Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il vecchio seccatoio Avis

📌 Via della Carboneria, 41, 06073 Solomeo - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Il vecchio seccatoio à Solomeo

Les avis

Les dernier avis sur Il vecchio seccatoio à Solomeo

daniele.a

Le 01/04/2024 à 18:44

5 / 5

Nous avons passé des Pâques parfaites ! L'emplacement de l'ancienne raclette est optimal pour ceux qui, comme nous, souhaitent visiter les villes historiques accessibles en peu de temps, puis revenir se détendre au milieu des vertes collines de l'Ombrie. Les appartements sont essentiels et fonctionnels, ils constituaient l'arrangement parfait pour ma famille et 2 autres familles, amis à nous ; la seule remarque est d'augmenter l'insonorisation. Mme Carla, gentille, serviable et parfaite pâtissière, nous a enchanté avec ses préparations les plus variées lors du petit-déjeuner qui est réalisé dans la citronniere. Suivez les conseils que Carla vous donne sur ce qu'il faut visiter et où manger. Le panorama environnant est époustouflant et vous ferez également des rencontres privilégiées avec les lièvres. Une expérience à renouveler c'est sûr.

Caterina.r

Le 16/09/2023 à 06:54

5 / 5

J'ai séjourné à l'ancienne raclette fin août avec ma sœur.. Nous avons passé un très bon moment.. Les belles et spacieuses chambres avec kitchenette, la piscine excellente pour se rafraîchir après les visites des villes et immergée dans le verger .. Carla et ses gâteaux tous les jours et tous délicieux😋😋😋.. Je pense vraiment que nous reviendrons !!!

Massimo.i

Le 10/08/2023 à 11:02

5 / 5

Que dire, à part utiliser des mots de remerciement et de satisfaction totale pour Mme Carla. Nous avons passé deux jours et avons été accueillis et traités avec gentillesse et hospitalité. Nous reviendrons, allons séjourner dans cette propriété. Salutations chaleureuses de Massimo, Marianna et Valerio. 🥰

Antonio.a

Le 22/03/2023 à 11:15

5 / 5

Nous avons eu une réunion de famille dans l'ancienne raclette et avons passé un très bon moment, petits déjeuners excellents, endroit magnifique et propriétaires accueillants

Mauro.e

Le 20/09/2022 à 07:22

5 / 5

Belle ferme en Ombrie, propriétaire très serviable et gentil à visiter, également parce qu'elle est située dans une position stratégique, pour visiter des lieux enchanteurs.

Mauro.e

Le 17/08/2022 à 09:17

5 / 5

Bel endroit. Propriétaire très gentil. Belle piscine et excellent petit déjeuner

Francesco.n

Le 13/08/2022 à 23:22

5 / 5

Le top du top, des propriétaires uniques, disponibles, généreux et sympathiques !

Roberto.o

Le 16/07/2022 à 12:13

5 / 5

Bel endroit avec vue splendide Piscine et excellent petit déjeuner Personnel très gentil

Lorenzo.o

Le 01/11/2021 à 19:37

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Lieu immergé dans la nature ombrienne. De belles collines bien entretenues, de beaux paysages. La structure est extérieurement en pierre tandis qu'à l'intérieur l'environnement est celui en bois typique des maisons de campagne, chaleureux et accueillant. La propriétaire Carla nous a accueillis de manière chaleureuse et très douce, notamment avec ses fantastiques desserts qui accompagnaient nos longs petits déjeuners.

Laura.a

Le 11/09/2021 à 16:18

5 / 5

Optimal

juri.a

Le 29/07/2021 à 15:33

5 / 5

Belle expérience. Nous avons passé 2 jours avec ma copine et c'était définitivement trop peu de temps pour apprécier l'endroit et ses environs. Les petits appartements sont très confortables avec une vue magnifique sur le village de Solomeo. Nous avons apprécié la piscine et le bruit de la nature. Idéalement situé dans la vallée, à côté du domaine de Brunello Cucinelli. Carla, la propriétaire, était une hôte formidable, gentille et serviable à tout moment. Excellent rapport qualité/prix. Grazie, nous te reverrons bientôt Juri et Elisabetta

Antonietta.i

Le 21/01/2020 à 10:29

5 / 5

Expérience à refaire...appartement tout confort, chaleureux et accueillant.....belle vue. Les propriétaires sont très gentils et serviables.....Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 OnUp Caffe Appetizer (9 Avis)

  • 💬 Beppe est le meilleur chef. Musique et bonne ambiance


  • 🏪 Palazzo Antico (26 Avis)

  • 💬 Chambre n°4 correct MAIS salle de bain séparé (en face de la chambre et relié électriquement à la chambre) Douche cassé et à moitié démonté... Attention ! Le petit déjeuner au restaurant au pied de l'immeuble est bon, sans PLUS. B&B sur la place donc BRUYANTE ! Room n°4 okay but bathroom not included (careful, the Electronics of the Room and bathroom are connected) The bathroom in front of thé Room has the shower broken ! The breakfast in the ristaurante pizzeria down stairs is good but not extraordinary. WARNING, B&B located in the place of the city, your night won't be quiet !


  • 🏪 La Tana del lupo (14 Avis)

  • 💬 Entrée maison Délicieux spaghettis, courgettes et lardons puis brochettes, le tout de grande qualité. On se verra souvent👍👍👍


  • 🏪 La bottega dei Sapori Parma - Gastronomia per tutti i gusti (18 Avis)

  • 💬 Beaucoup de gourmandises gastronomiques, de l'herbe délicieuse !


  • 🏪 I Love Toast Portici (149 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai préparé un toast très distinctif, la quantité est très importante et le prix est très bas. Très adapté aux groupes de consommateurs. Bon marché


  • 🏪 La contea (55 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour déjeuner, assis dehors confortablement, très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil, une piadina kebab est un sandwich kebab avec 1 eau 11 €. Fortement recommandé!


  • 🏪 Pizza Indie - Pub, Musica & Cocktails (85 Avis)

  • 💬 Pizza à croûte haute de style napolitain. Dommage que je n'ai pas été satisfait de la demande d'une pizza avec des frites, me disant que je ne pouvais les avoir qu'à côté. Bel endroit pour regarder les matchs.


  • 🏪 Casa Nanà Hotel - Pozzuoli (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce mini appartement situé dans le centre historique de Pozzuoli à quelques mètres du port et de la gare de Cumana, excellent emplacement, tout est soigné en détail, excellente propreté, propriétaire très gentil ;) recommandé


  • 🏪 Trattoria Del Sole (485 Avis)

  • 💬 Cuisine typique de Naples. Nous y somme allez plusieurs fois pendant notre séjour de 10 jours tellement nous avons apprécié ! Accueil et restaurant chaleureux et familial ! Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Aurelio (360 Avis)

  • 💬 👍TOP !