Les avis
Le 07/12/2023 à 14:46
Endroit merveilleux comme le propriétaire 😁
Le 02/10/2023 à 11:48
EMPLACEMENT AU TOP, UN VRAI BISTRO ACCUEILLANT, UN SERVICE DE HAUTE QUALITÉ. EXCELLENTE EXPÉRIENCE ET PROFESSIONNALISME. PROPRIÉTAIRES EXQUIS, CINQ PLUS UN⭐
Le 26/09/2023 à 11:26
Endroit très accueillant, nourriture excellente. Le propriétaire est très sympathique et très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé! Si nous vivions ici nous viendrions souvent, mais un peu loin du Danemark 😊🙏
Le 26/09/2023 à 11:17
Bonne nourriture et hôte très gentil
Le 11/06/2023 à 11:05
Ohhh oui, très sympa
Le 15/01/2023 à 21:49
Endroit très accueillant, cuisine excellente avec beaucoup de choix même pour ceux qui n'aiment pas la viande comme moi. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Hautement recommandé!
Le 14/01/2023 à 19:51
Très bel endroit, propre et le propriétaire très sympathique et compétent. Traitement familial. Excellente nourriture. Qualité prix adéquate. Informé!
Le 02/01/2020 à 19:08
Endroit confortable plein d'amis! Excellents produits et personnes professionnelles
💬 La meilleure piadina de ma vie, je n’oublierai jamais cet endroit incroyable ! Je veux juste donner des conseils à tout le monde – venez essayer. Très délicieux avec des champignons et des tomates💔
💬 Ça fait 1 dizaine d'années que l'on y va...excellent rapport qualité / prix...familial et très sympathique 🤗
💬 Commençons par les bonnes choses : emplacement fantastique, juste sur le front de mer et à proximité de toutes les principales activités, avec une promenade, vous pouvez vous rendre n'importe où sur le front de mer de Giardini Naxos. La chambre était propre et assez spacieuse. Pour le reste, nous avons trouvé la climatisation dans la chambre très bruyante et destinée au lit (sans possibilité de le détourner), le mobilier et les services pas trop neufs et certains détails laissés au hasard. La piscine sympa, pas trop propre, avec une copropriété sans rapport avec l'hôtel qui surplombe celle-ci et sans sauveteur. C'était certes un 4 étoiles il y a quelques années mais désormais le classement mérite d'être revu. Devant l'hôtel se trouve une plage gratuite (d'où partent des excursions en bateau et des activités similaires) et puis commencent les plages (pas chères pour l'endroit). Il n'y a pas de stationnement sauf dans la rue (payant même les jours fériés) ou une solution de stationnement privée. Le prix est conforme à la région, peut-être légèrement inférieur à la moyenne.
💬 Nous y sommes allés deux jours de suite et nous avons toujours trouvé des choses différentes, une excellente convivialité, une excellente nourriture pour la journée, une dépense acceptable.... ça vaut le détour...
💬 Passez le pont et venez déjeuner tranquille en bord de mer, au pied de la vieille ville. Pâtés/homard succulentes. Peut-être un peu cher. Bien servi. Réservez en pleine saison, c'est plus sûr.
💬 Excellente cuisine, j'y suis allé avec mon fils qui a été agréablement impressionné, les portions généreuses et les plats vraiment savoureux, sans oublier le service vraiment de qualité. Je le recommande vivement, le café alors SUPER.
💬 Endroit vraiment cool et atmosphérique. Avec une grande variété de collations et de vins
💬 Petite boulangerie, pas trop indiquée, disons qu'"il faut y aller exprès". Il y a un grand parking devant ce qui est très pratique. Dès que vous entrez dans le magasin, vous avez envie de tout acheter. Nous avons pris ce dont nous avions besoin pour un pique-nique à Cancano, des pizzas, une focaccia farcie au jambon et à la crescenza, et du pain de seigle. Tous très bons. Avec quelques panneaux supplémentaires, vous rendriez les excursions dans la région plus agréables !
💬 Super hôtel,les chambres sont bien la nôtre avec petit terrasse et vue sur la mer. Très bon déjeuner,super service et emplacement en face de la plage. Parking privé payant.
💬 Très bon restaurant sur la place Navona. Nous nous sommes régalé . Le serveur d'une grande sympathie et qui parlait français ( nous avons eu les menus en français ce qui est un gros plus ). Chaise pour enfant, magnifique cadre qui donne sur la fontaine. Seul petite remarque , la quantité était un peu juste , nous avions encore faim en ayant fini nos plats. Mais je vous le conseille quand même pour les papilles !