Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Vicoletto Avis

📌 Via Fiume, 8, 74020 Avetrana - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Il Vicoletto à Avetrana

Les avis

Les dernier avis sur Il Vicoletto à Avetrana

Maria.a

Le 19/08/2023 à 16:41

5 / 5

Endroit merveilleux, accueil et service efficace.

Aurora.o

Le 24/08/2022 à 13:37

5 / 5

Optimale ! Installation hautement recommandée, chambre propre, bien rangée et bien meublée. Petit-déjeuner avec des pasticciotti extraordinaires au bar du village. M. Gino est serviable et très gentil.

Rosita.a

Le 27/06/2022 à 08:28

5 / 5

Très belle structure, parfaitement propre, avec tout le confort dans un environnement calme et reposant

Letizia.a

Le 26/08/2021 à 06:36

5 / 5

Magnifique et parfaitement lié au style du centre historique. Les propriétaires sont très gentils. Chambre propre et bien entretenue. Un séjour magnifique !

Liana.o

Le 07/08/2020 à 07:10

4 / 5

L'intérieur de la structure répond à tout ce que vous aimeriez trouver lorsque vous séjournez loin de chez vous : gentillesse, propreté, confort, ameublement, tout à la perfection !

Stefano.a

Le 22/08/2019 à 09:18

5 / 5

Très agréable et accueillant situé dans un excellent emplacement dans le centre historique je le recommande à tout le monde

  • 🏪 Sciabecco Restaurant (7 Avis)

  • 💬 La qualité et le professionnalisme du service offert par cette structure sont sans égal. A commencer par le maître MONICA qui, avec son sourire, son attention constante et spécifique envers les clients ainsi que tout le personnel, contribuent à rendre le séjour agréable et extrêmement enrichissant. Un endroit où vous pourrez savourer les saveurs typiques de la tradition et bien plus encore. Une expérience que je recommande vivement.


  • 🏪 Stanlio e Ollio street food (24 Avis)

  • 💬 Prix plutôt élevés pour la qualité : nous en avons eu pour 20 euros par personne avec de la street food et une bouteille d eau. En fait, on a préféré un autre resto du même type dans le marché Ballaro. Une aubergine avec du fromage dessus nous a paru périmée car elle avait un goût piquant amer, pas le piquant traditionnel. Bonne ambiance du fait d être dans le marché del capo. Service correct. Attention, pas de carte bleue, paiement en liquide uniquement.


  • 🏪 Pianeta pane (15 Avis)

  • 💬 Je suis entré précipitamment pour prendre deux pizzas rapides (même si elles n'avaient pas l'air très attrayantes). Je voulais payer par carte mais cela n'a pas été possible à cause de « problèmes de ligne ». N'ayant qu'un seul billet de 50 € à disposition, on me dit qu'ils ne peuvent pas me rendre la monnaie. J'ai dit au revoir et je suis reparti les mains vides. Équipez-vous de pièces de monnaie ou de billets de petite valeur ou économisez le prix d'entrée.


  • 🏪 Tanam-bè (631 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le service est toujours incroyable. Ils vous donnent vraiment l'impression de faire partie de la famille.


  • 🏪 Oasi Fantasia (84 Avis)

  • 💬 Très chouette hôtel. Bien situé. Excellent rapport qualité prix ! À côté de la place et de restaurants à Agerola. L'arrêt de bus est à côté. Antonio est très sympa !


  • 🏪 Scarlet wine cafè (381 Avis)

  • 💬 Des gens formidables ici. Nous avons discuté avec des locaux et avons bien ri (cela aide si vous parlez la langue). Barman de classe mondiale.


  • 🏪 Ristorante Casa Lei "cucina Cinese" (106 Avis)

  • 💬 Des délais d'attente inouïs. Appelés dimanche soir à 20 heures pour des plats à emporter, nous avons demandé le temps d'attente et on nous a répondu "une demi-heure". A 21h20, nous n'avions toujours pas reçu la nourriture déjà payée. Certains plats sont déjà prêts, on les mangera forcément froids. Terrible expérience, malgré la proximité nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Elegance B & B (164 Avis)

  • 💬 Très propre. A 1h de Rome Point négatif : aucun charme, très kitch et impersonnel. Ce n'est pas élégant du tout À l'arrivée les hotes (très aimables)vous reçoivent et essaie de vous orienter vers leur restaurant qui cependant est bien noté mais nous n'y sommes pas allés. Par contre le lendemain matin c'est le personnel qui vous sert votre petit-déjeuner (Petit déjeuner très varié et très correct) On ne sait pas si on est dans un hôtel ou un BNB. Il y a un distributeur de boisson et de gâteau dans la cuisine. On a l'impression qu'on veut nous prendre le moindre euro. Pour le prix cela reste évidemment très bien. Pour ma part je ne me suis pas senti à l'aise dans cet établissement.


  • 🏪 Risoldo Ristorante Pizzeria (416 Avis)

  • 💬 Magnifique concept et pizza vraiment bonne bravo olivier


  • 🏪 ByMet İstanbul kebap mozzate (35 Avis)

  • 💬 Passé par hasard, la pâte à pizza est excellente mais peu de choix, l'environnement n'est pas très propre et on n'est pas bien suivi. Un grand parking. Si vous voulez remplir votre ventre à peu de frais, c'est très bien.