📌 Corso Italia, 27, 39100 Bolzano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:42
Excellent restaurant. J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, le rapport qualité prix est bon. De plus, la livraison à domicile est également disponible.
Le 14/04/2024 à 12:49
Service très sympathique, très bonne cuisine, agréable dans le jardin ombragé, fortement recommandé
Le 30/01/2024 à 12:23
Je suis arrivé à 12h20, j'ai attendu un serveur et j'ai commandé une pizza qui est arrivée à 12h52. Il y avait 15 personnes dans la salle. La pizza : pâte légère, ingrédients médiocres. Le premier et le second sont probablement meilleurs. 1 chef et 1 pizzaiolo avec four électrique. Finalement suffisant pour un déjeuner de travail. Non éligible aux bons émis pour mon entreprise de travail.
Le 27/12/2023 à 21:34
J'ai mangé le soir de Noël et comme toujours j'ai bien mangé. Gentillesse, propreté et environnement accueillant.
Le 18/11/2023 à 12:08
Je suis désolé d'écrire une critique négative, mais il y a des prix écrits sur le menu mais lorsque vous payez, ils coûtent plus cher. C'est arrivé à plus d'une personne à la table avec moi
Le 30/08/2023 à 07:38
Bien géré et avec soin et gentillesse, poisson toujours frais (ils préfèrent supprimer les plats du menu si le produit ne satisfait pas pleinement aux caractéristiques de fraîcheur). La cuisine est tenue par des gens qui savent ce qu'ils font et le service est attentionné et sympathique. Convient également aux enfants
Le 28/08/2023 à 12:48
J'ai toujours bien mangé, dans un bon environnement et avec un bon service. J'ai essayé les linguine aux fruits de mer il y a quelque temps, que je recommande J'oubliais, les portions sont également généreuses.
Le 12/07/2023 à 18:52
Très bonne nourriture pour un prix vraiment abordable. Nous sommes allés dîner sans regarder les critiques et cela en valait vraiment la peine, le service consistait en une conversation très courte mais toujours pas impolie (comme mentionné dans d'autres critiques). Nous avons eu des spaghettis carbonara, qui étaient très délicieux et deux pizzas très bonnes et assez grandes également. C'est vraiment un endroit où aller dîner si ce n'est pas forcément la vieille ville mais si vous voulez quand même une bonne cuisine italienne copieuse.
Le 25/06/2023 à 10:50
Nourriture délicieuse, spécialement les poissons l'adorent !!!
Le 14/05/2023 à 12:40
Service HORRIBLE! Nourriture pire que pire. Ils apportent les premiers plats avant les entrées. Tout est apporté au hasard et certaines choses sont oubliées. Mauvaise qualité de la nourriture. J'ai renvoyé une salade de poisson mélangée où il y avait à l'intérieur un morceau de plastique avec écrit OUVERT dessus. Salade en conserve clairement prête à l'emploi. Je ne vais pas plus loin, c'est mieux.
Le 13/05/2023 à 12:10
Restaurant très savoureux dans une ambiance cosy loin de l'agitation de la ville. Fortement recommandé 😋
Le 29/04/2023 à 16:47
Excellent restaurant. J'y vais souvent avec ma mère. Au moins une fois par semaine. Nous mangeons des spaghettis aux fruits de mer. Le personnel est très gentil. Le manager Omar est désormais un ami. A recommander.
Le 07/04/2023 à 08:11
Le service est décevant, il faut s'assurer que la commande, les ajouts et les éventuelles demandes soient pris par ceux qui comprennent un peu la langue et le menu pour ne pas avoir de surprise plus tard !
Le 06/03/2023 à 05:17
Cadre sympa, mais j'ai demandé trois fois une pizza aux tomates uniquement et ils y ont mis des olives à tout prix.
Le 10/01/2023 à 05:59
Nourriture sans prétention. Endroit approprié pour une pause cantine ou pour un déjeuner et un dîner pas cher. Bon rapport qualité/prix
Le 16/12/2022 à 18:55
L'un des meilleurs restaurants de POISSON de tout Bolzano ! Si vous recherchez des fruits de mer, du poisson entier ou des pâtes aux moules, vous êtes au bon endroit ! Vous obtenez une bonne portion, la qualité du poisson est excellente et dans l'ensemble, tout simplement super savoureuse. Hautement recommandé!
Le 15/10/2022 à 06:39
Terrible! Nous avons pris deux morceaux de rôti de bœuf et une pizzaiola accompagnée de légumes grillés. La viande était à peine chaude, dure, filandreuse et pratiquement insipide. Ils ont même réussi à mettre 4 tranches de mozzarella froide sur la machine à pizza !!! Les légumes grillés étaient médiocres et présentés aussi mal que les plats de viande ! A éviter absolument !
💬 Les chambres sont grandes mais très démodées avec des signes de rénovation grossière dans les murs. Lits inconfortables avec sommiers à ressorts. Bon petit déjeuner mais tout emballé rien d'exceptionnel. Personnel accueillant. Dans l'ensemble, c'est un hôtel économique mais certainement pas trois étoiles. Il a besoin d'une rénovation majeure partout... Y compris les salles de bains.
💬 Nous avons passé 4 nuits à l’agriturismo. C’est un endroit charmant et très calme. Nous y avons mangé tous les soir la délicieuse cuisine de Paola. Le personnel est charmant et aux petits soins. Par contre nous avons été un peu surpris au moment de régler que Giorgio nous facture les 2 verres de grapa qu’il nous avait gentiment proposés. Une petite attention aurait été la bienvenue.
💬 Mauvaise expérience, l'endroit est certainement situé dans un endroit très agréable et peut-être qu'en été avec la piscine devant cela aura aussi sa raison mais honnêtement l'expérience en ce moment est terrible. Nous étions pendant la représentation d'un groupe de reprises de Baglioni, la zone disco où était installé le buffet était froide même s'ils essayaient de la chauffer avec une sorte de flamme à gaz reliée à une sorte de ventilateur. Le décor de la discothèque est resté celui des années 80 et 90 lorsque peut-être le lieu atteignait son apogée. Les salles de bains avec des portes qui ne peuvent pas être fermées et encore plus froides que le reste des lieux. Le buffet était certes médiocre par rapport à la qualité même si, comme je l'ai dit, l'animation musicale était certes très agréable. Le bar n'est absolument pas à la hauteur de son appellation, il offrait un choix très limité de cocktails et de boissons, sans compter que le personnel était vraiment inadapté à la gestion d'un lieu. Pas une seule personne ne passait entre les tables pour retirer les verres vides, encore moins pour demander si quelqu'un voulait le peu qu'il avait au bar. Personnellement, je ne mettrai pas les pieds dans cet endroit au moins avant l'été, en espérant entre-temps que le service s'améliore.
💬 Excellente nourriture. Service familial... il n'y a pas de service à table, à emporter ou à emporter au comptoir et à consommer à table. Excellent rapport qualité/prix
💬 Cet endroit a changé de direction il y a environ un an... J'ai réévalué à la fois la cuisine et l'environnement, pour ainsi dire, ils ont été "mis à jour" et cela n'a fait que du bien à un endroit qui autrement aurait risqué de fermer. rapport qualité Bon prix/bonne propreté
💬 Meilleures bières de la région et personnel super sympa ! Les plats du chef valent également le détour
💬 Je suis un amateur de pizzas, j'en ai essayé plusieurs dans ce domaine, la qualité de la pâte, croustillante au bon endroit sur les bords et fine au bon endroit, très agréable au goût. Je recommande fortement de prendre la pizza Estate. Service rapide et personnel sympathique. -------- ----------- ------------- ----------- ------- -------- --------- Deux ans plus tard, les prix sont passés (surtout pour les pizzas d'été) de 6 euros à 7,50, 1,50 de plus du coup. De plus, avec la nouvelle liste de prix, il n'est pas inclus parmi ceux qui peuvent être achetés dans le menu. Je pense que je vais passer... De plus les proportions sont plus petites, vous payez plus cher et vous trouvez la pizza presque vide. Parfois je vois même des bulles sèches au milieu faute de tomate.. ✌
💬 C'était l'un des premiers restaurants que nous avons rencontrés et comme il était tard, nous nous sommes arrêtés. Deux d'entre nous ont mangé un apéritif de moules et palourdes où les palourdes étaient inexistantes (la plupart étaient fermées) et la même chose s'est produite avec les spaghettis aux palourdes, pratiquement nature et entre autres avec des pâtes crues (même pas al dente) ! Cela a été porté à l'attention du serveur qui l'a ensuite confirmé lorsque nous en avons informé le propriétaire à la caisse, qui ne s'est même pas excusé. Elle s'est limitée à un "mais ça peut arriver", et c'est vrai, oui, mais ça peut arriver à la maison, pas dans un restaurant où j'attends un certain service. Les paccheri aux moules (plat du jour) étaient juste cuits mais les moules là aussi étaient petites et sans belle couleur ; dans l'ensemble, c'était bon contrairement à l'entrée qui n'avait qu'un goût d'ail 🤷🏻♀️ Les serveurs étaient distraits, ils "criaient" entre eux pour communiquer et d'autres cris se faisaient entendre en direction de la caisse/entrée. Nous avons demandé de l'eau et elle ne nous a pas été apportée. Bitters et café servis dans des gobelets en plastique. Rien à redire sur le prix, on mange toujours du poisson... même si le goût est discutable !
💬 Excellente adresse. Cuisine maison. Beau décor. Service et accueil agréables. Du choix et des saveurs ! Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Mérite 7 étoiles !!
💬 Bonne nourriture! Le chef connaît parfaitement ses habitudes en cuisine et chaque plat est soigneusement sélectionné pour un excellent menu. Le service était très sympathique et drôle aussi ! Je le recommande, surtout à tous ceux qui ne veulent plus de pizza en Italie ! :)