Les avis
Le 15/12/2017 à 07:51
Il héberge le vlog ilboccatv... tellement de cochonneries ! 😂😂
💬 Installation neuve et propre. Gestionnaires sympathiques et serviables. Comme Bed, rien à dire, très bien ! Chambres grandes, salle de bain grande et très propre. Le petit déjeuner a vraiment besoin d'être amélioré
💬 Des gens sympas, une excellente cuisine faite maison (traditionnelle de la région) et une ambiance agréable
💬 Accueil super ! Toujours original et délicieux
💬 Nous avons séjourner 3 jours chez Sandro et sa femme Nathalie ce fut un bonheur. Rapport qualité prix imbattable, bonne situation géographique, personnel très avenant et n'hésite pas à aider ❤️je recommande vivement cet hôte.
💬 Le cadre est magnifique, le menu local est très bon et assez copieux. Une belle découverte.
💬 Service épouvantable, nourriture médiocre et prix exorbitants ! 11 € pour un deuxième plat et une boisson mangés aux tables à l'extérieur avec beaucoup de détritus à côté et de la saleté partout comme le montrent les photos ci-jointes. J'aurais dû m'y attendre car l'endroit était en fait désert !
💬 C'est une machine à fric. Tout est automatisé et ça ressemble à un hôpital. La salle de bains avec les toilettes sont communes à plusieurs chambres. Si votre voisin est sale je vous laisse imaginer l'inconfort... Une honte ! Dans un quartier entouré de barres d'immeubles avec vue sur les poubelles et du simple vitrage... De la moisissure dans la salle de bain. Une planche d'osb en guise de tête de lit...
💬 et la première fois que nous sommes venus ici nous avons passé un bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable, je le recommande....
💬 Petit hôtel dans un endroit calme. Propriétaire très gentil et accueillant. Excellent service de nettoyage, chambre et petit-déjeuner. Je reviendrai certainement. Francesco Torrico
💬 Très beau camping, bon accueil, douches et toilettes très propres et modernes, bons terrains de camping et bonne nourriture ! Quoi d'autre ?