📌 Via Luigi Pirandello, 7, 72015 Pezze di Greco - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 20:57
Emplacement légèrement en dehors de Spezzano Albanese mais dans le contexte la structure semble très bien ordonnée organisé tant au niveau des équipements que du professionnalisme de tous ceux qui y travaillent. L'accueil est très familier. Les chambres sont grandes et bien rangées avec mini bar et coffre-fort, le restaurant a un rapport qualité/prix vraiment remarquable.... Des vacances vraiment optimales
Le 21/08/2023 à 19:43
Magnifique expérience dans les moindres détails : l'attention de María, le délicieux petit-déjeuner disponible, la chambre et tous les services qu'elle comprend (réfrigérateur, remplacement des boissons incluses quotidiennement...) l'emplacement est imbattable pour connaître la région et la famille également provenant d'un magasin d'hacienda d'huile d'olive, nous avons eu l'occasion d'en essayer plusieurs pour le petit-déjeuner et nous les avons trouvés exquis. Je recommande vivement ce logement.
Le 31/07/2022 à 21:04
Hôte accueillant, bel emplacement et chambre propre
Le 28/08/2021 à 10:35
Personnel très accueillant et serviable. Établissement très propre. Petit déjeuner varié et copieux. Grande douche. Tout le nécessaire pour l'hygiène fourni par la structure. Un joyau : les cadeaux de friselle et d'huile de leur moulin.
Le 27/08/2021 à 14:24
Le meilleur.... Je n'ai pas de mots pour prouver. Nous avons passé un très bon moment, la propriété était enchanteresse.
Le 30/08/2020 à 15:10
Je suis resté une semaine et tout était incroyable !! L'emplacement est vraiment magique et chaque chambre est super équipée, rien ne manque ! Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez le demander et on ne vous dit jamais non ! On ne trouve pas très souvent un petit-déjeuner comme celui-ci, tout est super frais et d'excellente qualité !! Je ne le recommande PLUS !!!
Le 29/08/2020 à 15:03
Excellent accueil, propreté et petit déjeuner. La structure est située à deux pas du centre ville mais dans un quartier calme et paisible, à 5 minutes de la mer et à quelques km des plus beaux endroits de la région. Petit déjeuner fantastique, riche et toujours varié avec des desserts faits maison réalisés quotidiennement par le propriétaire, fruits frais, salade de fruits, charcuterie, fromages, pain frais... rien ne manque ! Pas moins les nouvelles chambres soignées dans les moindres détails, équipées de tout le confort (même une machine à café et une bouilloire). Nettoyage impeccable, linge parfumé et toujours frais, grande attention et précautions d'hygiène (Covid-19). La propriétaire Caterina est d'une gentillesse unique, attentionnée et discrète. Ses suggestions de dîners sont excellentes ! Les huiles et les vins qu'ils produisent valent absolument la peine d'être essayés.
Le 27/08/2020 à 10:50
Endroit magnifique, calme et élégant, Caterina la propriétaire est disponible et attentive à tous les besoins des clients. Super recommandé
Le 23/07/2020 à 14:15
Ancien moulin à huile reconverti ; calme et élégant, excellent emplacement pour se déplacer et visiter les lieux à proximité entre Bari et Brindisi. Caterina, une hôtesse excellente, gentille et attentionnée, propose un excellent petit déjeuner sain et authentique, c'était un super bon choix !
Le 15/07/2020 à 06:49
Nous avons séjourné chez la charmante signora Caterina pendant 4 nuits car nous voulions visiter des endroits à proximité. Il est idéalement situé à proximité d'Alberobello, d'Ostuni et à un peu moins de 10 minutes en voiture de belles plages. Le B&B est situé au dernier étage d'une ancienne installation de production d'huile d'olive qui se compose d'une grande terrasse et de 3 chambres de bonne taille, nommées d'après les 3 fois d'huile que la famille produit ici. Notre chambre était toute neuve, extrêmement propre et décorée avec goût. Signora Caterina prépare chaque jour un grand choix pour le petit-déjeuner, comprenant des gâteaux faits maison, de la viande, des fromages, des fruits, des croissants, etc... La propreté et la convivialité sont les véritables points forts ici. Je recommande vivement un séjour ici.
💬 Super restaurant avec un personnel très accueillant et sympathique nous avons très bien mangé nous recommandons vivement 👌
💬 5 étoiles pour ce restaurant familial depuis un siècle, on a ici le choix entre les fritures piémontaises, la panissa... Tous les plats piémontais, mais aussi les gnocchis, les tagliatelles et les pâtes en général. Plats principaux : rôtis, milanais, coquilles Saint-Jacques, rôti de bœuf, etc. Du lundi au vendredi menu déjeuner à 11 € par personne, une entrée, un plat, café, eau ou vin
💬 Un restaurant italien classique mais très bon, la carte est très variée. Les produits sont frais, la plupart de choses qu'on y trouve sont faites maison. Viandes, poissons, charcuterie, pizza, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et efficace, ils nous ont même offert une pizza sucrée à la pâte à tartiner aux noisettes. Une très bonne option de restaurant à Gazzaniga ! Un coup de coeur pour les gnocchi maison, fondants, une sauce au cèpes très bonne.
💬 Compréhension du menu difficile. Après demande, on nous a annoncé de grosses crevettes en plat. C'était en réalité un demi homard. Bon certes mais pattes non pré-découpées et pas de couverts appropriés proposés ce qui s'est avéré un tour de force et pendant ce temps l'accompagnement de pâtes refroidissait. Entrée et boissons au top.
💬 Chambres spacieuses et propres, Mme Ignazia était courtoise et serviable. Le jardin de Valentina s'est avéré être une excellente base pour visiter les environs.
💬 Bar vraiment sympa, excellent service et personnel formidable, vous vous sentez chez vous chez Tonino. Je recommande fortement de passer par ici
💬 J'y étais le week-end de Pâques (uniquement pour le déjeuner) et malheureusement je n'ai pas passé un bon moment, peut-être qu'ils ont eu des confusions ou qu'ils manquaient de personnel, mais hélas plus qu'un déjeuner c'était une procession de Pâques, des temps d'attente infiniment longs étaient vraiment absurdes. L'emplacement est magnifique, on ne peut pas le critiquer et en été ça doit être merveilleux ! Je n'ai pas vu les chambres et je ne me permets pas de juger.
💬 Hôtel bien situé à Côme en pleins centre ville. Le service était bien. Par contre nous avons eu plusieurs problèmes avec la chambre : les prises électriques ne fonctionnaient pas ( prise des tables de nuit), une grande partie des lumières non-plus (lampes de chevet, spot au plafond et lumières d'entrée). D'autre part la salle d'eau avait également des problèmes : pommeau de douche non-fonctionnel et propreté moyenne des toilettes.
💬 J'ai eu un merveilleux dîner seul, le personnel était incroyable et très dévoué. La nourriture est exceptionnelle pour le prix. L'endroit est très joli, je n'ai rien de négatif à dire. Je vous conseille fortement d'essayer cette Osteria.
💬 Pizzas énormes avec une pâte excellente Grandes salades repas Un service agréable et efficace Je recommande