📌 Corso Bettini, 52, 38068 Rovereto - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 19:12
Je donne une étoile car il était fermé même s'il était indiqué ouvert 24h/24.
Le 20/02/2023 à 12:57
Ce que l'on attend d'un « espace machines » ouvert 24h/24. Très pratique surtout pour ceux qui travaillent la nuit. Machines bien approvisionnées avec beaucoup de choix
Le 20/07/2021 à 16:08
Bien meublé
Le 29/04/2021 à 05:57
ça nous amuse
Le 13/05/2020 à 12:20
Toujours un bon café meilleur qu'au bar merci
Le 15/03/2020 à 15:37
Les prix sont bas pour un distributeur 😃.
Le 11/11/2019 à 13:54
Excellente qualité prix
Le 21/06/2019 à 18:59
Bon café
Le 26/04/2019 à 12:54
Haut
Le 03/04/2019 à 14:47
Optimal
Le 26/02/2019 à 17:55
Prix élevés
Le 04/01/2019 à 12:50
Très utile pour prendre une collation rapide.
💬 Beau, tranquille, comme à la maison! Ma mère et moi avons passé 3 nuits lors de notre voyage dans le nord de l'Italie et nous reviendrons ! Les propriétaires et le personnel étaient très accueillants, la nourriture était incroyable (et ne manquait pas !), et la vue et l'atmosphère étaient imbattables. C’était exactement ce dont nous rêvions lorsque nous rêvions de visiter la Toscane !
💬 Très bon hôtel et confortable. Situé près du centre où se trouve la gare routière. Il y a un transfert. La nourriture est très savoureuse et variée. Beaucoup de cuisine de poisson. Excellent pour les familles mais aussi pour les couples. Il y a 2 piscines avec eau thermale
💬 Lieu magnifique, belle surprise ! Super brunch à côté du parking, avant de commander la journée à Lucca.
💬 Il est impossible de résister à ce pain d'exception, surtout quand on sent son parfum extérieur qui rappelle les saveurs authentiques d'autrefois. Hautement recommandé!
💬 Collation de fin de soirée pour nous. Bon service et prix corrects. Pendant un instant, j’ai eu l’impression qu’ils poussaient à vendre davantage. Et c'est compréhensible
💬 Une découverte fabuleuse sur le chemin du retour à Agrigente depuis Romana del Casale. Carlo est un hôte chaleureux et charmant. Nos hamburgers au poulet étaient parfaits et ma Gelato au caramel salé était légère et pleine de saveur. La Gelato est fabriquée sans produits laitiers donc pas de réaction au lactose ! Je recommande vivement cette brasserie et sa gelaterie à côté ! Grazie Carlo!
💬 Personnel très gentil, excellent café, si vous êtes dans le coin, passez nous voir
💬 Personnel courtois... nourriture faite maison... en plein air sous la pergola
💬 Nous avons pris des arancini (la version ronde) avec du jambon et du fromage à l'intérieur mais en réalité, comme vous pouvez le voir sur la photo, l'intérieur était pratiquement vide ; en plus il n'y avait même pas de sel ! Quasiment immangeable... Rapport qualité prix épouvantable (3,50 € pour un peu de riz insipide me paraît inacceptable). Nous avons également eu la mozzarella en carrozza, pas beaucoup de mozzarella pour être honnête, mais au moins ce n'était pas aussi insipide que l'arancino. En résumé, nous avons payé 4 € pour la mozzarella et 3,50 € pour l'arancino et nous n'avons pas été du tout satisfaits. Mieux vaut acheter un sandwich au supermarché, on dépense moins et on mange mieux.
💬 Une belle chambre d'hôtes, très bien entretenue tant dans les chambres qu'à l'extérieur. Belle vue sur les champs toscans. Vous pouvez vous garer gratuitement sur la propriété juste en dessous des chambres. C'est un point de départ très pratique pour visiter les magnifiques environs toscans. Lit très confortable. Projeté de nombreux sympathiques et gentils.