📌 , 97100 Ragusa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:08
Parfait pour une escapade romantique en basse saison. Mon petit ami, notre chien et moi avons passé de très bons moments là-bas et nous reviendrons certainement. Les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants. Le quartier est calme et éloigné de tout. Nous avons également reçu des pizzas en livraison dans une pizzeria voisine appelée La Madonnina. Je suis sûr que ce sera différent en haute saison, mais nous avons passé un week-end frais à la mi-avril et c'était un rêve.
Le 01/08/2023 à 14:11
Cosy avec piscine barbecue à disposition
Le 03/06/2023 à 20:19
Fantastique
Le 10/04/2023 à 13:04
Il sait comment gérer ça
Le 05/11/2022 à 06:10
J'ai réservé l'endroit via Airbnb, très déçu à l'arrivée. Piscine pas propre/disponible, photos trompeuses, endroit beaucoup plus petit qu'on ne le croit. L'extérieur est partagé avec les propriétaires qui ont organisé un grand événement familial en groupe, ce qui le rendait loin d'être privé. Certainement des clics appâtés et une mauvaise communication de la part d'un tiers qui a réservé la place lorsque des problèmes surviennent. Seul point positif, le fils des propriétaires était très gentil, compréhensif et a aidé à traduire pour annuler notre réservation et obtenir un remboursement en espèces moins les frais aériens BnB.
Le 23/08/2022 à 13:56
Endroit magnifique et caractéristique. Les propriétaires sont gentils et accueillants. La piscine commune n'est pas très utile car elle est rapidement occupée en raison du nombre de convives. Je le recommanderais quand même pour un séjour de quelques jours car il est beau et propre - pas trop loin de Ragusa ou de Modica.
💬 Il est à noter qu'il ne s'agit pas d'un B&B, mais une seule maison et au rez-de-chaussée ils ont placé 2 pièces, la cuisine est très petit et pas seulement attaché à la pièce où logent les gens pour que tout le monde puisse entrer et de l'autre côté il y a des gens qui dorment. Nous ne sommes restés qu'une nuit ce qui est dommage, le lit, l'oreiller, la petite salle de bain étaient tous inconfortables, en plus, la dame du dessus a 2 chiens qui ont porté leur tête toute la nuit et à notre arrivée elle nous a dit qu'ils n'étaient pas les siens mais des gens qui y ont passé la nuit, ce qui n'est pas vrai, la partie extérieure n'était pas très bien entretenue, les fils électriques étaient tous passés dehors recouverts par la terre, cependant je ne le recommande absolument pas. Au petit déjeuner il n'y avait pas de choix ni croissant ni croissant, une sorte de jus de fruit et quelques capsules de café.
💬 Il est rarement facile de trouver un style et une atmosphère aussi authentiques et soignés dans les moindres détails. Pas de faux vintage, pas de merde, de la gentillesse, de la courtoisie et une vue imprenable depuis la fenêtre de la chambre. Un grand merci de Davide et Daniela
💬 Accueil sympathique de Maria Franca et Vincenzo au top et beaucoup, beaucoup de gentillesse
💬 Joyau caché et ouvert seulement le soir pendant quelques heures mais la pizza est excellente
💬 Haut
💬 Résidence al Porto, Mattianata Les appartements sont propres, lumineux et très pratiques. La table de la cuisine se déplie, le canapé se déplie également (en plus du lit double et du canapé de la chambre). Il y a une cuisinière deux feux, un lave-vaisselle et un lave-linge, un réfrigérateur avec congélateur, une cafetière, un micro-ondes. Un système de réservation intéressant - le prix indiqué n'inclut pas le ménage et les taxes (par personne et par jour). Lors de la réservation, 30% du coût total de l'appartement est bloqué sur la carte (en cas d'annulation, il n'est pas remboursable). A votre arrivée à l'hôtel, ces 30% sont pris en compte et seule la différence est versée. Les maisons de l'hôtel sont situées sur une pente offrant une vue magnifique sur la baie. Il y a des parkings pour voitures à côté des maisons.
💬 Magnifique resto. Délicieux plats, carte des vins incroyables (prix un peu élevés quand même), cadre sympa et service impeccable. La carte qui n'en est pas une, les plats faits suivant arrivage des poissons et fruits de mers, les antipasti suffisent presque à eux tout seuls pour un repas. La qualité justifie largement le prix.
💬 Par rapport à l'heure de la pizza de Tolfa, c'est bien mieux avec beaucoup plus de choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande. A Tolfa cependant, à l'exception de la pizza rouge, on pouvait trouver de la viande, parfois on me servait de la pizza blanche très sèche, il semblait avancé de quelques jours sans parler d'un épisode qui m'est arrivé lorsque j'ai emporté plusieurs tranches de Margherita fraîchement sortie du four, où le génie du lieu a voulu mettre quelques tranches les unes sur les autres dans le plat à emporter carton sans mettre le papier au milieu, le résultat a été un désastre total, tout collant à cause de la mozzarella chaude, comme dirait le chef Barbieri ce n'était plus une pizza ou des tranches de pizza mais une MAPPAZZONE jetée à la poubelle. Bref, soit utilisez le papier comme d'autres le font, soit à défaut utilisez un autre carton, et je n'ajouterai rien d'autre.
💬 A 8h du matin, heure d'ouverture, j'achète une tresse au chocolat. Il faisait froid du frigo ! Comment est-ce possible? Pour une fois, j'avais envie de prendre un petit-déjeuner "normal". Très déçu..
💬 Local situé à la campagne entre Trepuzzi et Campi Salentina, il a son charme le soir avec les jeux de lumières sur les murs en pierre et la verdure qui l'entoure. Le personnel est sympathique et serviable. La gamme d'entrées de la maison terrestre et maritime est bonne et variée.