Chambre d'hôtes 🇮🇹

Omhom Avis

📌 Vico Porta, 5, 19021 Trebiano - Italie

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Omhom à Trebiano

Les avis

Les dernier avis sur Omhom à Trebiano

Laura.e

Le 17/02/2024 à 08:06

5 / 5

La ville est un véritable joyau, avec une vue imprenable et à seulement quelques minutes de Sarzana et de tous vos besoins. L'appartement est tout simplement fabuleux, et Luca encore plus ! La gentillesse et la disponibilité avec laquelle il nous a accueillis sont rares. Nous avons passé deux jours merveilleux à nous détendre. Nous pensons déjà à y retourner !

Hermann.r

Le 28/08/2023 à 09:26

5 / 5

Endroit et structure idéaux pour passer des vacances très confortables et belles

Gian.u

Le 23/07/2023 à 16:00

5 / 5

Lieu magique (Omhom) dans un lieu magique (Trebiano). Luca et sa famille vous accueillent dans leurs suites avec le souci du moindre détail dans un petit village de charme à quelques kilomètres du Golfe des Poètes. Ce fut une merveilleuse surprise et mérite absolument d’être répété. Hautement recommandé!!

Lucrezia.a

Le 19/07/2023 à 17:11

5 / 5

Un lieu magique... idéal pour se détendre loin du chaos des Cinque Terre. Absolument recommandé. J'espère revenir bientôt

Alessandra.i

Le 31/10/2022 à 09:45

5 / 5

Un endroit pour se régénérer. Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet endroit de conte de fées où le temps semble s'être arrêté et nous nous sommes vraiment détendus et avons apprécié le rythme lent de la Casa Omhom. Appartement équipé de tout confort où tout est conçu pour que vous ne manquiez de rien. Nous avons séjourné dans la suite Bed&Cinema avec spa : à répéter cent fois de plus ! J'y retournerais sans hésiter et le recommanderais à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans un endroit où ils pourront se déconnecter des rythmes quotidiens.

Mariagiovanna.u

Le 04/10/2022 à 10:47

5 / 5

Chez Omhom ce n'est pas un simple séjour, c'est une expérience à 360 degrés, à tenter une fois dans sa vie. La détente, le sentiment d'être chez soi et d'accueil que vous ressentez sont uniques. Nous avons séjourné dans la suite bed&view, avec une vue imprenable sur les Alpes et la mer, un mobilier chaleureux et accueillant, un petit-déjeuner avec desserts maison, tisanes et thé. Rien n'est laissé au hasard, et la gentillesse de Luca a dépassé nos attentes, il nous a offert la possibilité d'utiliser le service spa même si cela n'était pas initialement prévu par ses dispositions, nous permettant ainsi d'accéder également à la partie du banquet qui a une ambiance incroyable. . Le seul défaut est que la ville de Trebiano ne propose ni bar ni restaurant, ce qui nous aurait permis de mieux profiter de notre séjour. Rien d'insoluble étant donné que Lerici et le Golfe des Poètes sont à 6 km. Et le charme réside précisément dans ce village enchanté à quelques pas de la zone touristique, où vous pourrez vous immerger au plus profond de vous-même. Magique!

Charlotte.a

Le 14/09/2022 à 14:14

5 / 5

Nous avons passé un superbe séjour dans ce logement. Nous ne pouvons que conseiller d'y passer un séjour. Luca et son papa son des hôtes adorables. Ils ont fait l'effort de nous accueillir en français. Le logement est une petite maison typique mais absolument charmante et rénovée avec goût. La vue sur la vallée est magnifique. Vous pourrez en profiter grâce aux deux terrasses. Vous trouverez de nombreuses et charmantes attentions dans le logement. Nous avons également pu profiter d'un dîner froid qui était délicieux et très copieux. Nous recommandons à 100%.

Sabina.o

Le 23/08/2022 à 21:39

5 / 5

J'avais réservé les deux suites et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les hôtes étaient très gentils et serviables avec des demandes ou des conseils utiles. Les suites étaient confortables et propres avec de nombreux détails charmants et des choses pratiques, par ex. Boîte à musique Bluetooth. Les points forts de la suite et du cinéma sont le bel espace spa, la belle salle à manger et la chambre confortable. Le point fort du lit et de la suite Vista sont sans aucun doute les deux terrasses avec une belle vue. Il faut une voiture pour se rendre au petit village mais ça vaut vraiment le coup. Vous n'avez pas de restaurants ni de supermarchés dans le village mais vous pouvez les rejoindre en quelques minutes.

Conti.h

Le 15/03/2022 à 16:44

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais ce fut une expérience fantastique. L'ancienne maison du village a été rénovée et meublée avec beaucoup de soin et jusque dans les moindres détails, créant une atmosphère vraiment unique d'autrefois. Nous disposions de tous les logements disponibles grâce à Covid et nous avons pu profiter exclusivement du magnifique Spa, créé dans un ancien puits et du sauna. Luca a exaucé tous nos souhaits en préparant sur demande un fantastique dîner à base de produits locaux (cappun maigre et muscles farcis) que nous avons dégusté devant la cheminée. Le petit déjeuner est également fantastique avec des gâteaux et des confitures faits maison. Un lieu unique dans un village d'autrefois, où nous reviendrons certainement séjourner. Merci encore!

Sakura.a

Le 17/02/2022 à 10:27

5 / 5

Endroit parfait pour passer un week-end détente ! Luca, le propriétaire, est très gentil et très serviable. Le SPA à l'intérieur de la maison est très propre et équipé en plus d'être très beau. Il y a aussi une salle de cinéma où vous pourrez regarder des films soit depuis Netflix, soit avec les DVD mis à disposition. C'est vraiment un petit paradis ! Profitez-en pour demander un menu (avec un supplément évidemment), les plats qu'il prépare sont vraiment bons !!

Stephanie.a

Le 15/02/2022 à 07:02

5 / 5

Omhom est un lieu de villégiature magnifique pour les amoureux de la nature et de l'authenticité. Situé dans un très joli village, haut perché, Omhom est unique. Vous serez accueilli par un hôte de charme, tout comme ses 2 maisons qui constituent Omhom ! Je n'en dirai pas plus pour vous laisser découvrir par vous même... Alors, allez-y en amoureux, en solo, en famille !!! Nous y sommes allés à 4 durant 3 années et c'est uniquement parce que nous souhaitons découvrir d'autres endroits du monde que nous faisons une pause avec Omhom mais mes 2 fils adolescents souhaitent qu'une chose, y retourner ! Grâce à Luca, ils aiment l'Italie et l'italien et la richesse des rencontres humaines. Nous n'avons jamais été aussi bien accueilli. Luca allie la simplicité et la beauté, et fait de ce voyage un moment inoubliable. Belle visite à Omhom !

Elisabetta.a

Le 14/02/2022 à 15:49

5 / 5

La maison est vraiment magnifique, un endroit magique où l'on se sent comme chez soi, Luca est très professionnel et fait tout pour rendre l'expérience encore plus belle, satisfaisant au maximum les clients.

Pablo.r

Le 14/02/2022 à 15:34

5 / 5

Dès le premier contact avec Luca (le propriétaire d'Omhom), nous avons ressenti l'hospitalité et la chaleur du traitement. Le père de Luca nous a accueillis sur la petite place de la ville et nous a conduits à travers ces belles rues jusqu'à Omhom. La ville et Omhom sont des endroits magnifiques. Omhom possède tout le confort d'un lieu actuel au milieu d'une ville construite au premier millénaire après JC. C'est un endroit pour se reposer l'esprit, lire, se promener, contacter les gens qui y vivent et apprendre d'eux. C'était notre base pour découvrir les Cinque Terre et d'autres villes voisines. Nous avons vraiment apprécié rentrer à la maison chaque après-midi après avoir visité différents endroits. Cette maison tranquille que nous avions l’impression d’être la nôtre à cette époque. Luca est un excellent hôte et également un cuisinier professionnel. Les petits déjeuners d'Omhom sont copieux, sains, avec beaucoup de fruits et du café de première qualité, à l'image des Italiens. Luca prend grand soin des liens avec chaque invité. Pour nous, c'est un ami fiable avec qui nous sommes restés en contact depuis notre séjour à Omhom.

Eleonora.r

Le 14/02/2022 à 15:01

5 / 5

La structure est traitée dans les moindres détails avec un style personnel et unique, dans un mélange de nostalgie et de confort moderne. Les propriétaires sont des personnes exquises qui se soucient beaucoup de prendre soin de leurs clients et de leurs besoins, ils parviennent à vous faire sentir comme chez vous... Merveilleux séjour !

Leonardo.a

Le 04/01/2022 à 10:54

5 / 5

Luca a créé une maison qui vous permet de vous détendre et de vous sentir bien. Chaque détail est soigné, tout est en harmonie et le style de la maison vous fait sentir choyé. Luca est toujours à l'écoute et disponible, un endroit agréable pour passer des moments paisibles. Bravo Luca et merci.

Eric.n

Le 21/12/2021 à 14:37

5 / 5

Je voyage à travers le monde depuis plus de 30 ans et il y a très peu d'endroits que l'on peut vraiment qualifier de « luxe », mais OMHOM est vraiment luxueux. Des soins prodigués par Luca, à la cuisine gastronomique incroyablement délicieuse, au spa et à la décoration. La maison a effectivement été traversée. Restauration de trois ans et est impeccablement décoré avec des meubles fabriqués à la main et des finitions raffinées. L'emplacement à Trebbiano offre des vues exceptionnelles, des sentiers de randonnée incroyables et une véritable solitude dans un village enchanteur. Mes moments préférés étaient le soir, autour d'un feu tout en prenant un verre dans le salon avant de me détendre dans le bain à remous. Je reviendrai certainement!

Noortje.o

Le 01/08/2021 à 16:04

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu être présents cette année. Mais j'aime vraiment souligner que le contact avec Lucca a été extrêmement agréable et tellement empathique ! Il a fait tout son possible pour nous faciliter la tâche. Merci Lucca !

MONICA.O

Le 07/07/2021 à 09:55

5 / 5

De temps en temps, il est bon de faire une pause dans notre quête du bonheur et d'être simplement Fe. lici...c'était ce que notre séjour à Omhom était pour nous. Un lieu enchanteur mais ce qui le rend spécial, c'est l'attention portée à chaque détail, la gentillesse et la prévenance des propriétaires.Un petit-déjeuner avec des gourmandises qui nous ramènent à notre enfance. La literie qui nous a surpris. L'élégant spa est un lieu de détente et d'écoute de vos sens. Se sentir accueilli comme à la maison. Merci de tout mon cœur. MONICA et ses meilleurs amis.

Michela.a

Le 16/12/2020 à 17:59

5 / 5

Emplacement merveilleux

Roberto.a

Le 31/01/2020 à 13:54

5 / 5

Un merveilleux endroit pour rattraper le temps perdu, un hôte gentil et attentionné qui vous fera voyager à travers les saveurs et les senteurs des souvenirs. Le seul problème c'est que tu ne voudras plus jamais partir

  • 🏪 Dei Serafini Homes (13 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit!!! Je recommande vivement la suite. Je n’ai jamais pris de grandes vacances auparavant, alors je voulais faire quelque chose de spécial pour moi. Cet endroit a dépassé toutes mes attentes et plus encore. Un emplacement parfait avec des tonnes de restaurants et de vues, une chambre luxueuse et des hôtes merveilleux. Cet endroit est géré par une famille si gentille et travailleuse et j'ai hâte de revenir ! Tous ceux qui recherchent une expérience spéciale et unique, restent ici !! Merci pour tout, Polignano a jument & les serafinis :)


  • 🏪 Hotel Chalet Alaska (224 Avis)

  • 💬 Après 40 ans de ski, c'est la première fois que je séjourne dans un hôtel où je retrouve gentillesse, compétence, disponibilité, services efficaces, sans oublier l'excellente cuisine du petit-déjeuner et du dîner. Excellent rapport qualité/prix. Merci aux propriétaires et à tout le personnel. Hautement recommandé. Nous serons de retour


  • 🏪 Pizzeria La Squisita (109 Avis)

  • 💬 Pizzeria horrible.. J'ai demandé un buffalo et j'ai reçu une margherita avec deux broches de buffalo. J'ai appelé pour souligner que j'avais demandé le buffalo car je suis intolérant au lactose donc la seule mozzarella que je peux manger c'est ça, et ils m'ont donné La réponse me regardait essentiellement car je devais la dire au lieu peut-être de comprendre la situation et de proposer un remède puisque de toute façon pendant que tout le monde mangeait je regardais les autres manger... d'ailleurs... les autres disaient qu'il n'y avait pas de tomate et la saucisse de mon mari était Kebab


  • 🏪 Birreria La Pulce (419 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Un bar chaleureux avec de la bonne bière qui change frequémment. Les hamburgers sont délicieux et le personnel est très sympathique! Je recommande.


  • 🏪 Su Giganti Hotel Ristorante (818 Avis)

  • 💬 Note uniquement pour le restaurant (Nous n’avons pas été à l’hôtel) Le rapport qualité-prix est bon. Cependant ça reste très cher. Les plats sont bons, le service excellent et le personnel très aimables.


  • 🏪 Bar - Tabaccheria La Fossa Di Bilardo Ilaria (48 Avis)

  • 💬 Bar-tabac à Bibbiano. Le restaurant propose à la fois le service de consommation sur place, à la manière d'un véritable bar, mais il est également possible d'envoyer et de récupérer des colis auprès de différents coursiers, comme InPost. Le personnel est très gentil et serviable, je recommande absolument !!!


  • 🏪 B&B Villa Filomena (111 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Personnel toujours souriant. Chambre spacieuse et propre. Je recommande cet endroit. Vacances de la Toussaint.


  • 🏪 Ristorante Lu Stazzu (965 Avis)

  • 💬 Très déçus par cet endroit. Le positif: cadre et ambiance simpa. Le concept de l'apéro debout avec les autres est très bien. Mais c'est tout Le négatif: la nourriture manque vraiment de raffinement. Le cochon est de mauvaise qualité, servi sur un planche entre 3 pommes de terre. Les entrées étaient correctes mais sans plus. Le dessert, quant à lui n'etait pas top. Un morceau de melon accompagné d'une boule de fromage frais et d'un friand fromage/miel industriel. Pas de chance, le service pour notre table (de 2) était très long. Ils nous ont oublié sur chacun des plats, ainsi que pour le vin qui est normalent compris dans le menu unique. Enfin le prix (110 euros) n'est absolument pas justifié. Pour résumer, le lieu est attirant aux premiers abords mais très decevant dans son ensemble et trop cher. A oublier.


  • 🏪 Nuovo Park Hotel Rinaldi Di Rinaldi Giovanni Mario & C. Sas (25 Avis)

  • 💬 C'est un ancien hôtel 3* local. C'est propre et plutôt confortable, mais tous les équipements, meubles et intérieurs sont vieux, je dirais que ça n'a pas changé depuis les années 80. Je ne suis pas sûr que ce soit un avantage. Ils n'ont pas non plus un seul fer à repasser dans tout l'hôtel.


  • 🏪 Pizza Legna S.n.c. Di Ceci L. E Hasija F. (203 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, la meilleure de tout Colleferro et ses environs. Ne sous-estimez pas le four à bois... le pizzaiolo est toujours prêt à satisfaire les goûts du client et les matières premières sont de haute qualité. Excellent rapport qualité et prix.