📌 Via Karl Marx, 52011 Bibbiena - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 00:09
Excellents petits déjeuners/collations. Donne une délicieuse courge. Excellente variété de produits.
Le 21/09/2023 à 16:32
Nourriture excellente, dame super sympathique et serviable, lieu plein de produits
Le 12/07/2023 à 19:19
Large assortiment de produits sans gluten et produits artisanaux préparés, ce qui en fait des focaccias, du pain, des pâtes fraîches et des desserts, tous excellents. Bien joué!
Le 12/12/2022 à 16:13
Heureusement qu'il y en a !! Excellent assortiment de produits. Desserts prévus et pâtes fraîches d'excellente qualité et toujours fraîches. Super disponible. Le meilleur du sans gluten.
Le 21/11/2022 à 08:55
Une agréable surprise au coeur du Mugello. J'ai mangé des tortelli au beurre et à la sauge pour 10 personnes. Lieu privilégié avec production et vente de produits sans gluten. J'ai mangé la meilleure focaccia sans gluten jamais produite
Le 28/09/2022 à 11:42
Endroit bien approvisionné en aliments frais et emballés
Le 12/08/2022 à 21:05
Excellente boutique de produits sans gluten. Ceux qu'ils préparent sont très bons, pain, courges, pâtes fraîches. Les prix sont également excellents
Le 14/07/2022 à 08:00
De délicieux produits sans gluten et de nombreux produits faits à la main
Le 23/06/2022 à 12:17
Gestionnaires courtois et délicieux tortelli de pommes de terre
Le 23/04/2022 à 12:51
Excellente boutique et bar sans gluten au cœur du Casentino, à Bibbiena. Délicieuses pâtes fraîches, pain et desserts. Ils disposent également d'un espace extérieur pour l'été. Conseillé :)
Le 01/03/2022 à 23:19
Vraiment bien approvisionné. Produits frais fabriqués sur le moment et sur commande, l'endroit est un peu éloigné mais si vous souhaitez faire une escapade hors de la ville je vous le recommande vivement, des endroits vraiment magnifiques à visiter et l'endroit propose des déjeuners et des collations, le seul défaut est que le dimanche ce n'est ouvert que le matin. Cependant, pour ceux qui sont coeliaques, comme moi, un produit artisanal sans gluten est vraiment un plaisir, surtout s'il est bien fait. Conseiller
Le 14/10/2021 à 18:30
Bien approvisionné en divers produits de bonne qualité. Excellent comptoir de plats à emporter, large choix. Les desserts sont également excellents 😜. Prix moyen.
Le 27/08/2021 à 20:58
Facile à trouver, convivialité et gentillesse comme jamais. D'excellents produits typiques fabriqués directement par leurs mains, j'y ai trouvé beaucoup d'authenticité.
Le 05/11/2020 à 16:17
Magasin très bien achalandé et cuisine excellente
Le 02/08/2020 à 21:34
Beaucoup de choix, très bons premiers plats faits maison
Le 09/04/2020 à 21:16
D'accord
Le 17/02/2020 à 18:15
Optimal
Le 31/12/2019 à 13:05
Excellents desserts et un vaste assortiment de produits pour les coeliaques
Le 08/11/2019 à 08:10
Très bonne nourriture
Le 05/09/2019 à 11:23
Rien ne manque Super endroit pour faire du shopping de dernière minute Ils ont presque tout ici
Le 31/07/2019 à 11:52
Cuisine maison, excellente et surtout sans gluten
Le 26/01/2019 à 15:02
Bon endroit
Le 11/01/2019 à 15:48
Optimale !
Le 06/12/2018 à 21:22
Tagliatelles de paille et de foin...délicieuses....un peu chères mais...ça vaut le coup pour les sans gluten !!!
Le 30/11/2018 à 03:27
Nourriture sans gluten fantastique
Le 15/11/2018 à 14:36
Le tout sans gluten, idéal pour les coeliaques
Le 15/11/2018 à 13:05
Nous avons très bien mangé, tout était bon pour les coeliaques mais aussi pour ceux qui ne le sont pas
Le 03/11/2018 à 15:47
Merci
Le 11/07/2018 à 11:42
Produits frais tous les jours et desserts frais, vous pouvez également vous restaurer sur place. Excellente boutique.
Le 24/01/2018 à 16:23
Excellente qualité, dommage pour les prix
Le 08/07/2017 à 12:22
On mange bien !!! Bravo Patricia
Le 25/12/2016 à 08:31
Boutique remplie de nombreux produits S.G., rayon gastronomie avec d'excellents produits frais et faits maison ! Endroit accueillant, personnel très gentil et compétent. Super endroit pour s'arrêter pour déjeuner/dîner ou pour une collation. Des événements sont organisés périodiquement, comme des apéritifs, des dîners de poisson, des giropozza, etc.
💬 Excellents sandwiches, avec des pains et des ingrédients de qualité. Compte tenu de ça le rapport qté/ prix est tout à fait correct. Salades également dans les produits proposés. Personnel agréable
💬 Si vous êtes dans la région de Poggio Bustone, vous ne pouvez pas manquer cette pizzeria familiale. Nello, le propriétaire, réalise des pizzas exceptionnelles, croustillantes, très légères et très volumineuses. La forme n'est pas celle à laquelle on s'attend, mais si je puis dire, elle est tout simplement merveilleuse et très savoureuse et facilement digestible même pour ceux, comme moi, qui ont des problèmes d'intolérance. Sans parler de l'hospitalité et de la gentillesse, nous nous sommes sentis comme chez nous. Un grand merci donc à Nello et à sa merveilleuse famille.
💬 Hôtel charmant, très typique. Le personnel est très agréable très serviable (accueil 24h/24h au top). Emplacement ideal proche des arrivees bus et train. Juste un petit manque au niveau des prises électriques 😄
💬 Les plats sont mal équilibré … très mauvais rapport qualité prix. Aucune personne autour de nous a terminé son plat …
💬 Pizza parfaite. Nous, nous sommes servis par un homme très gentil et serviable 😊
💬
💬 restaurant très accueillant, service fabuleux surtout pour notre serveuse Silvia. ce fut une soirée agréable à refaire
💬 Personnel sympathique, les cocktails sont très bons (mention spéciale pour le Hugo sbaglioto ++). Les pizzas étaient très bonnes. Je recommande !
💬 Nous avons commandé les trois plats délicieux proposés. Il s'est avéré qu'il y en avait beaucoup ! Nous souhaitons que cela soit communiqué plus clairement, car nous avons posé des questions sur la taille des portions. C'était pendant une vague de chaleur et d'humidité de +30°C/96°F, et l'unité de climatisation murale (oui !) avait du mal à s'améliorer (la porte de la rue brûlante était grande ouverte ?). La plupart des invités, y compris nous, ont apprécié la nourriture et les innombrables bouteilles d’eau tout en essuyant la sueur de leur visage et de leur cou. Mais la qualité de la nourriture était exceptionnelle ! Et le lieu sera sans cesse revisité par nos soins.
💬 Nous avons été traités comme des amis et avons pu remplir notre eau. Tous les visiteurs étaient super sympas.