📌 Via Ponti Sette, 35/A, 44123 Ferrara - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:06
Emplacement entouré de verdure, endroit calme et propre. Coach et famille merveilleuse, souriante et très accueillante, professionnelle et préparée.
Le 12/05/2015 à 10:18
J'y vais souvent à midi et je m'égare. Environnement petit mais très agréable. très bonne pizza et bon menu avec un joli buffet. A essayer absolument
Le 27/01/2013 à 15:36
Excellent restaurant typique de Ferrare.... La nourriture est bonne et les prix sont excellents !!! Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Le restaurant est aussi un centre équestre, si vous y allez en été l'expérience est unique, car ils organisent souvent des concours équestres. En hiver, ils organisent des soirées à thème. Note 10+ Hautement recommandé!!!!
💬 Nous avons passé la nuit dans la propriété en raison d'un mariage à proximité. Cristina était immédiatement disponible, ce qui nous a permis de partir tard et de ne rester qu'une nuit. La structure est toute neuve et dans une position panoramique, mais toujours non loin de la mer. Nous avons trouvé l'auto-enregistrement très pratique, car nous n'avons pris possession des chambres qu'après 23 heures. Le gâteau fait maison pour le petit-déjeuner était très bon, vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement en vacances ! Fortement recommandé ☺️
💬 J'ai réservé la propriété entière pour un séjour de deux nuits pour 30 personnes, et ce fut vraiment l'une des expériences les plus mémorables que j'ai vécues. Les chambres étaient impeccablement propres et confortables, l'emplacement était merveilleusement serein, loin de l'agitation de la ville, avec un jardin fantastique et un paysage magnifique. Enfin, Natali et ses parents, qui étaient des hôtes incroyablement gentils et joyeux, ont véritablement amélioré notre séjour et l'ont rendu encore plus agréable.
💬 Très propre bien situé, prix correctes. Le personnel est très serviables
💬 Vraie déception, j'avais réservé une chambre pour trois personnes, promis un lit double et un canapé lit. Nous avons un lit double et un fauteuil !!!! Le drap du lit était sale 🤢🤮 et il y avait des cheveux partout. Il n'y avait pas de personnel, personne à qui on pouvait demander, c'était en fait un appartement, un appartement partagé et personne n'était responsable. Il faisait également un froid glacial, pas de chauffage. Il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus, il n'était pas indiqué où il se trouvait. De plus, l'emplacement est agréable au niveau de la vue, mais comme nous sommes arrivés en voiture, c'était incroyablement montagneux, étroit et il n'y avait pas de place de parking. Un non-droit ! Plus jamais! J'espère que nous ne sommes pas tombés malades à cause de la saleté 🤬🤬🤬
💬 Pizza avec la sauce piémontaise traditionnelle Bagna Cauda - fantastique ! A essayer absolument ! Disponible uniquement pendant les mois d'hiver! Super ambiance et personnel très sympa. Ouvert également le lundi.
💬 Plus que recommandé pour ceux qui aiment la paix, la tranquillité, la nature et une dimension rurale dans la tradition du Casentino. La position vallonnée à 600 mètres d'altitude aide à surmonter la chaleur étouffante et estivale. Michele vous accueillera avec une véritable simplicité et un dévouement professionnel. Compte tenu de la situation, je le recommande à ceux qui aiment les promenades, les fêtes de village et la chasse aux champignons vers octobre. Toutes les chambres/appartements sont conservés à leur meilleur avec tradition et fonctionnalité moderne. Bon séjour
💬 Vous cherchez un resto typique? Alors venez ici! L’accueil est adorable, les pizzas délicieuses (79 choix possibles!) et le rapport qualité/prix excellent. Bon conseilleur de vin. La seule chose qu’il manque est une terrasse !
💬 Si nous pouvions donner 6 étoiles, nous le ferions. Nous avons organisé une fête de famille pour 20 personnes, nourriture excellente, service impeccable, emplacement magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Merci au chef et à tout le personnel de nous avoir accueillis et chouchoutés lors de notre journée
💬 Parfait pour une escapade romantique en basse saison. Mon petit ami, notre chien et moi avons passé de très bons moments là-bas et nous reviendrons certainement. Les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants. Le quartier est calme et éloigné de tout. Nous avons également reçu des pizzas en livraison dans une pizzeria voisine appelée La Madonnina. Je suis sûr que ce sera différent en haute saison, mais nous avons passé un week-end frais à la mi-avril et c'était un rêve.
💬 Chouette hôtel mais les points sont à attribuer à Renato et son équipe. Ils sont tous d’une extrême gentillesse, très à l’écoute et très serviables. Et pour ne rien gâcher, la cuisine est excellente!