📌 Via Viazza, 42, 41030 San Prospero - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 09:34
Installation neuve et propre. Gestionnaires sympathiques et serviables. Comme Bed, rien à dire, très bien ! Chambres grandes, salle de bain grande et très propre. Le petit déjeuner a vraiment besoin d'être amélioré
Le 26/08/2023 à 10:17
endroit charmant, la serviabilité des propriétaires a rendu notre séjour agréable. Chambres spacieuses et propres. Merci pour votre accueil.
💬 Endroit très sympa mais enrichit un peu l'apéritif en plus des habituelles chips et cacahuètes, j'ai mangé la glace il y a quelques jours, elle était toute fondue. Que puis-je dire, il a vraiment besoin d'être amélioré
💬 Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille, seul ou avec sa muse, joyeux Noël pour les amis que je ne peux pas voir avant Noël 💪👍😘🌹🌹🌹
💬 Structure confortable avec grand jardin, grande chambre et super douche !! Parking clôturé pratique, propriétaire sympathique et serviable, bon rapport qualité/prix !! De passage pour une nuit mais nous reviendrons certainement pour découvrir le potentiel de ce B and B situé dans une position stratégique, presque à la frontière entre l'Italie et la Suisse et à proximité de routes touristiques suggestives !!
💬 Les brochettes sont exceptionnelles c'est complètement dingue si vous passez dans le coin il faut à tout prix vous arrêter
💬 Une magnifique maison rénovée avec amour avec un personnel très sympathique. Emplacement parfait dans la vieille ville. Excellent petit-déjeuner buffet. Grandes chambres avec des installations parfaites. Une visite incontournable à Crémone.
💬 Endroit merveilleux, élégant et calme avec des propriétaires très gentils et accueillants. Petit déjeuner incroyable. Merci!
💬 Endroit incroyable pour manger fabuleux. J'ai essayé la coupe de poulet exceptionnelle. Les différentes viandes zéro km sont toutes de grande qualité. Les entrées sont également toujours délicieuses Je recommande la réglisse maison quand on vous propose le digestif. Comme toujours, c'est un plaisir. La tarte au chocolat est de l’ère spatiale. Comme toujours, tout était vraiment excellent. Rapport qualité/prix vraiment excellent
💬 Lundi de Pâques 2024, en ce qui concerne la nourriture et les services, rien à dire, mais la véritable arnaque s'est avérée être la chanteuse néo-mélodique, annoncée à la carte, mais jamais arrivée, restaurant Aurora à éviter..... .
💬 C'est très chic parcequ'il a une piscine très grand
💬 Jolie petite boutique avec de la viande et du fromage de bonne qualité. Mais ne vendez pas de glace, est-ce normal ?