📌 Via Ulrico Hoepli, 6, 20121 Milan - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 02:26
Nous venions d'Amérique et sommes tombés sur ce restaurant après une longue et infructueuse recherche. Je suis entré et j'ai été agréablement accueilli par l'hôtesse et le serveur. Ils nous ont recommandé un plat pour nous deux et nous ont rapidement servi en peu de temps. Les plats étaient les meilleurs repas que nous ayons mangés en Italie. De loin… Ils étaient patients, compétents et gentils. La meilleure expérience que nous ayons vécue depuis longtemps dans un restaurant. Faites-vous une faveur et visitez si vous êtes à Milan.
Le 14/02/2024 à 23:12
Je suis allé à cet endroit le jour de la Saint-Valentin et cela a largement dépassé mes attentes. La nourriture était de grande qualité : de l'entrée au dessert tout était excellent. À mon avis, le personnel est l'un des points forts du restaurant : tous très serviables, professionnels et sympathiques. L'environnement était vraiment agréable, en plus il y avait un chanteur et un pianiste qui jouaient en live.
Le 09/02/2024 à 22:15
Endroit incroyable! Je pense que c'est le meilleur sushi/rouleaux fusion que j'ai eu en Europe jusqu'à présent. Bonne chance!
Le 01/02/2024 à 13:57
Personnel très gentil, restaurant au dessus des attentes ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/01/2024 à 20:51
Exceptionnel en tout !!! De la nourriture vraiment fraîche et de qualité supérieure au superbe service de Gianluca. Hautement recommandé
Le 28/01/2024 à 17:09
Nous avons vraiment apprécié le service impeccable et la bonne qualité de la cuisine lors de notre expérience culinaire. Nous nous sommes principalement concentrés sur les plats de sushi et nous avons été impressionnés par la sélection variée disponible. Les rouleaux de signature au homard et au bœuf Wagyu étaient exceptionnels. De plus, l'établissement dispose d'une carte des vins bien organisée, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Un moment marquant a été la présentation du wasabi frais servi directement à notre table, ajoutant une touche unique à notre repas. Si nous avons apprécié le service attentionné qui nous a été fourni, nous n'avons pas pu nous empêcher de constater que l'ambiance était plus calme que prévu pour un samedi soir. Néanmoins, cela a permis une expérience culinaire plus personnalisée et intime, que nous avons vraiment appréciée. Notre facture s'élevait à environ 250 € pour deux personnes, bouteille de vin comprise et délicieux amuse-bouche préparés par le chef. Malgré l'atmosphère plus calme, nous reviendrions volontiers pour une autre expérience culinaire mémorable. Remarque : Si vous souhaitez exprimer votre appréciation pour le service exceptionnel fourni, pensez à apporter de l'argent liquide pour le pourboire, car l'établissement n'accepte pas les pourboires via les transactions par carte de crédit.
Le 03/01/2024 à 12:52
Du début à la fin une prestation au-delà de mes attentes. Tout était merveilleux, compliments au chef et au personnel, élégants et raffinés au énième degré.
Le 30/12/2023 à 15:56
Expérience unique, service impeccable, grand professionnalisme et convivialité. Poisson frais d'excellente qualité. La table trévisane remercie le personnel.
Le 09/12/2023 à 12:40
Excellent restaurant, très soigné, excellente cuisine et surtout la différence est faite par le directeur Gianluca qui est attentif aux besoins des clients et les chouchoute avec tant de professionnalisme ! Hautement recommandé
Le 01/11/2023 à 19:44
Emplacement parfait !!! , ne partez pas de Milan sans goûter cette nourriture !!!
Le 12/10/2023 à 21:43
DISTINCTION ET ÉLÉGANCE DANS UN RESTAURANT Positif: Emplacement exceptionnel à quelques mètres de la galerie Vittorio Emanuele. Service : très élégant, poli et très professionnel. Un vrai plaisir de voir un service aussi raffiné : Carte variée et équilibrée, avec des produits de qualité. Carte des vins variée. Installations en très bon état. Négatif: Rien à souligner.
Le 09/10/2023 à 21:01
Excellent restaurant. Le gérant est le point fort du lieu 🤪
Le 30/06/2023 à 19:41
Un moment parfait, un goût du Japon métissé avec les saveurs Italiennes avec justesse (ayant été au Japon plusieurs fois les nigiri servis sont délicats), le tataki de thon aux aubergines une merveille et les fraises au matcha avec son gâteau éponge m a fait revoyagé à Kyoto, un service aux petits soins et de plus, notre chien était le bienvenu ❤️
Le 29/06/2023 à 12:30
Hier soir, nous étions tous les quatre à Il Vizio. La qualité du poisson était exceptionnelle et les prix du vin étaient raisonnables. Le service était également très sympathique et on pouvait sentir la passion pour votre travail. Le point culminant était le wasabi frais, râpé à la table juste devant nous. Grande !
Le 28/05/2023 à 17:10
Meilleurs sushis à Milan! Merci pour cette super expérience sushi, c'était délicieux ! :)
Le 27/05/2023 à 20:22
Nourriture très savoureuse et excellent service😍
Le 27/05/2023 à 20:17
Très délicieux.
Le 20/05/2023 à 22:55
Excellent endroit avec un environnement élégant mais sans excès, où vous pourrez dîner en toute tranquillité avec un personnel formé et attentif mais discret. Large choix de propositions de sushis et de fusion du chef qui allie les saveurs de la cuisine méditerranéenne à la meilleure tradition japonaise. Nous avons dégusté un excellent tartare de crevettes Mazara et coquilles Saint-Jacques d'Hokkaido, un Poke très bien réalisé avec riz, saumon, thon, bar, avocat et un spaghetti complet au ragoût de rouget aux pistaches, également bien exécuté et équilibré. Matière première d'excellente qualité, bien traitée et présentée. Nous avons terminé avec un wow tiramisu (c'est exactement comme ça qu'on l'appelle et ça le mérite) et une tarte tatin avec une glace à la cannelle très parfumée. Le maître d'hôtel s'accordait parfaitement avec le verre de bulles qui accompagnait mes plats. Nous reviendrons pour les autres propositions du menu.. A essayer !
Le 02/05/2023 à 11:54
Local au centre, à quelques pas de Vittorio Emanuele II. Restaurant cosy avec une double carte : options sushi d'un côté et options méditerranéennes de l'autre. Ne manquez pas le sashimi mélangé
Le 27/04/2023 à 07:10
Une expérience si merveilleuse !! Le service était exceptionnel et les sushis étaient délicieux ! Des rouleaux très créatifs ! Je le recommanderais à 1000 % !!
Le 22/04/2023 à 19:31
L'un des meilleurs restaurant que nous ayons en Italie ! Servez la nourriture avec passion et nous l'apprécions. Surtout le poke, c'était frais et rafraîchissant. Nous l'aimons tellement. Soirée très agréable que nous avons passée avec eux
Le 18/04/2023 à 08:12
Nourriture délicieuse dans un espace très raffiné. Service extrêmement attentionné. Recommandé!
Le 27/03/2023 à 18:43
Qualité phénoménale de classe mondiale 👌
Le 16/03/2023 à 07:39
Un hôtel qui possède un bon restaurant avec un menu au choix, des prix inconnus car nous étions en groupe organisé.
Le 11/02/2023 à 17:56
Excellent
Le 21/01/2023 à 23:57
Nous y étions ce soir pour dîner par hasard et nous avons été fascinés par la gentillesse de Gianluca et de tout son personnel, le service 10, la nourriture 10 et un endroit vraiment sympa, confortable et raffiné... Je le recommande vivement !!
Le 11/01/2023 à 09:02
Cadre élégant, excellent service, bonne nourriture - nous avons mangé des sushis préparés par le chef japonais, nous avons beaucoup aimé.
Le 19/12/2022 à 22:33
Je suis entrée par hasard, attirée par le cadre très accueillant, j'ai demandé des plats sans gluten, car je suis atteinte de la maladie cœliaque, ils ont su me conseiller et me traiter de la meilleure façon possible ! Je reviendrai!!!
Le 10/12/2022 à 18:23
Tout est traité avec une superficialité excessive. Péché.
Le 01/11/2022 à 20:10
Équipe très sympathique ! Particulièrement de bons conseils concernant le choix des vins ! Un vin spécial avec 2 plats très savoureux !
Le 15/10/2022 à 07:39
Excellent dîner avec un service exceptionnel. Ce restaurant sert des sushis très frais et incroyablement bons. De plus, la sélection de vins offrait un bon rapport qualité/prix. Ils ont également fourni du Wasabi frais, ce qui était un moment fort. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 22/06/2022 à 21:52
Pause déjeuner à deux pas du Duomo. Le poke le plus beau et le plus délicieux que j'ai jamais mangé ! Assis au comptoir, vous pourrez admirer le chef préparer des sushis et des uramaki. Touche de classe : du wasabi fraîchement râpé !
Le 05/02/2022 à 22:22
Je donnerais ZÉRO étoiles si je le pouvais. Nous avons été attirés par les critiques d'un blog sur les restaurants récemment ouverts à Milan et par le menu trouvé sur le site Web du restaurant partenaire de Pérouse. Un désastre total. Menu touristique pas cher, cuisiné encore moins bien, payé comme s'il s'agissait d'un vrai restaurant. Ingrédients et matériaux pauvres, préparés de façon improvisée, servis au hasard. Hormis le serveur de la salle à manger, qui était très sympathique, le personnel qui entrait et sortait de la cuisine ressemblait à une équipe d'amateurs. Quelque chose comme ça ne peut pas exister à Milan en 2022. Ce n'est pas possible.
Le 30/10/2021 à 20:37
excellent emplacement près du Duomo. lieu accueillant, personnel très accueillant, serviable et compétent. excellente qualité et soin dans la présentation. prix honnête. Absolument recommandé
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans ce logement. Nous ne pouvons que conseiller d'y passer un séjour. Luca et son papa son des hôtes adorables. Ils ont fait l'effort de nous accueillir en français. Le logement est une petite maison typique mais absolument charmante et rénovée avec goût. La vue sur la vallée est magnifique. Vous pourrez en profiter grâce aux deux terrasses. Vous trouverez de nombreuses et charmantes attentions dans le logement. Nous avons également pu profiter d'un dîner froid qui était délicieux et très copieux. Nous recommandons à 100%.
💬 À l'intérieur du Sanctuaire de La Verna, possibilité de manger dans un environnement merveilleux comme le réfectoire du pèlerin. 21 euros, premier et deuxième plats, fruits et pain avec de l'eau à chaque fois différents et délicieux. Un joli moment de partage. Réservations obligatoires, veuillez toujours respecter les horaires, les jours les plus chargés, deux équipes sont probables, le premier devant quitter le déjeuner après environ une heure. Service impeccable, chaleureux et convivial.
💬 Parfait, de la suite à l‘accueil ainsi que les équipements jusqu’au service. Je recommande.
💬 Excellente pizza. Service rapide et efficace. Il faut essayer 👍🏾
💬 Pour une petite évasion de la "pizza habituelle" nous avons cherché les hamburgers Ortona, trouvant avec notre plaisir ce petit endroit super mignon Excellente nourriture, préparée avec soin Du pain délicieux et une viande encore meilleure A part le fast food, nous avons très bien mangé Personnel souriant et très sympathique Excellent nettoyage Fortement recommandé si vous passez par Ortona
💬 Bar de village classique, bon café
💬 Nous avons visité ce restaurant pour une table de 11 un dimanche midi. Le service était vraiment très agréable, nous étions dans la véranda où le décor était bien moins sympa que dans le reste du restaurant et dans laquelle il faisait très chaud… pour la nourriture les pizzas ne sont vraiment pas chères (10€ en moyenne) mais pas terribles, la pâte est vraiment fine. Nous ne pensons plus revenir dans ce restaurant à l’avenir.
💬 Ne plus y retourner Endroit magnifique et très spacieux mais le service et la cuisine sont étonnants. Nous avions une entrée de viandes de location et un barbecue mais nous n'avons pratiquement pas mangé la charcuterie qu'ils nous apportaient. Il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Il a fallu diviser les tranches de charcuterie et je ne vous dirai pas celle grillée. misère absolue même pas un saucisson chacun ils nous ont servi un 1/4 de saucisson un artistique et une toute petite côte chacun pratiquement quand nous sommes partis nous avions plus faim que quand nous sommes entrés. Nous avons dépensé 25 euros par personne mais pas justifié Je suis allé prendre l'apéritif, j'ai mangé plus et j'ai dépensé moins. En tant que salle événementielle, rien à dire Mais n'y dînez pas, évitez-le.
💬 Très belle structure, dans une position stratégique pour rejoindre diverses plages magnifiques ainsi que diverses attractions caractéristiques de la région. La chambre était très propre et bien rangée. Nous avons apprécié le ménage quotidien de la chambre ! La dame Rosa Maria qui nous a accueillis était vraiment incroyable, super gentille et serviable, elle nous a recommandé beaucoup de choses à visiter ; préparé comme un guide touristique ! Très bon petit déjeuner buffet copieux sur la terrasse de la propriété. Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Nous le recommandons et y retournerons certainement !
💬 Plus beaucoup de choix de plats à mon arrivée mais repas et personnel très sympathiques !