Sandwicherie 🇮🇹

Il Vicoletto Avis

📌 Via Corti, 3, 07010 Bottidda - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Vicoletto à Bottidda

Les avis

Les dernier avis sur Il Vicoletto à Bottidda

Renato.a

Le 07/12/2023 à 14:46

5 / 5

Endroit merveilleux comme le propriétaire 😁

Antonio.l

Le 02/10/2023 à 11:48

5 / 5

EMPLACEMENT AU TOP, UN VRAI BISTRO ACCUEILLANT, UN SERVICE DE HAUTE QUALITÉ. EXCELLENTE EXPÉRIENCE ET PROFESSIONNALISME. PROPRIÉTAIRES EXQUIS, CINQ PLUS UN⭐

Ruben.i

Le 26/09/2023 à 11:26

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture excellente. Le propriétaire est très sympathique et très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé! Si nous vivions ici nous viendrions souvent, mais un peu loin du Danemark 😊🙏

Lauge.k

Le 26/09/2023 à 11:17

5 / 5

Bonne nourriture et hôte très gentil

Borriccu.

Le 11/06/2023 à 11:05

5 / 5

Ohhh oui, très sympa

Angelina.o

Le 15/01/2023 à 21:49

5 / 5

Endroit très accueillant, cuisine excellente avec beaucoup de choix même pour ceux qui n'aiment pas la viande comme moi. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Hautement recommandé!

Stefano.s

Le 14/01/2023 à 19:51

5 / 5

Très bel endroit, propre et le propriétaire très sympathique et compétent. Traitement familial. Excellente nourriture. Qualité prix adéquate. Informé!

Wiliam.r

Le 02/01/2020 à 19:08

5 / 5

Endroit confortable plein d'amis! Excellents produits et personnes professionnelles

  • 🏪 Natural Fish (3 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Hotel Colomba D'Oro (284 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, très chic, excellent déjeuné inclus.


  • 🏪 Panificio Il Casereccio di Torrevecchia (107 Avis)

  • 💬 Tout est porté à l'excellence, du produit à l'accueil et au service ! Peut-être que la moitié des commerçants que nous avons rencontrés seraient aussi gentils et amicaux que Mme Nicoletta et sa fille Azzurra ! Un arrêt toujours souriant, merci beaucoup !


  • 🏪 B&B La Bottega d'Arte (58 Avis)

  • 💬 Très belles chambres d' époque. Beaux sanitaires. Long escalier à monter avec tous les bagages.tres peu de pression d eau ça a été la galère pour se doucher. Cuisine a disposition. Tri sélectif mis en place.


  • 🏪 Trattoria Bolognese da Massimo ed Elsa (ex trattoria tomba) (135 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria et pizzeria à Armarolo. Ouvert pour le déjeuner avec une proposition rapide pour des déjeuners d'affaires avec une double sélection de premier et deuxième plats et un abondant buffet de légumes. Nous avons déjeuné à la carte avec une entrée de « Pallotte cacio e ova » et une escalope bolognaise, le tout accompagné de Lambrusco et Schiacciata à base de pâte à pizza. Nous avons dépensé tous les deux 45 €, cafés et bitters compris. Ouvert également le soir comme trattoria avec certains des plats les plus emblématiques de la cuisine bolognaise et comme pizzeria. A recommander, excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 La Portella Bed & Breakfast (85 Avis)

  • 💬 Super B&B avec un personnel serviable et notre chambre était assez charmante.


  • 🏪 Ristorante Calý (86 Avis)

  • 💬 Le meilleur Spiedo que j'ai essayé. Endroit très simple avec des plats authentiques.


  • 🏪 American Road (723 Avis)

  • 💬 Quant au restaurant, le service est un peu lent et déroutant. Les burgers sont très petits, secs et généralement peu savoureux. Par contre les frites sont très bonnes. Cependant, l'ambiance avec la musique live est très belle et agréable.


  • 🏪 Osteria La Vignetta (1203 Avis)

  • 💬 Osteria dans tous les sens du terme... comme à la maison, les serveurs discutent comme de vieux amis pour que vous vous sentiez comme chez vous !!!! Bonnes entrées mais les entrées sont exceptionnelles... pizzoccheri, pappardelle aux champignons et risotto aux myrtilles et Zola... J'étais sans voix ambiance caractéristique d'une osteria!!!! Absolument recommandé !!!! Dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles... bravo !!!!☺️


  • 🏪 Umami - Take Away & Sushi Bar (233 Avis)

  • 💬 Pour la première fois j'ai goûté à la cuisine japonaise... Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'excellente qualité et la fraîcheur des produits... et surtout aussi par leur gentillesse et leur professionnalisme. Bravo, continuez…