosa : 90 % de champignons, salami et olives en quantités résultant en une pizza humide
Le 05/11/2020 à 07:27
Excellente pizza et plus
Le 27/10/2020 à 17:42
Optimal
Le 14/10/2020 à 14:48
Ils préparent de délicieuses pizzas à emporter et servies à table.
Le 04/10/2020 à 18:40
Pour une pizza à la part, le prix est élevé et la qualité, par rapport à la concurrence, est faible
Le 29/09/2020 à 16:35
Je ne pense pas avoir jamais donné 5 étoiles. Je regrette de ne pas avoir pris de photos (je n'ai pas eu le temps😅😅) Potentino hors de la ville... chaque fois que je visite la ville de Potenza, ce sera un arrêt obligatoire car là où j'habite maintenant, ils rêvent d'une pizza comme celle-ci !!! ! Et je n'ai pas besoin d'ajouter autre chose car aux bons connaisseurs.... et je m'y connais modestement en pizza 😎
Le 28/09/2020 à 18:27
Excellent, rapide et courtois.
Le 26/09/2020 à 17:39
Depuis qu'ils ont changé d'endroit, c'est fantastique, la nourriture est bonne. Une pizza coca, salami et une cuisse de poulet, à moins de 15 euros
Le 15/09/2020 à 21:24
Endroit propre, nourriture excellente, personnel sympathique
Le 02/09/2020 à 18:30
De grands professionnels
Le 16/08/2020 à 21:50
La vraie pizza napolitaine à Potenza, et pas seulement la pizza, n'oubliez pas les fantastiques poulets !
Le 18/06/2020 à 16:44
Excellent
Le 24/02/2020 à 20:10
Bonne pizzeria à emporter.
Le 30/12/2019 à 01:44
L'endroit était mal aménagé au niveau structurel, la nourriture était de très mauvaise qualité, pensez juste que je me sentais mal après avoir mangé le kebab qui avait un goût étrange même pendant que je le mangeais, je ne me suis jamais senti aussi mal après avoir quitté un endroit de ce genre! NON RECOMMANDÉ
Le 28/12/2019 à 09:17
Très bien et bienvenue dans le quartier. La totalité des points.
Le 21/11/2019 à 21:14
Pizzeria confortable, personnel excellent. La pizza est délicieuse, le kebab est également excellent. L'endroit idéal pour passer une bonne soirée.
Le 16/11/2019 à 16:10
Enchanteur
Le 24/10/2019 à 17:18
Fabricants de pizza depuis des générations, d'abord aussi le kebab
Le 21/10/2019 à 19:38
Excellentes pizzas, copieuses et avec de bonnes garnitures
Le 18/10/2019 à 16:12
Pizzeria fantastique
Le 10/09/2019 à 18:51
Pizza fantastique numéro 1
Le 10/09/2019 à 14:35
Excellente pizzeria, pizza napolitaine et bien faite
Le 31/08/2019 à 20:13
Pizza avec plus de pétrole qu'un pipeline ne peut en contenir, le personnel fait une erreur de calcul et le prix d'une bouteille d'eau augmente de 20 centimes *cher*
Le 20/08/2019 à 21:19
Très mauvaise expérience. Un sandwich jambon mozzarella, juste ce qu'il faut et un coca 9 euros. Courtoisie 0
Le 17/08/2019 à 16:31
Un lieu magnifique également idéal pour des fêtes vraiment excellentes !
Le 16/08/2019 à 19:34
Serveurs en désordre, j'ai attendu 1h10 pour le kebab. La serveuse s'est souvenue qu'elle n'avait pas livré ma commande. ABSURDE ! Kebab toujours aussi bon.
Le 07/08/2019 à 05:54
excellente pizza, excellentes entrées. La seule chose à améliorer, c'est le service.
Le 21/07/2019 à 18:15
Pizza d'excellente qualité, des ingrédients toujours frais, l'une des meilleures sinon la meilleure pizza. (Alors évidemment, cela dépend toujours de vos goûts).
Le 18/07/2019 à 19:56
Excellente pizza, peu d'attente et propriétaire très gentil
Le 26/06/2019 à 19:33
C'était le meilleur rapport qualité/prix pour une pizza que j'ai jamais mangé. Nous avons dévoré tous les deux 4 tranches différentes. Délicieux!
Le 25/06/2019 à 07:46
Bon produit
Le 26/05/2019 à 21:13
Excellente pizza à la tranche et endroit accueillant
Le 22/04/2019 à 16:43
Impolitesse et mauvaise hygiène
Le 13/03/2019 à 07:08
Endroit très accueillant, large choix et personnel très sympathique
Le 08/03/2019 à 20:19
Excellente qualité mais trop, trop d'attente. Même en semaine.
Le 08/03/2019 à 08:20
La pizza est sublime, le personnel attentionné et super sympa. Vous entrez pour un vice et rapportez de l'extravagance à la maison !
Le 23/02/2019 à 00:02
La meilleure pizza que j'ai mangé
Le 20/01/2019 à 07:03
Le personnel toujours triste surtout le propriétaire. Prix au-dessus de la moyenne. Bonne pizza
Le 15/01/2019 à 21:00
Super pizza, délicieuse, toute fraîche et copieuse
Le 15/01/2019 à 18:33
Il y a des années, la pizza était bonne et la direction n'était pas mauvaise non plus... mais maintenant les choses ont considérablement changé... malheureusement, ils n'ont pas suivi le rythme.
Le 26/12/2018 à 20:34
Excellente pizzeria, probablement la meilleure de la ville, excellents panserotti et croquettes de pommes de terre au four.
Le 07/12/2018 à 11:57
Bien joué
Le 06/12/2018 à 19:42
Une bonne pizza faite au four à bois
Le 23/11/2018 à 06:34
D'accord
Le 31/10/2018 à 23:27
Des pizzas toujours excellentes....
Le 23/09/2018 à 18:14
Bonnes pizzas et excellents sandwichs kebab. Je le recommande
Le 22/09/2018 à 19:00
Excellentes pizzas ! !
Le 22/09/2018 à 11:14
La pizza est comme à l'étranger, sinon pire.
Le 15/08/2018 à 19:59
Excellente pizza, recommandée
Le 04/08/2018 à 08:51
Numéro un
Le 26/07/2018 à 09:13
Super pizza, super garnitures. Le point négatif est le temps d'attente.
Le 06/07/2018 à 18:06
Les pizzas sont particulièrement bonnes. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 13/06/2018 à 07:15
La dame prend les commandes verbalement sans s'en souvenir (ce qui crée beaucoup de confusion et pousse sur des ingrédients qui sont probablement à consommer) Cela signifie se retrouver chez soi avec des pizzas différentes de celles que vous avez commandées et cela dans mon cas a posé de sérieux problèmes (je n'ai pas spécifiquement demandé des champignons qui étaient peut-être cachés sous des légumes ou du jambon et ceux qui étaient allergiques en ont mangé). la pizza a fini aux urgences !) L'addition est assez élevée pour une pizzeria à la tranche pâte pas mauvaise, mais toujours brûlée (apprendre à utiliser le four à bois)
Le 03/06/2018 à 14:50
Excellente pizza comme toujours top
Le 17/04/2018 à 13:36
Bonne pizza à la tranche. Il existe de nombreuses saveurs et le service est rapide.
Le 13/04/2018 à 08:47
Pizza délicieuse, pâte digeste, large choix de saveurs de pizza... personnalisable également... friteuse authentique... et puis kepab. Ambiance et ambiance familiale. Essayer.
Le 14/03/2018 à 11:49
Tout est excellent
Le 02/03/2018 à 13:46
Discret
Le 07/02/2018 à 13:04
Pizza sympathique et excellente
Le 30/12/2017 à 19:34
Bonne pizza et convivialité !
Le 14/12/2017 à 21:43
Toujours un point de référence à Potenza !
Le 09/11/2017 à 14:38
Excellente pizza et délicieuses croquettes de pommes de terre offertes
Le 30/09/2017 à 05:03
Pizza exquise cuite au four à bois
Le 13/09/2017 à 15:47
N'est-il pas possible de donner dix étoiles ? Dommage qu'il les mérite tous
Le 12/09/2017 à 20:21
Excellentes pizzas !!! Personnel avec expérience et gentillesse On a l'impression de se retrouver chez soi avec des gens de sa propre famille !!!
Le 04/08/2017 à 23:22
Excellente pizza avec un large choix
Le 29/07/2017 à 22:06
Très bonne pizza avec un large choix
Le 26/06/2017 à 08:23
Excellente pizza et accueil exquis 😊😊😊😊😊😊😊
Le 07/06/2017 à 16:22
une des meilleures pizzas de la ville, légère et savoureuse
Le 28/05/2017 à 09:08
Une des meilleures pizzas au mètre de la ville. Mais ils font aussi des pizzas à l'assiette et bien plus encore. Il y a des bancs et des tables ainsi qu'une salle confortable pour manger sur place.
Le 24/04/2017 à 09:10
La pizza est bonne
Le 15/03/2017 à 22:05
Très bonne pizza, de belles parts de pizza gratuites qu'on obtient une fois qu'on atteint un certain seuil, les autres non ! Les ingrédients utilisés sont également excellents car la pizza est très digeste (malgré d'autres pizzerias)
Le 15/02/2017 à 21:59
Pizzas exceptionnelles !!
Le 13/02/2017 à 20:13
Excellente pizza excellent kebab
Le 12/02/2017 à 13:46
Bel endroit, bonne pizza
Le 04/01/2017 à 13:12
L'emplacement n'a rien de spécial. La pizza qu'ils préparent est parmi les meilleures et les plus variées.
Le 02/01/2017 à 19:53
Délicieuse pizza!
Le 18/12/2016 à 18:31
Bon choix de pizzas le soir, la pizza est bonne et cuite au four à bois. Environnement très calme et informel, de type service selz. Il y a aussi une salle qui peut être utilisée pour des fêtes
Le 21/11/2015 à 11:24
Une bonne pizza à la part avec beaucoup de choix est un prix raisonnable
💬 À un trajet en tramway de la gare centrale, c'est juste en face de la gare. La chambre était spacieuse et propre, avec deux grandes fenêtres dans la chambre et une dans les toilettes, donc la pièce était lumineuse. Le placard est grand et comporte de nombreux cintres, ce qui est pratique. Les bons équipements comprennent du shampoing pour le corps, du savon, du revitalisant et de la crème pour le corps. Une bouilloire électrique et un minibar sont également disponibles. Quand je passe la nuit, j'ai parfois du mal à ranger les choses à différents endroits, mais il y avait plein de chaises rondes, ce qui était pratique. L'emplacement de la prise à côté du lit est également parfait. Pour entrer dans le logement, entrez votre code PIN dans la machine fixée à l'entrée du bâtiment. La chambre dispose d'une carte-clé. Concernant l'enregistrement, j'ai envoyé ma pièce d'identité à l'avance via WhatsApp, la communication s'est donc déroulée sans problème. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et même s'il n'y a pas autant de variétés que dans un hôtel, je suis satisfait. Il y a peu de convives, vous pouvez donc manger en toute tranquillité. C'est juste en face de la station de tramway donc c'est bruyant. Je m'en fichais vraiment, mais j'écrirai ceci pour le bien de ceux qui passent la nuit.
💬 Nous sommes allez dans ce restaurant par hasard en famille. Personne n'y était, sûrement car il n'y a que 2 tables à l'extérieur. Cependant, l'ambiance y est chaleureuse, musique douce, décoration très mignonne et personnalisée ! Serveuse adorable et plats très bon :) le tartare de thon est recommandable ! Comme quoi les plus petits ou les moins connus peuvent nous réserver de belles surprises 🤭
💬 Charmant B&B à Pachino situé à quelques minutes de Marzamemi... Un merci spécial à Mme Rosaria pour son hospitalité et sa gentillesse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Et la chambre ? Ça aussi, délicieux et très propre. Le petit déjeuner était également excellent, un endroit où il faut certainement revenir. CAROLINA ET TOMMASO, de Palerme.
💬 Si vous recherchez un croissant mémorable, c'est le bon endroit pour l'essayer. Une vitrine monstrueuse, le choix des saveurs est difficile, vous y parviendrez après quelques minutes d'indécision absolue presque comme ce qui se passe dans un restaurant en choisissant le bon plat. Il peut être consommé aussi bien en intérieur qu'en extérieur, le lieu dispose de plusieurs tables. Le croissant qui arrivera après votre commande sera un titan de pâtisserie rempli à souhait de votre collation préférée avec des morceaux émiettés sur sa surface. Si vous en avez le courage, des plats « de combat » sont également proposés et vous pourrez également tester à l'intérieur d'autres monstruosités qui ressemblent à des crêpes et des gaufres. Vous pouvez également commander des boissons. Plats à emporter disponibles, personnel sympathique et poli. Ce n'est pas le croissant classique, donc le prix sera plus élevé, mais vous n'oublierez guère ce que vous mangez. Astuce : partez le ventre vide/léger pour profiter de l'expérience
💬 Bar, cafétéria et buvette situé sur le même plateau que le Sanctuaire, de l'autre côté de la route, et qui propose aux pèlerins en visite boissons, boissons chaudes, assiettes, plats chauds, desserts et glaces conditionnées. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur où vous pouvez manger.
💬 Merveilleusement Adorables Propriétaire et Toute L équipe Bravo Tout est au Toppppppp digne d un Hôtel 5 étoiles Accueil ainsi que les Repas Très Gourmands Lieu Très Calme et très Propre A Recommander évidemment pour passer de Magnifiques Vacances dans une Ambiance Remplie de Soleil Merci A L Année prochaine avec Grand Plaisir Excellente Continuation à Vous Tous Claudine et Denis
💬 Expérience absolument positive. À plus d'une occasion, nous nous sommes réunis entre amis pour déguster les différents produits proposés et nous n'avons jamais été déçus. J'ai trouvé que tout était d'excellente qualité, de la friture aux sandwichs. Mention spéciale pour le cuzzetiello, superlatif dans toutes ses alternatives. Grâce à la précision de l'emballage, les plats arrivent comme s'ils venaient de quitter le restaurant. Super recommandé!
💬 OMG, c'est un refuge tellement agréable où séjourner. Très bel emplacement avec de superbes vues, arrêt très pratique pour les randonneurs Dolomite VS2. Le dîner est bon. Nous avons mangé un ragoût de bœuf qui est super savoureux - certainement la recette et la cuisinière de la maman italienne. La chambre est très belle aussi, comme si elle venait d'être rénovée. L'hôte est très gentil et a toujours voulu aider. C'est notre premier arrêt pour la randonnée VS2 de 11 jours et un très bon début.
💬 Même pas pu boire un café car la serveuse ne voulait pas nous servir directement . Après 15 minutes on est partit.
💬 Un jambon extraordinaire, la langue aussi. Un peu déçu par le pain et les gressins, trop secs. Desserts classiques mais avec une touche d'originalité.